Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[38] Bienvenus au Mootland, 6ème édition


Messages recommandés

Pareil, chèque partie jeudi mais pas validé sur T3. Donc soit il est chez toi, soit il est pas encore arrivé (ce serait étonnant...), soit il est paumé!

 

Si jamais tu ne l'as pas reçu, je peux m'arranger pour te le faire passer à Givors avec les Lyonnais qui y vont.

 

J'attends de voir ça ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ T3. Nous sommes pleins MAIS...

- Nous ouvrirons quoi qu'il arrive à 44 joueurs si cela est nécessaire donc les 2 premiers sur liste d'attente et les 2 suivants qui arriveront rapidement peuvent se considérer comme inscrit. Je laisse pour le moment à 40 joueurs car l'expérience des années précédentes m'invite à ne pas ouvrir trop tôt (désistement...)

- Nous avons atteint la limite de LA de même race pour les GdC et l'Empire (si on tient compte de l'Empire en liste d'attente). Pour les joueurs sur liste d'attente jouant une de ces 2 armées, il faudra cumuler Désistement + Armée concernée pour pouvoir prendre la place. A défaut, ce sera celui directement derrière qui prendra cette place.

 

Pour finir, n'hésitez pas à alimenter la liste d'attente car, on se répète, nous avons vécu plus d'années à 10 désistements et plus que d'années à moins de 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière vague de validation qui vient clore les débats. Nous avons donc 40 joueurs inscrits, 4 sur listes d'attente (le dernier étant Altf4) qui peuvent considérer qu'ils seront des notres et un 5ème, premier vrai joueur sur liste d'attente.

A savoir qu'il joue Empire donc le dilemme expliqué ci dessus s'applique. Il ne pourra donc avoir une place que suite au désistement d'un autre joueur Empire.

 

Nous continuons le travail de mise en liste d'attente et cette liste sera incrémentée en suivant la même logique que les inscriptions (chèque + validation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir qu'il joue Empire donc le dilemme expliqué ci dessus s'applique. Il ne pourra donc avoir une place que suite au désistement d'un autre joueur Empire.


Ou si il joue une autre armée? Au pire des cas. Modifié par Aniki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon si j'ai bien tous suivi sa sera seulement la 2e annulation, donc Xavier Mourosque ne viendra pas, il était sur liste d'attente, il à un repas de famille. David tu peux brulé, déchirer le chèque que je t'ai envoyé pour une seul personne. Je te fais confiance :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute  pas david, je transmets juste les infos :good:

 

Si j'étais orga j'apprécierais de savoir à l'avance les annulation, mais bon au Moot les annulation pour le tournoi.... c'est une tradition.

Modifié par vigneron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Annulation d'un joueur ce matin.
La liste remonte d'un cran.

J'ai réalisé la modification du nombre de participants pour avoir une vue plus claire des inscrits et de la liste d'attente. Le prochain joueur est Saga.

Les LA Guerriers du Chaos et Empire sont complets. Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.