Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nains du chaos - BloodBowl] Mon hobby


Tibo

Messages recommandés

Salut Tibo,

 

du wip très avancé et prometteur ! Je suis toujours aussi fan du contraste entre le orangé et le bleuté des ccasque et bouclier. Ca me plait encore plus en masse.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !

 

Superbe !

Vivement la suite.  ;)

Comme demandé plus haut, une petite explication du processus pour obtenir un tel effet sur le métal (surtout celui qui est bleuté, sur les boucliers) ne serait pas de refus !  :wink2:

Car ça me donne envie de tenter la même chose sur mes fig...

Modifié par el_suchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Houtch, c'tte claque avec la dernière photo. Le blanc sur les écailles ne m'avait pas convaincu, mais là c'est parfait comme ça; :)

Ca va te faire une armée vraiment superbe à la fin.

Tu compte laisser les boucliers comme cela ou y rajouter un free-hand ?

 

Vivement la suite.

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vient de remarquer que tu est le dernier à ne pas avoir mis tous les liens vers les sujets de tes camarades de CDA dans ton premier post, je te remercie par avance de le faire.

 

Bonne continuation et continue à nous en mettre plein les yeux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos super commentaires. Ça donne envie de continuer et de se dépasser.

 

 

du wip très avancé et prometteur ! Je suis toujours aussi fan du contraste entre le orangé et le bleuté des ccasque et bouclier. Ca me plait encore plus en masse.

C'est marrant, c'est pas forcément voulu. C'est juste un lavis de Turquoise pour nuancer le bronze. Mais tant mieux si ça vous plait.

 

 

Possible d'avoir un zoom et un tuto sur le traitement du métal qui à l'air très intéréssant!

 

Comme demandé plus haut, une petite explication du processus pour obtenir un tel effet sur le métal (surtout celui qui est bleuté, sur les boucliers) ne serait pas de refus !

C'était pas prévu mais je vais envisager d'en faire un. Si ça peut être utile =).

 

 

Un petit blason sur les boucliers est prévu ?

 

Tu compte laisser les boucliers comme cela ou y rajouter un free-hand ?

Bien sur, comme sur la figurine test il y aura un free hand sur le bouclier mais rien de bien folichon. J'attends juste d'avoir terminé l'unité complète avant de me lancer.

 

Désolé Tueur nain, je l'ai fait de suite dès le début mais j'ai pas corrigé ce problème par la suite. Voilà qui est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les 10 gardes infernaux terminés :

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=666016final.png]666016final.png[/URL]

 

L'EM est déjà en route, ça ne devrait plus trop tarder.

Le tuto arrivera sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tibo,

 

après un départ retardé, l'abattage a bien fonctionné ! Ils envoient tes petiots !

Je rejoins Le Teigneux sur les glyphes. Tu m'avais épaté avec les quelques-uns que tu nous avais montrés. Peut-être à reprendre quand tu auras le temps ultérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Un grand bravo pour cette unité, ils sont vraiment superbe. J'attends les photos de l'unité complète avec impatience.

 

Pour Rincevent et Le Teigneux : c'est précisé dans le message précédent. ^_^

 


 

Un petit blason sur les boucliers est prévu ?

 

Tu compte laisser les boucliers comme cela ou y rajouter un free-hand ?

Bien sur, comme sur la figurine test il y aura un free hand sur le bouclier mais rien de bien folichon. J'attends juste d'avoir terminé l'unité complète avant de me lancer.

 

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hej, j'ai du les voir 4-5 fois et je n'ai pas pris le temps de commenter ça! la honte...

 

Sans surprises c'est magnifique  :wub3: j'adore le traitement des métaux! t'as sacrément bien avancer en peu de temps en tout cas!

 

Tu nous fais quand une belle photo en rang? :p 

et le tuto? :D 

 

Bon courage l'amis! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'EM pour terminer le régiment :

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=388734EMC.jpg]388734EMC.jpg[/URL]

 

Et une vue en régiment complet :

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=128969IMG3404.jpg]128969IMG3404.jpg[/URL]

 

Les freehands viendront par la suite sur les boucliers. Merci Orphée, au moins un qui suit =).

 

J'ai complètement oublié de poster le tuto. il est prêt mais ayant enfin trouvé un job, je n'ai plus autant de temps à consacrer au CDA.

C'est avec un certain regret que je vous informe que...

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aurai largement le temps de terminer ma session en temps en heure =). Je commenterai peut être moins les sujets des autres par contre, au moins le temps que ça se mette en place.

 

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tibo,

 

quasiment terminé ! Et avec ton champion, on voit de la peau ! L'expression du visage est bien lisible, pleine de colère.

 

J'aime les plaques orangées du casque du musicien. La bannière claque bien. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

D'accord avec dessus, il envoi du lourd ton régiment, tout petit bémol, je trouve que la fig test s'intègre mal avec le reste, mais c'est pas bien grave. :good:

 

Par contre, ce serait bien pour les prochaines fig d'avoir plus de WIP, plutôt que rien pendant 2 semaine et boum fig terminée.

 

Pense à nous mettre le tuto dés que tu a le temps je suis sur que beaucoup de monde attend ça.   ;)

 

Sinon, du point de vue du jeu, 15 fig ça me semble un peu léger, tu pense agrandir ce régiment par la suite?

 

Bonne fin de session à toi! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, j'adore ton régiment :p.

 

Je pense qu'on est tous d'accord sur la qualité de la peinture ;).

 

Plus que hâte de voir la suite !!! :sblong:

 

Bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.