Aller au contenu
Warhammer Forum

[M:CA-WU-Eden-Divers] Les bandes de Vargounet


Vargounet

Messages recommandés

Salut,

 

Je suis un peu lassé des Ogres en ce moment, je me lance dans une bande de Reiklanders pour Mordheim vu qu'on commence une campagne au club.

 

Mon capitaine, conversion chopé sur le net (je ne sais plus où par contre :blushing: ) qui m'a tellement plu que je l'ai quasi copié/collé:

 

GxPdoi.jpg

 

Mes recrues:

 

XNJvS3.jpg

 

Mes champions:

 

JLrI9T.jpg

 

Les archers:

 

RRtucY.jpg

 

Deux arbalétriers et un guerrier:

 

LUEtKq.jpg

 

 

Pour la peinture, je me lance dans le NMM sur ce projet. J'ai toujours voulu essayé, c'est l'occasion!

 

NySLNC.jpgBEL30B.jpg

 

2f4pHE.jpg

 

Je commence à piger le truc, même si je dois encore travailler la rondache et la lame selon moi.

 

Un autre Wip:

 

cforBa.jpg

 

 

A bientôt pour la suite!

 

 

 

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vargounet,

 

j'ai admiré tes ogres et tu es l'un de ceux qui m'ont fait franchir le pas pour poster sur le warfo. Tout ça pour dire que je n'ai aucun conseil à te donner, je suis loin derrière... Mais je vais uivre avec intérêt.

 

Je trouve ton porteur de rondache déjà extrêmement prometteur. Tu lui as fait une tête terrible :good:  : on jurerait que le gars n'a pas dormi depuis trois jours à cause du stress et des angoisses que doit générer une ville telle que Mordheim.

 

Les rats sont-ils un leitmotiv pour lier la bande ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache c'est bon !!!

 

J'adore Mordheim, j'adore Vargounet........ Alors forcement je sent que je vais kiffer ce topic !!!!!!

 

 

Tout comme Rincevent, je ne te donnerais pas de conseil (c'est juste un post pour encourager l'artiste a donner ce qu'il a de meilleur :angelic: ), mais je peut te dire que pour un test de NMM, il est franchement concluant.........

 

 

Allez, en attendant la suite.....

 

 

Continue bien :clap: :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa l'usage d'éléments de 40k. La recrue féminine c'est des jambes de cérastes et un corps de vampirette non ? Je ne suis pas extra fan du bleu et du rouge ensemble sur un schéma de couleur (le gris convient mieux au rouge) mais sur une table de jeu ça doit bien claquer et les conversions sont vraiment tip top.

 

Pourquoi des gros socles ronds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre:

 

Les rats ne sont pas forcément un leitmotiv, il n'y en a que 3.

 

Pour la recrue féminine, c'est presque ça: jambe d'hellion et corps de vampirette.

 

La photo est un peu surexposé, en vrai le bleu tire plus vers le gris. Après, c'est un choix, je voulais rappeler les couleurs d'Altdorf d'où est originaire la bande.

 

Les socles ronds, parce que je trouve que ça met les figurines plus en valeur sur un jeu d'escarmouche. Je cherchais des socles pavé et je suis tombé sur ceux là de Micro Arts.

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La suite:

 

J'ai retravaillé la recrue, en désaturant la cape qui est du coup beaucoup plus grise, j'ai travaillé également le pantalon même si ça rend pas terrible en photo. Manque plus qu'à lui finir sa rondache.

 

pffXzT.jpg

 

OY0YKZ.jpg

 

La champion est fini:

 

7ZZZuC.jpg  gGzCO3.jpg  obBUda.jpg

 

Il lui manque que l'arme dans son dos, qui sera interchangeable.

 

Et le début du Capitaine:

 

xFjafo.jpg

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha il a gardé son pyjama on dirait ^^

Sympathiques figurines, sympathiques couleurs, et les détails sont bien là sans être lourds. J'ai hâte de voir le reste de la bande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais commencer par le début puisque je découvre ton sujet seulement aujourd'hui ...

