Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] Mate ces dés!


Math-CD

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Une belle petite partie, vraiment, et ça fait plaisir de voir des Hardes Bestiales bien en forme^^,la moissoneuse-batteuse de Minos envoie du lourd, les Razortusks aussi... Bref de la bonne reonte en somme.

 

Mention spéciale pour la magie; autant de ton côté où la boucherie fait du bien par rapport aux Cieux du 1er r'apport (la doublette de primaire...impressionnante!) que du sien avec niv2 et totems, qui ont été bons tte la partie. Vraiment, j'apprécie beaucoup ce système de Totems, et de sorts liés en général, qui permettent un bon apport magique, tout en étant conditionné (+1 pr dissip/pas de bonus au lancement); vraiment intéreszsant au final, et ça permet de passer pas mal de sorts malgré les apparences (je vois chez les Nains, ça ressemble un peu, et c'est très plaisant).

 

Merci encore et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à toi! Effectivcement les HB ont pris un sacré up et tabassent lourd au càc!

 

Je suis aussi un grand fan des totem HB ou des runes naines. ça amène qqchose de sympa sans être cheat (étant donné le +1 conféré au dispell).

 

Voici le début d'un premier rapport de tournoi 9ème âge:

 

[media]https://www.youtube.com/watch?v=buImFvaoJII[/media]

 

[media]https://www.youtube.com/watch?v=9NWl69kjz7Q[/media]

 

Bon visionnage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Au tour 1 il fait un pouvoir irré et tu dis que tu utilises le PAM, comment est-ce possible?

 

C'est des rapports 9ème Âge et non V8. Le pouvoir irré te donne un bonus au lancement du sort mais ne le fait plus passé automatiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces rapports 9e âge. Y en a encore trop peu. Instructifs. Au premier abord les ogres me semblent effectivement avoir un peu perdus. Les ndc m'ont l'air uppés sur certains aspects (je pense aux orcs en base et aux bull centaures). On verra si tu nous le confirme. N'as-tu pas envie de retester tout de même la doublette de boutte-fers? Cannibales vraiment utiles d'après tes tests?  Les testeras-tu prochainement? 

 

edit pour en dessous:oui du coup,j'ai pas encore téléchargé les dernières versions  (ça change tellement vite et j'aime bien le papier donc j'attends que ça se stabilise...). Dommage, les orcs en base,tactiquement ça me parlait en ndc...

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dasu ! Tu dois parler d'une ancienne version car les orcs sont en spé en v0.11 et les centaures perdus au milieu d'un secteur rare très chargé.

Je vais tester les nains infernaux ce soir pour la 1 ère fois y a du potentiel je pense.

Par rapport à mes tests ogres j'ai été surtout content des tusker en spécial. Par contre un peu déçu des cannibales avec qui j'ai joué 3 games. Elles restent cher pour ce qu'elles font mais peuvent être utiles malgré tout grâce à l indemo notamment. Je leur donnerai probablement une nouvelle chance en v0.12

Pour février et la fin de la 0.11 ce sera 2 tournois en nains infernaux et plusieurs games tests avec bien sûr des rapports de bataille à venir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Tout d'abord, merci pour tes rapports de bataille. :)

 

 

 

Par contre un peu déçu des cannibales avec qui j'ai joué 3 games. Elles restent cher pour ce qu'elles font

Râh, cannibale est un mot masculin... ;)

 

Bonne chance avec tes nains du chaos! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@Spencer: D'abord merci pour tes rappoirts en 9e Age, je me régale de voir que ça repart pour Warhammer!

 

Ensuite, ça fait quand même plaisir de voir de gros blocs d'infanterie du côté Elferins,mais je m'attendais tout de même pas à ça côté tir & magie... Il a super bien roulé, c'est juste incroyable, non?

 

Ceci dit je pense que tu as raison: le match-up ne t'es pas hyper favorable: armée de CàC contre armée de CàC soutenue par de très bons tirs ça donne un résultat sans appel je pense. Peut-être que tu aurais eu besoin, comme dit Zdave02100, de quelques tirs pour concurrencer le sien, disons pourquoi pas des Baroudeurs, ou un lance-ferraille (j'ai pas le nouveau nom en tête),voire un canon pôur ses balistes, son char ou son autel, sans oublier les craches-plombs pour amoindrir ses packs... Enfin changer un peu l'optique de la liste je pense.

 

Du point de vue de la magie, tu me diras si je me trompe, mais il doit carrément être hors stats, du coup avec la puissance des cieux ça arrache tout... le nombre de déluges c'est juste incroyable!

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revoyant la vidéo  ton armée et au niveau du milieu de la barrière et du décors marron au premier tour et si tu avance ta vidéo au tour 4  ton armée a bouger d'environ 6 a 7 ps en 4 tour .

 

Pourquoi pas foncé directement en marche forcé premier tour de toute façon il tape avant toi , tu va perdre les touche d'impact et le +1 au résultat de combat .

 

Et les ferox de gauche 1er tour il se déplace a gauche pourquoi ?, 2éme tour il se place a coté du décors , 3éme tour derrière la baliste et la comme ton armée et font de cour , il arrive a retourné sont unité de lanciers pour tués les 2 férox .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison de ce stand by est simple : il couche n'importe laquelle de mes unités sur le flanc gauche (mon unité mère incluse) s'il charge dessus et qu'on est en 1vs1. Côté droite ce n'est guère mieux: le gege sur autel a géré 8 VD solo sans aucun soucis.

J'ai l'impression qu'il m'aurait fallu quelques unités sacrifiables à balancer (cannibale ou unité de 3 ogres) pour pouvoir charger derrière...

Effectivement le contournement côté gauche n'a servi à rien.

Au final pour reprendre ton idée je pense que le plus intéressant à faire aurait été de foncer du moins avec les ferox quitte à les offrir et suivre de près avec mastauroc vd/ogres pour imposer les cac le plus vite possible à mon adversaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Math-CD, merci pour le rapport.

 

En effet match-up pas facile et partie compliqué.

 

Après coup c'est vrai que j'aurais procédé autrement, mais c'est plus facile à dire après ;) et puis tu pouvais pas savoir sans avoir testé le match-up que le tir était aussi violent.

 

Avec un rush agressif en concentrant plusieurs unités sur un flanc, en sacrifiant une autre partie de ton armée, tu aurais pu espérer l'enfoncer. Mais c'était pas évident non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réflexion va dans le bon sens en effet. Pousser fort sur un flanc aurait fait plus de sens afin de mieux profiter du surnombre, quitte à sacrifier une unité de férox en route.

 

2 nouvelles vidéos au programme ce soir:

 

[media]https://www.youtube.com/watch?v=oHl__lzUxhE[/media]

 

[media]https://www.youtube.com/watch?v=lE3N0q14lL4[/media]

 

Bon visionnage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Etant donné l'orientation prise par le warfo et l'apparition du forum du 9ème âge je vous invite à poursuivre les discussions sur le forum du 9ème âge car je trouve que ça fait plus de sens d'en parler directement la bas plutôt qu'ici ou la majorité des actifs du forum sont des joueurs ne jouant pas au 9ème âge.

 

Si vous n'étez toujours pas abonnés à ma chaîne (honte à vous :P), vous pouvez retrouver les liens & les discussions directement sur le lien si dessous:

 

http://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/6424-mate-ces-d%C3%A9s-passe-au-9%C3%A8me-%C3%A2ge/&postID=191120#post191120

 

A très vite sur le forum du 9th Age! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.