Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Facebook, Crash de 02/15 et Renouveau


Crilest

Messages recommandés

Commence par déconnecter ton compte du forum.

Pour vider le cache sous firefox, tu vas dans "outils", puis options, ensuite tu cliques sur l'onglet "avancé". Là, tu as une phrase du genre "le cache d'applications utilise x octets" et à sa droite, le bouton "vider maintenant". Tu cliques dessus, tu fermes firefox, tu le relances et tu te co au forum. En principe, ça résout le souci d'édition.

 

Je n'ai pas eu de pb avec les mp donc je ne sais pas si cette solution peut le résoudre. Si le pb persiste, n'hésite pas à le détailler ici, avec screenshots si possible pour que les admins compétents puissent y répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après avoir fait quelques recherches, il me semble avoir compris que la taille maximum d'un message pouvait être paramétrée sur l'onglet "Tools & Settings". Est-ce qu'il serait possible de connaitre la valeur définie pour le Warfo? Ça me permettrait de diviser les posts trop longs en plusieurs plus petits sans procéder à l'aveuglette.

 

Pareillement, est-il possible de confirmer que la limite d'images par post est de 10?

 

Merci d'avance et bonne soirée.

 

Schattra, warfo chainsaw massacre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit soucis lorsque je veux changer l'heure du Warfo en cochant la case pour le faire de manière automatique. Je tombe sur cette page :

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=605720warfo.png]605720warfo.png[/URL]

 

On est d'accord, c'est secondaire. Mais c'est chiant ! =)

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'édite un de mes messages je ne vois pas les accent mais leur encodage : "Je ne sais pas si c'est moi mais les règles de black listage semblent bien compliquées." Toutefois les accents apparaissent bien dans mon message ensuite. De plus, dans mes réponses je fais des sauts de lignes mais ils n'apparaissent pas dans mes messages une fois postés. Par contre si jédite ils apparaissent bien ensuite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je me réveille après la bagarre et que ma question n'a rien à voir avec les échanges du dessus, mais je viens de me rendre compte qu'il n'y avait plus de sous-titre apparent sous les titres de chaque sujet créé.

Or, les sous-titres apportent soit des éléments de compréhension ou de précision supplémentaires, soit une dimension humoristique ou relationnelle qui peut avoir son importance selon les thèmes traités.

Y'a t-il moyen de faire réapparaître ces sous-titres ou la technique ne le permet-elle pas ?

 

V.V,

Les sous-titres c'est le bien absolu. Les sous-titres c'est la vie. Tout autour des sous-titres il y a le gouffre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je me réveille après la bagarre et que ma question n'a rien à voir avec les échanges du dessus, mais je viens de me rendre compte qu'il n'y avait plus de sous-titre apparent sous les titres de chaque sujet créé.

Or, les sous-titres apportent soit des éléments de compréhension ou de précision supplémentaires, soit une dimension humoristique ou relationnelle qui peut avoir son importance selon les thèmes traités.

Y'a t-il moyen de faire réapparaître ces sous-titres ou la technique ne le permet-elle pas ?

 

V.V,

Les sous-titres c'est le bien absolu. Les sous-titres c'est la vie. Tout autour des sous-titres il y a le gouffre !

Je suis entièrement daccord avec toi les sous-titres apportent des précisions supplémentaires à ne pas négliger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un sondage, mais j'ai aussi remarqué et regretté ce manque d'espace pour les sous-titres. Ils demeurent possibles, à ce que j'ai vu, mais plus confidentiels. Donc "au bord du gouffre", dira-t-on :wink2: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à ceux qui ont bossé sur le retour du warfo 

 

    J'ai un souci, depuis sa remise en route, le warfo ne m’envoie plus de mail pour me prévenir d'un MP ou d'un nouveau post sur un sujet que je suis.

    J'ai essayé d'arrêter de suivre un sujet pour le "re-suivre" après, ça ne donne rien et j'ai vérifié que mon adresse email enregistré dans mon profil était la bonne.

    Une idée ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, comme avant le crash ma boite gmail ne classait pas les messages du warfo comme spam, ça ne m'est même pas venu à l'idée que c'était ça.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une fonction manquante dans le nouveau warfo.

Avant tout en bas de la page, on avait la possibilité de retourner en haut de page juste en clicquant dessus. Ca permet de gagner bcp de temps. Surtout quand on surfe sur une tablette ou un smartphone.

 

Et la couleur beige/marron me manque! Même ma femme a remarqué...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Désolé de faire mon déterrechieur, mais je me demandais si le thème "warfo old school" était toujours dans les cartons ? J'avoue que bien que le thème 40k soit bien sympa, je vais beaucoup moins sur le forum depuis que le marron n'est plus dispo, je le trouvais plus apaisant (et plus original, aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.