Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] Mate ces dés!


Math-CD

Messages recommandés

Salut

 

Ouai'ps, pas de bol pour le 9 relançable, mais surtout pas de bol de rien faire avec 3 mecs avec armes lourde plus les autres attaques F4 quand même... :'(

C'est pour ça que je joue jamais des death stars, on perd l'unité, on perd tout...  :wink2:

 

Bonne fête! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est le risque. Malheureusement en Royaumes Ogres c'est clairement le moyen le plus safe de placer ses persos. Tu t'assures de bien gérer ce pack la et de pas l'exposer inutilement sans parler des autres possibilités telles que le character-wall.

 

Après voilà un 9 ça peut se rater. La situation fait que c'est plus douloureux! Anyway!

 

Bonnes fêtes à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Enfin du bretonnien sur la chaîne Math-CD!
Ton adversaire à été sauvé par ses décisions mais aussi par tes phases de magie foireuses... Chez nous en Bretonnie une bonne charge se fait au bon moment, même si c'est à la toute fin... Souvent il vaut mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé les Bret assez compétitifs malgré leur vieux LA.

 

Bon résumé Chevalier Rouergue! Le fait de charger à la toute fin l'empêche malgré tout de prendre l'ensemble des points de la bullstar en rechargeant au tour d'après.

 

Voici la 5ème et dernière partie vs Samo:

 

[media]https://www.youtube.com/watch?v=FojvwO-AT-0[/media]

 

Bon visionnage et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces superbes rapports de batailles.

J'ai bien aimé ton idée de jouer agressif contre les elfes sylvains pour l'acculer dans un coin.

Par contre, je trouve que l'active comp systeme influence beaucoup la façon de jouer des joueurs et privilégie vraiment le jeu défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ca te fait un jolie tournoi...

Par contre je suis d'accord pour le swedish, les listes défensives sont un peu aidées...

Et je me permet d'enfoncer le clou : tres bon tournoi, le seul point "négatif" c'est 2h30 la game ça fait trop juste...

Et bon réveillon à toi aussi....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers abonnés bonsoir!

 

C'est parti pour ce qui sera fort probablement mon 10 ème et dernier rapport de tournoi sur le système de jeu Warhammer Fantasy Battle V8!

 

L'intro de tournoi:

[media]https://www.youtube.com/watch?v=D-LqAG7-RG0[/media]

 

Le game 1 vs les Hommes-Bêtes de Lichemeister est en cours de montage/production/partage et devrait être dispo ce soir ou demain matin. Comme d'habitude je vous ferai suivre le lien ici.

 

Dédicasse au passage aux français qui ont fait le déplacement pour cette 3ème édition du FF! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être même la première fois qu'il jouait les skavens.
Ça fait si longtemps qu'on avait pas eu un rapport contre des skavens que j'en reste sur ma faim.

Sinon, bravo pour tes RdBs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il place la roue infernale à coté des rats ogres :sleeping: si il rate son test de commandement l'unité la plus proche prend 3 tir de la force du dés d'artillerie 1d6 pv .

 

La seul unité je pense qu'il ne faut pas placé a coté de la roue infernale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet des erreurs/oublis qu'un joueur skaven vétéran n'aurait pas commis...

 

Game 3 et vidéo de bilan de tournoi:

 

[media]https://www.youtube.com/watch?v=f6wV7G1fFpM[/media]

 

[media]https://www.youtube.com/watch?v=-U_WoJRocJI[/media]

 

Bon visionnage!

 

Voilà c'est parti pour le 9ème âge sur Mate ces dés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je te rassure, pour les centaures sur le carnosaure, j'aurais fait pareil, assurer l'élimination du carnosaure plutôt que tenter le cavalier (il aurait fallut le toucher 4+, et ensuite il fallait blesser 3+ et il avait  3 svg à 4+).

par contre, oui, le déploiement était raté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures alors :P oui beaucoup de regrets quand au déploiement. A retenir pour la prochaine fois.

 

Je pense que même en 9ème âge je vais probablement chercher à nouveau cette optique de solidité défensive avec du tir de qualité tout en ayant 2-3 unités à fort impact pour contre-attaquer! C'est super intéressant et polyvalent en terme stratégique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

 

 cette optique de solidité défensive avec du tir de qualité tout en ayant 2-3 unités à fort impact pour contre-attaquer! C'est super intéressant et polyvalent en terme stratégique

C'est marrant que tu dise ça, demain j'ai une partie V8 à 2000 pts, j'ai ce type de liste! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.