Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[35] Le baroud des Korrigans V8 à Redon


Messages recommandés

salut tout le monde !!!

 

Concernant l'hebergement ..... a partir de 10 réservations a l'hotel ibis budget de redon .... 10% de remise sur le tarif sera appliqué !!!

 

J'ai donné jusqu'au 15 mars prochain comme date limite afin d'obtenir le nombre de personnes souhaitant dormir a l'hotel !!!

 

Merci de m'envoyer vos noms et prénoms avant le 15 mars siouplait !!!

 

43.30 € la chambre .... le petit dej étant offert à la salle !!!

 

38.97€ à partir de 10 chambres réservées !!!

 

haldebaran1978@hotmail.fr , pour les réservations !!!

 

yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir pour moi et quelques potes, si on à le temps de se lancer dans les nouvelles règles en magies et autre.

 

Perso j'ai encore jamais joué en tournois, je connais pas beaucoup d'autres armées que celles de mes potes en terme de jeu mais je viendrais me faire poutrer avec plaisir si je peut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le_Gary, pour le moment il y a de la place, il y a peu d'inscrits définitifs, j'ai des listes de certains et des chèques d'autres donc ne t'inquiète pas :)

 

Je passe le mot à Virgilus pour le sort d'invocation. En ce moment je n'ai pas tous les livres sous les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et... il faut le vrai livre pour jouer les légion des mort ou du chaos ou les ost elfiques ou les rat-ogres du 40ieme millénaire? Les bonnes pages peuvent-elles suffirent?

C'est que j'en ai qu'un sur les 4... :(

 

Et peut-on avoir un croquis des 5 zones de 12*12 pouces car c'est pas clair. Il manque 2736"² quelque part :D

 

 

(représentées suivant numéro 5 sur 1d6)

ca veux dire: dispersés comme les 5 points du 5 sur le D6.  Est ce que j’interprète bien avec ce dessin ?

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=263153Capture.jpg]mini_263153Capture.jpg[/url]

Modifié par Kerhor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ce qui concerne les 5 zones, on a les 4 coins de la table et le centre (vive les grandes armées ^^). Sinon les unités invoquées ne peuvent pas prendre des objectifs car elles ne sont pas dans la liste d'armée initiale (on invoque pas 10 zombies derrière les fagots pour prendre un objectif de l'autre côté de la table petit malin).

 

Le jour du tournoi, on aura des grands panneaux avec un récapitulatif de la magie, des nouveaux sorts, des scénarios ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans les scénarios, vous faites souvent référence à:

  • un régiment avec bannière (minimum 5 figurines)
  • un régiment de 10 figurines
  • un régiment de 5 cavaliers
  • un régiment de 3 cavaliers ou infanteries monstrueuses.
  • minimum 2 machines de guerre

 

Les bêtes de guerre (loups funestes, chiens du chaos, etc.) comptent-elles comme 5 cavaliers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Ghoghost. Voilà qui est bien dommage pour ma horde de 20 chiens du chaos :crying:

 

Pour le WYSIWYG, je viens de me rappeler qu'il me manque un cavalier maraudeur (laissé pour mort :P lors d'un de mes derniers tournois dans le sud), est-ce que quelqu'un a une fig en rab' à me prêter afin d'éviter que je sorte une fig moche ou pas peinte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au final je ne peux pas venir à votre tournoi, je bosse ce week end la. Amusez-vous bien. 

 

Bah non Romain, je vais faire comment moi pour te défier au premier tour ? :'(

Il y a maintenant un an que tu essaies de me défier en tournoi et que tu ta caches au dernier moment. Et pour une fois que tu es là c'est moi qui suit absent. A notre prochain tournoi commun je n'oublierai pas de te défier.  :wink22:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 
quelques infos pour le déroulement du tournoi :
 
- vous avez jusqu'au 27 mars pour réserver vos repas (si pas assez de monde pour le soir il sera annulé au profit d'un achat groupé de pizzas, kebabs, mc do ou sortie restaurant pour ceux qui le souhaitent).
- petite soirée jeux pour les personnes intéressées le soir après mangé
- Les inscriptions restent ouvertes jusqu'au 1 avril. Il sera toujours possible de venir au tournoi pour les retardataires, mais attention aux erreurs sur les listes qui seront sanctionnées.
- Un récapitulatif de la magie est disponible à cette adresse 
 
 
- Les parties dureront 3h15 maximum (soit 30 mins de plus que prévu). Ouverture de la salle à 8h15 et début de la première partie le samedi et le dimanche à 9h15.
 
Merci à tous et à très bientôt.
 
Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, je serai au tournoi de Cholet "la bannière de l'ombre" donc pour les inscriptions c'est possible de voir directement avec moi sur site ^^. Sinon pour les repas je vais annuler le repas du samedi soir (pas d'inscription). On va sortir les pizzas, kebabs et autres nourritures bien équilibrées avec une petite soirée jeux en perspective.

 

Et un dernier point de règle que je n'ai pas précisé sur le fichier envoyé, les démons auront 2 dés de couleurs qui serviront pour déterminer le résultat du règne du chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.