Les gurines et les postures. Très bon choix pour tout. 

 

L'ensemble fait très Mordheim tout en restant bien impériale, les poses sont bien dynamiques, les petits ajouts de matos en font de bons baroudeurs et les soces sont de toute beauté (et rond en plus, je surkiff).

 

La peinture est simple et efficace. N'étant pas un excellent peintre je n'en dirais pas plus que ça me plait.

Le NMM est pas mal du tout !! Surtout pour un premier.

 

Bref, chapeau, ça fait plaiz' de voir des bandes Mordheim dans cette section.

 

Hate de voir la suite.!

 

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu lassé des Ogres en ce moment, je me lance dans une bande de Reiklanders pour Mordheim vu qu'on commence une campagne au club.

 

Ah tu t'es trouvé un club, tu es où du coup. Je me mets aussi à mordheim, faudra qu'on se fasse une partie à l'occase (où une campagne avec rapport de bataille vidéo !!!).

 

Tu te débrouille très bien sur le mnm et vue les métalliques que tu faisais sur les ogres c'est assez normale. La rondache manque en effet de contraste (elle est trop claire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Vargounet,

 

oh, le capitaine, c'est une claque ! Entre la présentation du WIP et résultat final, c'est un grand écart. Pour un peintre moyen comme moi, cela illustre tout le travail qui fait la différence.

Le rayé du pantalon est incroyable, c'est fin, régulier et les tons donnent un vrai aspect toile. Le drapé de la cape crée une vraie profondeur, le manteau est sali où il faut. Les différents détails sont soignés et mis en valeur.

C'est un vrai plaisir de suivre ce sujet.

 

Je suis ravi que tu ais présenté un nouveau WIP du coup. Je prendrai bientôt une autre claque !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Encore une fois bravo !! Ton travail est remarquable. La peinture est vraiment super..... Tes teintes un peu poudrées sont vraiment du plus bel effet et colle super aux crasseux qui farfouille les ruines de Mordheim. Je rejoint Rincevent dans l'admiration pour le pantalon !! Trop bien.

 

Et pour ton champion n°2, j'adore la pause que tu lui à faite !! Toute la figurine est bien !! La pause, les bitz (le casque :rolleyes: ) et le début de peinture claque sévère !!!

 

Alors je vais ravaler ma mâchoire et....

 

 

...... continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir et merci pour les encouragements,

J'ai commencé la peinture de mes Anges de Dante pour Eden et je viens vous présenter mes survivants.

(Du coup, je ne sais pas s'il faut déplacer le sujet en armées multiples ou non. Si un modo passe par là...)

Moloch, quasiment fini:

g0gEO0.jpg
l0ukln.jpg
NPlEJX.jpg

Quoi ma gueule, qu'est qu'elle a ma gueule?
AxZm2K.jpg
HYs8q8.jpg

La suite plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

 

Du nouveau chez mes Anges:

 

Lilith:

 

SdSwhB.jpg  NciLtY.jpg  XZHTFd.jpg

 

NESNyS.jpg

 

Et Moloch, terminé (et un peu moins exposé)

 

U8HB3p.jpg

 

 

Et pour mes Reklanders, voici Oystein:

 

q6F1bx.jpg  JbhRDi.jpg  jfqypu.jpg

 

 

Et le gros WIP d'Erzebeth:

 

s6aUuO.jpg 

 

 

 

Une petite photo de groupe pour finir:

 

DdM39S.jpg

++

Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

Voici la fin du starter des Anges de Dante:

Andras:

645676DSC04063.jpg

384879DSC04064.jpg

202582DSC04065.jpg

121404DSC04066.jpg

952427DSC04067.jpg



Zagan, j'aimerai le peaufiner encore un peu: tatouage, marquage sur le gilet, son drapeau aussi...
Je participe au concours de mai/juin sur le forum Eden avec lui (si vous voulez votez, ne vous gênez pas!  :D)

129455DSC04012.jpg

818194DSC04025.jpg

826376DSC04028.jpg

356928DSC04031.jpg

299423DSC04058.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.