Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Blacks Templars et SW vs Eldars et Eldars Noirs


Invité Drazhar

Messages recommandés

Invité Thurim

J'avais prit ma liste eldar pour délirer, car elle permet de jouer tout de même plus fun que mon armée du chaos (ultra otpimisé pour ce qu est du type de jeux).

Mais la prochaine fois, je jouerai une liste chaos, pour que vous voyez ma technique de déploiement :'(

Pour le champion de l'empereur, Drazar et nos deux adversaires ne peuvent nier que j'ai dit pendant toute la partie qu'il fallait le bouger, mais le joueur BT n'a rien voulu entendre. Le cops a corps avec le seigneur fantome a la fin, c'était pour qu'il pussent au moins faire quelque chose (le seigneur n'avait plus qu'un point de vie), bref, une chance sur deux statistiquement de gagner, mais la pièces tombe souvent du bon coté avec moi ( Drazar ne peut nier que je fait des jets de dès insolent dans les momments cruciaux :o ).

Pour le prochain rapport, on songe a faire un scénario de type Carnage (quatre camp, chacun pour sa peau, celui qui tient l'objectif a la fin de la partie gagne), paru dans un vieux Whyte Dwarf. Chaos, Eldar Noir, Space Wolves et Black Templar, ça va saigner :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.