Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Space Wolves mes guerriers fenrissiens.


morkai67

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Yo!

 

Le dernier hellblasteur est terminé  :

 

343c0b77ad31edd7a965df4d613b7736.jpg

495a6a01b150b8dd63040142d4c116f4.jpg

1230c934813fb99014c5237246964f10.jpg

 

 

Et je me suis aussi amusé à faire un prêtre loup avec des pièces récupérées à droite à gauche:

e82588b5049cad71d717abe5445523b4.jpg

4dc7ba44f7cb956d54c61001a511f4be.jpg

ac169c05fb7b2d5b1e0e8c45f4832855.jpg

34f573b18f9c827c49d2a6815762c7be.jpg

 

Voilà  voilà, à voi cailloux :fear:...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci chaussette ^_^

 

Pour le brossage en gris (si c'est bien de quoi tu parle), alors 

 

Pour les peintures j'utilise celles de games :

The fang,puis russ grey, je badigeonne d'agraax earthshade, ensuite space woves grey(ancienne ref, la nouvelle c'est fenrisian grey je crois) en brossage a sec bien appuyé avec un pinceau brosse dur  et surlignage des arêtes avec la même couleur, et pour finir du blanc sur les sommets, voilà c'est tout (par contre c'est très long d'avoir le bon rendu sur un char) 

 

voilà voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

salut ,une superbe armée, j'adore cette effets sur l'armure des dernières figues. 

Qu'elles sont les couleur et les étapes que tu utilise pour peindre tes armures? 

Merci

Modifié par gozila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gosila et Holo, merci pour les retours, ça fait plaisir ^_^.

 

Pour ce qui est du détail de la peinture des armures je l'ai expliquée un peu plus haut, donc je t'invite à aller voir au dessus.

Si jamais tu veux connaitre plus de détails suffit de demander :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Vraiment magnifique, l effet usee et salie sur les armures est vraiment tres reussie. 

 

Par contre j ai un probleme, je n arrive pas a voir les photos de la page d avant. Ca m arrive d ailleurs assez souvent sur le forul de ne pas avoir acces a toutes les photos. Les plus recentes sont d un autre format peut etre? J aimerais bien tout voir moiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci krepta ^_^,

 

pour les photos manquantes l'explication possible est que l'hébergeur de photos que j'utilisais avant à fermé et pas mal de monde l'utilisait sur le forum, donc on se retrouve avec des pages vidées de toutes nos images :sleep: je n'ai moi même plus accès à toutes les images en cherchant dans le fil, sinon c'est aussi possible que le format ne soit plus supporté ou que ce soit ton pc ou ta connexion qui bloque (ça arrive aussi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.