Aller au contenu
Warhammer Forum

Facebook, Crash de 02/15 et Renouveau


Crilest

Messages recommandés

Bravo à vous pour la remise en place du nouvel/ancien forum, ça fait plaisir de revenir, facebook, c'est tout de même moins convivial, surtout pour rechercher un truc qu'on avait posté il y a quelques jours ^^

 

Encore bon courage pour le reste du boulot.

 

PS : et m***e aux râleurs qui ne lisent pas les posts jusqu'au bout.  :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la remise en route du forum, je me sentais désoeuvré sans le warfo à rafraichir toutes les 10 minutes :p 

Bon courage pour le boulot restant, et merci encore à toute l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...

C'est vachement plus lisible comme ça, même si la première fois, quand j'ai fait une recherche Google pour le Warfo, j'ai cru que j'étais redirigé automatiquement sur Warmania pour me punir.

.../...

Je note pour Pest... Yersinia Pestis...  : venir sur Warmania est une punition !   :stuart:

 

Heureux que vous soyez réouvert ! Poutous au Warfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc çà, ce que ressent un Capitaine Space Marine lorsqu'il remporte une dure battaille, et qu'il voit les corps de ses frères par terre à côté de lui.
Et c'est là que tout naturellement, il dit : "Vive l'empereur!"
 
Bon! Si je post que çà, on va se poser des questions sur la signification de ce que j'ai écris plus haut.
En fait, y'a pas d'explications! Fallait juste que je trouve un truc pas banal pour introduire la réponse.
 
Ici, le véritable fond de ma pensée:
Je rejoins toute la communauté qui est fière et contente de reposser ses pieds ici (où devrais-je dire son clavier ^^).
Je souhaites une longue vie au Fofo, et accessoirement un peu de repos bien mérité à l'équipe modératrice (qui, je le sais, le fera une fois que tout sera réglé).
Je suis de tout coeur avec vous, et si je peux me montrer utile, je le ferais sans hésiter.
 
[C*nnerie On] Et sinon, mangez du lézard, il parait que c'est bon pour la santé! :mrgreen:  [C*nnerie Off]

 

 

EDIT de moi: Bon! Je viens de Poster des Photos. J'utilise FF, et je crois pas que je sois à jour, mais j'ai rencontré aucun problème. Je trouve même la nouvelle interface plus facile. Où alors c'est moi qui commence à mieux me débrouiller.

Pareil pour les Profils, la recherche des sujets et messages me parait plus facile.

(Où bien, c'est juste que quand on a un nouveau jouet il est forcément mieux que l'ancien, juste parcequ'il est nouveau :stuart: )

Modifié par Magiklizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les gens impliqués dans la remise en ligne du Warfo.

La nouvelle interface peut paraître déroutante au début, mais elle amène quelques nouvelles fonctions bienvenues :good:

 

Au passage, une petite suggestion:
Comme un certain nombres de personnes, je n'ai pas de compte Facebook, et je ne pouvais pas suivre les informations mises à dispo.

Serait-il envisageable de créer également un compte Twitter pour le Warfo ?

 

BK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et nous avons également créé une page dédié au côté 'Pro' du Warfo 

Nous n'avons que peu parlé de ceci au final dans ce topic. C'est une idée sympa, ça fait un peu confrérie à la franc-maçons.

Dans 10 ans les warhammeriens domineront le monde  :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Merci pour le boulot effectué pour rouvrir le warfo.

 

Je signale juste un petit bug que j'ai (peut-être a t'il déjà été relevé). En étant sur la page d'accueil (celle où l'on voit les différents sous-forums), quand je clique sur le lien relatif au dernier message posté dans un sujet, je suis quasi-systématiquement envoyé vers une des pages du sujet et non la dernière où se trouve le dernier message. Des fois, j'ai droit à la page 1 ou 2 d'autres fois c'est l'avant dernière page ou celle encore avant. Rien de bien méchant en réalité. Pour info je suis sur un pc Windows 8.1 et sous IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Merci pour le boulot effectué pour rouvrir le warfo.

 

Je signale juste un petit bug que j'ai (peut-être a t'il déjà été relevé). En étant sur la page d'accueil (celle où l'on voit les différents sous-forums), quand je clique sur le lien relatif au dernier message posté dans un sujet, je suis quasi-systématiquement envoyé vers une des pages du sujet et non la dernière où se trouve le dernier message. Des fois, j'ai droit à la page 1 ou 2 d'autres fois c'est l'avant dernière page ou celle encore avant. Rien de bien méchant en réalité. Pour info je suis sur un pc Windows 8.1 et sous IE.

 

Tu es pas renvoyé vers le premier message que tu n'as pas lu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà un grand merci et bravo à tous ceux qui passent du temps à travailler sur ce site pour que les autres puissent y naviguer!

 

Ensuite, je ne sais pas si c'est du à la nouvelle interface, mais j'ai la sensation qu'il n'est pas évident de distinguer les messages non-lus de ceux déjà lus. La graisse n'est pas très différente. Ceci dit c'est du détail!

 

Ludiquement,

Scoub'

Modifié par Scoubyzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note pour Pest... Yersinia Pestis...  : venir sur Warmania est une punition !   :stuart:

 

Heureux que vous soyez réouvert ! Poutous au Warfo.

 

Bien au contraire mon ami ;) même si plus actif ici, ça reste un forum que j'apprécie et que j'utilise avec plaisir.

 

Pour les étiquetes :

 

Oui, ça fonctionne comme sur twitter ou FB, ça permet de retrouver les sujets qui sont tagués avec le mot clé. Pour l'instant, nous sommes occupés sur les problèmes de droits et différents bugs mais après ça, je vais m'occuper de l'organisation et la gestion des tags... ce qui va améliorer grandement la recherche et la consultation du forum si tout le monde utilise les mêmes tags. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello!

 

Merci pour le boulot effectué pour rouvrir le warfo.

 

Je signale juste un petit bug que j'ai (peut-être a t'il déjà été relevé). En étant sur la page d'accueil (celle où l'on voit les différents sous-forums), quand je clique sur le lien relatif au dernier message posté dans un sujet, je suis quasi-systématiquement envoyé vers une des pages du sujet et non la dernière où se trouve le dernier message. Des fois, j'ai droit à la page 1 ou 2 d'autres fois c'est l'avant dernière page ou celle encore avant. Rien de bien méchant en réalité. Pour info je suis sur un pc Windows 8.1 et sous IE.

 

Tu es pas renvoyé vers le premier message que tu n'as pas lu ?

 

Je crois pas. Ca me l'a fait en étant connecté tout comme en visiteur. Je viens de retester en lisant le dernier message du sujet quizz permanent 4, puis en fermant la fenêtre et en recliquant sur le lien correspondant au post d'Aborhan d'hier 18h51 et je suis envoyé vers la page 1.

 

Si ça peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Une petite suggestion à la con pour la mise en page : Serait il possible de mettre les numéros de page un poil plus gros et plus lisible? Ou simplement un autre fond un poil plus coloré? Idem pour le bouton de retour en haut de page, pourquoi pas le mettre à coté du numéro de page en plus visible que sur l'ancien forum? 

J'avais pour habitude de rescroller jusqu'en haut au lieu de simplement descendre jusqu'en bas ^^

 

Encore merci pour tout!

Sa fait du bien de faire une petite pause au taf en venant discuter ici =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.