Aller au contenu
Warhammer Forum

[Vampires-Khemri] Les Légions de Mort Vivants de Yilmi


Yilmi

Messages recommandés

Bonjour

 

V

oici jusqu'où j'ai pu aller en 7 jours.

 

8877811303558410207425861137737113220445

 

Pas mal moi en 7 jours j'arrive à peine à finir une figurine.

 

Entre tes morts pré-CDA ,ceux du CDA et ceux ci tu dois avoir une armée gigantesque...et très belle (même si la plupart ne sont que des pantins fait d'os et de chair en décomposition!^^).

 

Dommage pour la dernière partie mais il suffit parfois d'une erreur pour perdre la partie!

 

J'ai toujours autant de hâte à voir la suite de tes morts vivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello,

 

En vue du tournoi de ce week end, je me replonge sur mes figurines.

 

Au programme avancer un maximum sur le 40 goules, 3 Vargheists, un roi goule, un vampire PGB et 2 nuées de chauves souris.

 

Voici en WIP les nuées et le Roi Goule:

 

9032251348746310207862603896033415835934

 

6012801351154810207862607896133180045584

 

2777131351159510207862608856157120633654

 

C'est tout du seconde main que j'ai tenter de retravailler pour les personnaliser. Principalement les nuée de GW que je trouve à vômir, j'ai miser sur le socle :D.

Prochaine étape: sous couche!

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                    Bijour Bijour, je vois que tu reprends du service, ça  fait plaisir!! tout d'abord laisse moi te dire que j'adore tes nuées, tu as su redonner du cachet aux figs absolument horribles de chez GW petits reproches, compte tu ajouter des chauves souris en plus? J'ai l'impression qui leur manque ce cotés populeux qui leur sied si bien.... 

            Un gros plus aussi pour le roi goule, j'adore ses "trophées" qu'il brandit fièrement sur le champs de batailles, un vrai plus...

Modifié par totonin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi fan.

Je n'arrive pas bien à voir. Le stryge à un bâton avec des trophées?

        Désolé de troll le sujet Yilmi, ce que j'interprète comme des trophées sont les tètes coupées qu'il brandit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, yes se sont bien des têtes suspendues à un genre de bâton en guise de trophée. ;)

Deux chauves souris viendront s ajouter à la nuée de droite après peinture et j espère que l effet de masse se fera ressentir :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yilmi,

 

content de te revoir sur ce sujet !

 

Pour le roi goule, j'attends de voir la mise en couleur. J'ai toujours imaginé les stryges avec un équipement quasi-inexistant. Du coup, je suis un peu perplexe pour l'instant. Mais j'aime tellement ce que tu fais habituellement, que je suis sûr d'être surpris.

 

Pour tes nuées, je te piquerai sûrement l'idée quand je me remettrai à mes CV. Les pierres tombales meublent et les nuées GW sont plutôt laides à l'origine.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello yilmi ! 

 

Malgré le côté très cartoon/grotesque des nuées GW tu as réussi à obtenir quelque chose de très convainquant. J'aime beaucoup l'idée du Stryge avec des trophées macabres cela rajoute une touche, une profondeur à la miniature. le socle est très sympa et donne énormément de dynamisme à la bête.

 

Bon courage pour le reste de ta peinture. J'ai pour ma part rangé pinceaux et peinture compte tenu de la chaleur et je ne ressortirai rien avant septembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Pour le roi goule, j'attends de voir la mise en couleur. J'ai toujours imaginé les stryges avec un équipement quasi-inexistant. Du coup, je suis un peu perplexe pour l'instant. Mais j'aime tellement ce que tu fais habituellement, que je suis sûr d'être surpris.

 

C'est en cours, je vais essayer de ne pas te décevoir ! mais pour l'instant je suis assez content ;-)

 

 

Bon courage pour le reste de ta peinture. J'ai pour ma part rangé pinceaux et peinture compte tenu de la chaleur et je ne ressortirai rien avant septembre.

 

Merci, de mon côté l'été est tout pourri pour l'instant donc ça va, par contre j'espère me débloqué du temps cet été car mon jardin devient extrêment sauvage avec les averses xD.

