Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[tyranides] 750 points


Kontess

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

La liste qui suit a pour but de m'adapter progressivement aux tyranides, d'où le format quelque peu limité. En espérant que le format ne soit pas trop limité pour avoir votre avis, voici la liste :
A noter l'adversaire est un GI full blindé (Heureusement un seul blindage 14 a ce format)

[size="5"]QG:[/size]

[b][u]Tyran des ruches volant DDJ vers éléctro[/u][/b] : 240 Pts
Le classique. Est il trop sale pour le format ? en même temps faut bien faire pêter les blindages à un moment [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img][size=2] [/size]
[size=2]
[/size]
[size=2][b][u]Tervigon[/u][/b] : 195 pts[/size]

[size=2]A ce format pondre des terma pourra vraiment noyer l'adversaire je pense[/size]

[size="5"]Troupes:[/size]


[size=2][u][b]20 Hormagaunts[/b][/u] : 100pts[/size]

[size=2]Pour foncer, ça manque un peu de résistance mais les oublier peut s'avérer dangereux[/size]

[size=2][u][b]20 termagants[/b][/u], 10 dévoreurs : 120 pts[/size]

[size=2]Peut être une mauvaise idée de diviser ? [/size]

[size="5"]Elite:[/size]

[size=2][u][b]Venom [/b][/u]: 45 pts [/size]

[size=2]Pour protéger le tout[/size]

[size=2][u][b]Zoo[/b][/u] : 50 pts[/size]

[size=2]Pour dominer la phase psy, d'autant plus que l'adversaire n'a pas de psykers. Accessoirement un bon anti-char [/size]
[size="4"]
TOTAL : 750 pts[/size]

[size=2]Voilà pour la liste. J'ai un peu peur d'avoir peur d'avoir trop de troupes, peut [/size]être[size=2] récupérer 50 pts là dessus pour un deuxième zoo ? [/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la liste me paraît équilibrée.
C'est vrai que le tyrant à 750 pts c'est un peu sale, il risque de faire le café.
Pour le reste, je pense que tes 10 dévoreurs dans ton essaim de 20 termas vont vite prendre la mort, avant même peut-être avoir tiré.
Je les enlèverais pour agrandir ton essaim jusqu'à 30 termas et ainsi passer le tervigon en troupes.
Ensuite, si ton adversaire pleure trop à cause de ton tyrant, tu peux éventuellement le remplacer par un prime, certes moins efficace, mais qui te fera gagner des points pour ajouter des sacs à toxines aux hormagaunts ou acheter peut-être un autre elite, ou encore rajouter des dévoreurs cette fois dans ton essaim de 30 termgants.
Have fun :)/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tyran est très sale, mais pas imbattable donc je le laisserais largement après oui comme deadcoco je vire les terma et je doublerais les hormo... entre leurs déplacement la courese et la charge améliorer... je préfere foncer dans le tas et engluer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, le seul truc en mesure de faire des dégâts dans ta liste c'est le tyran DDJ: S'il meurt, tu regarderas ton adversaire canarder tes cafards tout le reste de la partie sans pouvoir y faire grand chose, sauf peut-être gratter quelques morts par-ci par là. J'ajouterais qu'à ce format le tervigon est beaucoup trop cher pour ce qu'il fait et qu'un zozo solitaire ça manque un peu de punch.

Perso je remplacerais le tervigon par un carni DDJ, les hormas par un essaim de 3 guerriers avec un étrangleur (pour le synapse), je dégagerais les dévoreurs des termas et je rajouterais un pote à ton zozo. Normalement il doit te rester environ 35pts, avec ça tu peux payer les glandes adré au carni et un peu d'équipement aux guerriers genre crache-morts + serres perfos pour deux d'entre eux (ça peut toujours servir :whistling:/>)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

[quote]Actuellement, le seul truc en mesure de faire des dégâts dans ta liste c'est le tyran DDJ: S'il meurt, tu regarderas ton adversaire canarder tes cafards tout le reste de la partie sans pouvoir y faire grand chose, sauf peut-être gratter quelques morts par-ci par là. J'ajouterais qu'à ce format le tervigon est beaucoup trop cher pour ce qu'il fait et qu'un zozo solitaire ça manque un peu de punch.

Perso je remplacerais le tervigon par un carni DDJ, les hormas par un essaim de 3 guerriers avec un étrangleur (pour le synapse), je dégagerais les dévoreurs des termas et je rajouterais un pote à ton zozo. Normalement il doit te rester environ 35pts, avec ça tu peux payer les glandes adré au carni et un peu d'équipement aux guerriers genre crache-morts + serres perfos pour deux d'entre eux (ça peut toujours servir :whistling:/>/>) [/quote]Je suis globalement d'accord avec lui

A ce format les devoreurs c'est pas forcément une bonne idée, mieux vaut des effectifs en plus pour engluer Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.