Aller au contenu
Warhammer Forum

[BLACK POWDER] Independance !


custodes

Messages recommandés

Aujourd'hui, Cléo a testé Black Powder en Guerre d’Indépendance Américaine, Elle a adoré (bon, en plus elle m'a tôlé, deux divisions en fuite contre une !)  mais ce fut une fois encore une belle marave pleine de rebondissements (et de "Blunders" pour moi !) avec des Grenadiers quittant la table au premier tour, et refusant trois fois de suite de revenir !
Et plein d'autres catastrophes diverses et variées... les dés ne m'aiment pas, c'est un fait incontestable  :suspect:  tongue.gif

Bon, j'arrête de pleurer sur mon horrible sort qui est de jouer deux à trois fois par semaines aux figurines sur les tables extra qu'on a au club et ce, sur des périodes et des univers ultra variés face à pleins de potes sympas et leurs superbes armées (et à mes sales gosses, qui me tôlent avec mes figs à moi  :affraid:  )...
Pfff, j'ai pas une vie facile  8) ...

Aller, les images du drame  laugh.gif

p1050447.jpg

p1050448.jpg

p1050449.jpg

p1050450.jpg

p1050451.jpg

p1050452.jpg

p1050453.jpg
.
p1050454.jpg

p1050455.jpg

p1050456.jpg

Plein d'autres photos ici :
http://rathelotwargame.forumgratuit.org/t781p30-la-galerie-des-parties-des-jeunes-du-mercredi#7555

Modifié par Kerian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, même si j'ai eu le plaisir de passer au club il y a un moment de ça et voir la profusion d'armées présentes, je m'étonne toujours de la diversité que le club Rathelot affiche ! Si tu fais un compte, vous en êtes à combien d'univers différents (j'ose pas demander combien d'armées) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Paps' timestamp='1422524973' post='2700535']...je m'étonne toujours de la diversité que le club Rathelot affiche ! Si tu fais un compte, vous en êtes à combien d'univers différents (j'ose pas demander combien d'armées) ?
[/quote]

Bon, précédons dans l'ordre :innocent:

1000 BC, l'age biblique, que l'on joue à WAB, et bientôt à Hail caesar (un peu de ressoclage à faire)
6 armées au club (moi, Niko, les deux David et fred)
500 BC-200 AD, l'antiquité, un douzaine d'armées ou plus peut être, de l'Inde à la Bretagne, Perses, Grecs, Romains, Gaulois, Germains
300 AD-1000 AD, le Dark age, pareil 10/15 armées, les classiques, Romains/barabres/normands.vikings) mais aussi du Chinois, du japonnais..
1000/1500, le moyen age, une dizaine d'armées, de HYW aux guerres d'Italie
1600/1700 Pke & Shotte, 5 ou six arméesmais je compte contaminer du monde en plus
1700 et des, là, 3 armées en AWI, et deux armées en Guerres de Succession d'Espagne (auxquelles je compte joindre un jour mes troupes à moi)
Napo : 5 ou six armées (dont 3 à moi)
Zoulou : mes deux petites armées (que je comte faire grandir aussi), mais aussi des armées chinoises pour la guerre des Boxer et du colonial africain français et indigène
Guerre de 70 : trois armées immenses, fruit d'un seul joueur ! (David L.)
En ACW, c'et smoi le patient Zéro ! Laurent et Fred me talonnent de loin B-)
Guerre de Crimée, en proijeyt pour 2016
WWI... :blushing: y'a que frd qui a du matos, mais cette année on se fait un plan à 4 en guerre civile Russe (les figs coplestone sont trop mortelles, premiers combats cet été ! Règle Patriot supplménent Apocalypse 1917, en cours d'écriture)
WW2, un dizaine d'armées au club...

Nous sommes une douzaine de joueurs pas raisonnables du tout :sblong: :stuart: :woot:
Voila pour l'historique en 28mm, il reste le fantastique... et les autres échelles :whistling:

Sinon Mathieu, n'oublie pas que tu as toujours table ouverte au club (et une bière au frais)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça fait rêver...
[quote]Sinon Mathieu, n'oublie pas que tu as toujours table ouverte au club (et une bière au frais) [/quote]Oh, pense bien que je ne l'oublie pas et que je regarde toujours quand je reviens en France si j'ai moyen de venir me caler une petite marave avec vous (je serais bien tenté par du HC en ce moment) ;)
Je ne connais pas encore ma date de prochain retour au bercail, mais si je peux passer, soit sûr que tu verras un MP te parvenir avant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.