Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] Mate ces dés!


Math-CD

Messages recommandés

Je viens de le faire ^^

 

 

Le détachement reprend certains règles du régiment principal, comme haine, immu psycho,.. mais aussi Indomtabilité, mais ne prend pas en compte dans le résultat de combat le PGB, la bannière et le bonus de rang. Sauf s'il manque une page imaginaire dans mon LA, mais je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@Spencer: Très belle partie, c'est clair... Bon les fiascos pas cool pour vous, c'est assez choquant comme malchance^^. Les canons (à part le canon à crânes) n'ont pas eu de bol non plus apparemment.

Sinon ça fait plaisir de voir 10 arquebusiers en forme comme ça; on avait tendance à les oublier! Bon c'est scandaleux comme jets mais pour une unité pas abusée c'est sympa de voir une telle performance.

 

A part ça, en ce qui concerne les détachements, bien sûr qu'ils ne prennent pas ces règles pour le résultat de combat, je dois même dire que j'ai été surpris par cette "erreur". Alors soit j'ai loupé une étape (c'est bien possible),,soit ce serait complètement dingue comme unité; 10 gus qui défoncent ce qu'ils veulent!!

 

Enfin bon merci encore pour ces rapports ils sont super agréables à regarder^^

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es bien fais avoir pour le coup, notamment les rang et bannière de l'unité mère ne compte pas mais en plus pour pouvoir bénéficier des réglés et d'indomptabilité etc...  il faut que le détachement se trouve a 3 ps de son unité mère et la sur la photo ils ont l'air beaucoup plus loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos confirmations!

 

Effectivement on s'est fait complétement avoir... je viens de relire le LA Empire et c'est très clair en aucun cas un détachement ne bénéficie des bonus de rangs, de l'étendard ou encore de la gb. Ce qui concrètement change beaucoup de choses:

- les rangs des portepestes n'étaient pas annulés

- le bonus de combat du détachement diminue fortement: -3 rangs, -1 gb, -1 étendard

 

Globalement on aurait pas perdu les portepestes, on aurait sûrement pris les points du détachement bref de quoi passer probablement à 11-9 pour nous. Un peu frustrant! Mais à nous aussi de demander le judge dans ces cas la...

 

De manière générale on voit encore l'importance de ne pas maîtriser que son LA mais également les autres LA en tournoi. Je pense que d'avoir une tablette / un grand smartphone lors de mes prochains tournois 9th age sera un must have.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit c'est pas voulu et on peut le "pardonner" soit c'est de la mauvaise foi et là c'est le genre de tournoyeur qu'il faut bannir. J'ai pas fais beaucoup de tournoi mais je suis tombé sur ce genre de personnes qui "adapte" les règles car sa les arrange. En tout cas de très bonnes video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit correctif: on a bel et bien pris le phénix tour 6 et ensuite paco s'est refo pour scorer un quart de table! A force de prendre du retard dans mes vidéos j'en viens à en oublier certains faits de jeu!

 

On enchaîne de suite avec la 5ème et dernière partie de ce LFG Battle 2015:

[media]https://www.youtube.com/watch?v=6YKdqJpLWHo[/media]

 

Bon visionnage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle partie :good: j'ai hâte de regardé tes vidéos pour le 9th age ;)

 

Merci ! J'ai disputé mon premier game test 9th age a 1500 pts hier et j'ai beaucoup apprécié les nouveautés!

Il me reste 2 rapports de tournoi V8 à produire ensuite direction le 9eme age !

 

Salut Math,

 

roo, une dedicace...   :wink2: 

 

effectivement vivement que tu fasse tes rapports en 9th age... :sblong:

 

Perso on test pleins de trucs et on est vraiment emballé par les changement... (...Les hardes bestiales :wub3: )

 

d'ailleurs je crois que t'es bon pour nous refaire des tacticas... ;)  (notamment en magie...) 

Modifié par Flo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas le contenu 9th age suivra dès début 2016 sur ma chaîne. Je veux absolument disputer quelques games et bien maitriser les nouvelles règles avant de produire des rdb! Parallèlement je vais essayer de rusher ma prod de vidéos histoire de boucler ces 2 derniers tournois v8!

 

Voici la vidéo de bilan de tournoi du LFG Battle 2015!

 

[media]https://www.youtube.com/watch?v=2fJSf15PzqY&list=PLbZ-_WVOf6hNT__nBZ4t7A5oyRSx1GIxc&index=7[/media]

 

Merci encore aux orga pour ce magnifique tournoi, à nos adversaires pour les parties ainsi qu'à mon paco pour l'alliance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début du rapport de tournoi Imperium Club Battle Solo 2015, tournoi swedish comp que j'ai disputé sur 2 jours avec mes Royaumes Ogres. J'en ai profiter pour améliorer quelque peu ma page initiale afin que le nom de mes adversaires soit à chaque fois dévoilé!

 

Voici tout d'abord la vidéo d'intro de tournoi:

[media]https://www.youtube.com/watch?v=tjAYDXkN1bE[/media]

 

Game 1 vs Le Doc (GdC):

[media]https://www.youtube.com/watch?v=P-Y9FtGxWsQ[/media]

 

Bon visionnage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros rythme en effet j'ai du retard à rattraper ! Écoute non je suis à fond sur le 9th age. J'ai beaucoup à lire/apprendre pour m intéresser à KoW. D autre part j'ai suivi le moove de la communauté de tournoyeurs suisse qui se dirige vers le 9th age en majorité (le reste étant encore bloqué sur la v8).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu m’impressionne toujours autant avec ton rythme de parution! :blink:

 

Je suis curieux en tout cas de voir tes futurs rapports sur le 9th age.

 

Bon courage pour la suite! :)

 

PS: Bon maintenant faut que j'aille regarder la dernière vidéo...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Spencer !

En regardant le RdB contre les HE, il y a un truc que je comprend pas : comment tes férox peuvent faire une irré dans la baliste après avoir détruit les archers qui bien qu'en tirailleurs me semblent quand même parallèle à la table.

Quand tu les impactes tu aurais dû être bien en face d'eux et non pas de biais, prêt à irré sur la baliste ?

Est-ce un effet d'optique ou une règle que je connais pas ?

 

Pas très clair comme message mais je voyais pas trop comment expliquer çà :wink2:

 

Sinon super "travail" et vivement le 9ème Age :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.