 

La suite:

 

266944IMG7519.jpg

 

974344IMG7518.jpg

 

859294IMG7521.jpg

 

756716IMG7522.jpg

 

289332IMG7527.jpg

 

Assez agréablement surpris des nuées au final. Les pierres tombales et la disposition font le taf! j'ai mis à l'horizontal la plus laide xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yilmi,

 

 

Assez agréablement surpris des nuées au final. Les pierres tombales et la disposition font le taf!

entièrement d'accord ! Tu m'as convaincu, je ferai comme cela avec mes chauves-souris !

En plus, certaines d'entre elles ont les tiges cassées. Un truc casse-pied de moins à faire.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

entièrement d'accord ! Tu m'as convaincu, je ferai comme cela avec mes chauves-souris !

 

Je te conseille de forer un peu dans les pierres tombales pour que la fixation soit solide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ishua!

 

Voici la suite, le Roi goule et le PGB avec sa GB "greffée" ^^.

 

756469IMG7531.jpg

 

701779IMG7533.jpg

 

518490IMG7535.jpg

 

768338IMG7536.jpg

 

971983IMG7537.jpg

 

304150IMG7539.jpg

 

733699IMG7541.jpg

 

Reste encore 40 goules, mais pas de reprise avant deux semaines ^^.

 

 A Plus!

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW!! Déjà que j'adore les deux figurines que tu nous présente, mais avec cette peinture, c'est juste du grand art ( je le pense vraiment) !!! Gros plus sur l'effet spectrale d crâne et de l'espèce d'amulettes sur le torse du Stryge ..... Bref : j'adore !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais impatient de voir ce roi goule peindu...

Je ne suis pas déçu ! peut être le socle est il un peu nu ?  

 

Plus globalement j'aime beaucoup ton armée et je salue ta productivité.

Le vieux vieux monde n'en a donc pas fini avec les morts vivants...

 

Bonne continuation, 

 

Shann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ymli!

 

Tes deux dernières personnages sont sympa .

 

La peinture est toujours aussi bonne surtout vu ton rendement de ces derniers jours.

 

J'aime toujours ton effet de flamme/fumée verte .

 

Ton roi goule à l'air heureux avec ses trophées ! :wink2:

 

Assez agréablement surpris des nuées au final. Les pierres tombales et la disposition font le taf! j'ai mis à l'horizontal la plus laide 

 

C'est vrai qu'avec les pierres tombales ça donne un coté plus fourni à ton socle ...et ça fait plus nuée pour le coup...

Modifié par Caitlyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Totonin: Merci bcp !

 

@ Tyran 82: Thks, effectivement l'aile en gris n'envoie pas du lourd. Je ne sais pas trop quoi faire car je la veux noir/ grise comme le reste des ailes de mon armée mais en même temps il lui manque quelque chose. Je pense essayer d'ajouter des touches de mauves pour de veines par exemple.

@ Shan: Oui je vais probablement rajouter de l'herbe jaune à l'arrière du socle :). Merci et non les morts vivants n'en ont pas fini avec le vieux monde ! :skull:

 

@ Caitlyn: Merci, je suis aussi content de la flamme verte sur la figurine, je vais surement remettre ça sur certaines prochaines figurines, ça relève un peu la couleur de l'armée qui se veut sombre :).

 

à Plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yilmi,

 

bah en fait, il est très bien ce roi-goule. Dire que j'ai presque douté de toi !

 

Pour le seigneur vampire ailé, s'il te sert de GB, je rejoins Tyran82. L'aile mérite un travail plus fin ou une idée originale. C'est Finck qui avait proposé un truc pas mal sur les ailes : ici

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Retour en activité sur ce sujet :P

 

Vlad Von Karstein

 

148404IMG8579.jpg

 

450477IMG8580.jpg

 

942253IMG8582bis.jpg

 

Et les Morghasts

 

140850IMG8585.jpg

 

391742IMG8586.jpg

 

318524IMG8589.jpg

 

794104IMG8593.jpg

 

889890IMG8597.jpg

 

708139IMG8600.jpg

 

Une photo en intégrant les Morghasts avec Nagash, Arkhan et les esprit pour faire très End Times ^^

996921IMG8601.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.