Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Vampires-Khemri] Les Légions de Mort Vivants de Yilmi


Yilmi

Messages recommandés

Salut Yimli,

 

ça dépote !

 

Vladd est superbe. J'adore les yeux et surtout le traitement noir de l'armure. Tu as su distiller ton violet et ton noir très astucieusement. C'est très lisible et ça le rend très sombre.

 

Les Morghasts sont splendides aussi. Les socles sont divers et travaillés. Le rendu ruines anciennes fonctionne très bien. Je retiens surtout le traitement des lames : très beau rendu éthéré !:wub:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ;),

 

Vlad a été très amusant à peindre et les Morghast hyper Chronophage.

 

Content que les lames plaisent ainsi car je séchait un peu pour les faire (mis à part les faire comme l'armure) donc j'ai fait comme le modèle ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Thks Tueur Nain!

 

J'ai été pas mal occupé ces derniers mois sur un perso et non des moindre :P.

Voici ma version de Mannfred Von Carstein Mortarch of Night

 

199267IMG9312.jpg

 

170461IMG9310.jpg

 

627946IMG9311.jpg

 

992141IMG9320.jpg

 

604463IMG9313.jpg

 

536472IMG9314.jpg

 

879803IMG9315.jpg

 

387474IMG9316.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      D'accord, il y a du niveau..

bon retour parmi nous Yilmi, j'aime beaucoup ton Mannfred, comme d'habitude, ton traitement des armures est génial, j'aime aussi beaucoup l'œil du dragon et les zombies qui sortent du sol, avec le nombre de morts vivants et la position de Mannfred, on a réellement l'impression qu'il est en pleine invocation. En bref, que du bon comme d'habitude ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Yilmi ! Très heureux de te voir continuer cette très belle armée ! Les figurines précédentes envoyaient vraiment du lourd, avec le très bel ensemble Nagash et ses Morghasts, et ce Mannfred poursuit cette lancée. La peinture est somptueuse, toute en finesse. Le travail sur l'armure, la cape et les ailes est très plaisant à l'œil. Le socle est aussi à retenir avec cette idée de montrer l'étendue des pouvoirs nécromantiques de Mannfred avec la levée de morts-vivants. 

 

Une nouvelle pièce centrale qui augure du très très bon ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yilmi,

 

pfouououh ! :blink::wub3:

L'ost avance toujours ! Ce kit du dragon/terreurgheist t'aura décidément inspiré !

Je me joins aux louanges de mes prédécesseurs. C'est une superbe pièce. Les bras qui percent la terre sont une excellente idée. J'ajouterai que l'ensemble est très intelligemment contrasté : très pâle pour le décor, plutôt noir et rouge pour la monture et le bleu/vert pour Mannfred. Je trouve ça très malin car cela permet une plus grande lisibilité et crée une vrai atmosphère.

Et puis, c'est vrai que le dragon manque cruellement de hauteur dans ce kit, tu as bien fait de lui faire un petit piédestal...:mrgreen: Sans rire, il doit être sacrément haut à côté de la troupaille. Il doit ressortir au milieu des terreurgheists !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Bon ben super quoi !! :) La réalisation est vraiment top, elle cale bien avec l'idée que je me fais du personnage. Tu as été bien inspiré pour cette oeuvre. J'aime bien également le socle avec les bras des cadavres. 

D'ailleurs le reste de ton ost de guerre est juste magnifique. Vivement la suite !! 

 

Bonne soirée :)  

Modifié par nico99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut,

 

Je me suis décidé à faire quelques shootings d'armée et de venir faire un peu de Necromancie sur mon post et je vois que mes photos précédentes ont disparues :(.

 

Voici la Vampire familly au complet:

 

1554976049-img-0483.jpg

 

1554976067-img-0492.jpg

 

1554976072-img-0494.jpg

 

1554976081-img-0501.jpg

 

 

J'ai également fait des photos plus scènique pour un concours : celui d'être plublié dans le livre de règle du 9th age pour ceux qui connaissent :), sinon je vous invite à vous y intéressé c'est vraiment top! ^^.


Vous trouverez le lien ci dessous et si cela vous plait n'hésitez pas à lacher un pouce en l'air pour voter pour moi  :)

Lien vers ma participation (facebook)

 

 

 

Modifié par Yilmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yilmi,

 

content de revoir cette magnifique armée. C'est superbement peint et les postures des différentes pièces sont bien pensées.

Je souligne le plus des tatouages sur les horreurs des cryptes.

Ca envoie de l'os et de la viande avariée !:wub3:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Merci bcp ^^.

 

A la base je suis pas fan des Horreurs des cryptes alors j'ai essayer de leur donner un air Tribal avec les tatoos :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.