Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nécron] 750 points


FapFap

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voici ma premiere liste de 750 points, vu que je commence mon armee nécron, autant savoir ce que je vais prendre au fur et a mesure pour éviter d'avoir un truc peint mais qui prendra la poussiere.

 

Je pense prendre la decurion récla, qui fournis presque le socle que je vais utiliser.

La recla me permet d'avoir le PR4+ sans cryptek, la relance des 1 au PR dans un rayon de 12" et on s'en fout d'etre sécoue ou sonné, on est implacable donc on peut tirer et charger ce qu'il reste (c'est pas ouf mais ca peut etre interessant suivant la situation). Mais je n'ai pas d'unité de spectre :/

Mais j'ai un pack de 20 guerriers, avec une arche derrière pour en ajouter, je fous le lord dedans pour la relance des 1 des PR, ca fait un bon gros block qui avance. Le lord est à poil (je ne pense pas le faire CaC à ce format, le fauchard est un peu cher et l'ini 2 ne pourra pas le sauver en cas de défi), les tomb blade qui iront sur les objo ou alors prendre à revers des escouades.

 

Voici la liste en condensé :

 

[Necron qui tue] (Necron) : 751 points
Elites

  • Deathmarks (90pts)
    • 5 Deathmark
          

Formations

  • Reclamation Legion (661pts)
    • 1 Overlord
    • 8 Immortal
    • 10 Warrior
    • 10 Warrior
    • 4 Tomb Blade
      • 4 Nébuloscope
    • 1 Ghost Ark
       

Apres, ce qui est chiant, c'est plus tard, je doute que je vais prendre la formation canoptek, le bonus est cool mais les spectres ne resteront jamais dans les 12" de l'araignée.

Par contre, le Judicator me fait de l'oeil, 2 troupes en aeroportee pas mal et surtout le stalker avec le +1CT.

 

Je pense que je ferais une recla + judicator et en allie avec un cryptek 2*10 guerriers et la je prendrais des spectres avec un peu de destroyer (bon j'aurais pas les bonus de la recla mais les alliés iront campter sur les objo tandis que la recla ira au charbon :D)

Modifié par FapFap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.