Aller au contenu
Warhammer Forum

[Deadzone] Mantic games lance un nouveau kickstarter pour une extensio


JCK

Messages recommandés

Pour les fans du jeu DEADZONE (Un jeu se situant entre nécromunda et Infinity pour résumer...), Mantic games ressort la carte du Kickstarter pour lancer une expension nommée INFESTATION!

 

http://manticblog.com/2015/03/18/infestation-is-upon-us-2/

ça commencera le 20 mars 2015!

 

Avis aux amateurs,

 

amical partage, JCK

Modifié par JCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme attendu. On suivra ce projet autant que possible, qui devrait permettre de fignoler quelques aspects de Deadzone.

On note aussi que Mantic se sert de tous ces petits jeux pour améliorer leurs deux grosses carcasses. Ca fixe d'emblée les limites de ces petits projets.

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu te trompes: il ya aussi un livre de mission (et son PDF). Il y a par ailleurs aussi une figurine exclusive, un tapis de jeu, des d10 ainsi que des aides de jeu. Ceci étant, comme toujours avec Mantic, le pledge ne devient réellement intéressant que si la campagne est un succès, chaque stretch goal fournissant des pièces en plus (pour le moment, cela fait déjà 5 figs en plus, ainsi que davantage d'éléments de décors, et les rats en suppléments ne devraient pas tarder à tomber). Bon, c'est sur que, en l'état, c'est un peu sec, mais cela ne devrait pas tarder à augmenter...

 

Ceci étant, il n'y a rien là-dedans qui m'intéresse, je passe mon tour pour cette fois-ci.

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelques KS que leur offre se dégrade.
Les offres sur ce KS sont moins intéressantes que le premier DZ et ce, dès le départ.

Difficile aussi de voir à qui s'adresse ce KS: pour ceux qui ont déjà le jeu, il n'y a pas grand-chose (et ça le restera longtemps) On comprend aussi pourquoi il n'y a pas d'offres pdf pour le livre de base.
Et pour les autres, si jamais ils prennent connaissance du premier, ça va leur faire mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire aussi qu'ils avaient été tellement généreux sur leur première campagne que cela a failli leur couter plus que ce qu'ils y ont gagné, donc ils ont aussi leurs raisons. et vu qu'ils ont déjà 8 autres campagnes à leur actif, ils savent grosso modo où ils peuvent espérer arriver, et calcule leurs SG en conséquence, je suppose. Je ne doute pas que, en fin de campagne, le lot total soit au final très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, je trouve que peu de figs de chez Mantic ont vraiment bcp de charisme. certaines font des proxys avantageux (genre pour les zombies), d'autres font le taf, sans plus, certaines sont vraiment laides (et leurs schémas de couleurs sont encore pires que ceux de GW), le tout pour un prix souvent très intéressant.

 

Mais j'ai jamais été en admiration devant des figs Mantic. Devant certains de leurs deals, oui ^^. Mais pas leurs prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deadzone n'est pas loin du jeu de bandes. Avec cette livraison, Mantic n'a pas fourni les figurines distinctes comme la dernière fois. On est dans une approche escarmouche où le besoin de distinguer entre celui ci et celui-là est moindre.
Il y a tout un système de progression individuel à soutenir et les figurines se ressemblent trop les unes les autres pour qu'on puisse s'attacher à l'une ou l'autre.
Les Veer Myns ont la palme: difficile d'en faire ressortir une par rapport à l'autre. Reste à voir si ça ne correspond pas à un thème de jeu où justement il n'y a pas personnalisation à attendre.

KS bien en panne malgré l'inclusion d'un palier intermédiaire pour inciter à la progression. C'est qu'il y a la boîte à remplir avant d'avoir de l'extra et vu le prix pratiqué, on est loin d'avoir rempli la boîte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des fuites (comprendre des parrains qui ont retiré leur mise parce que ça ne plaisait pas)
Du coup, Mantic a été obligé de revoir son offre: ils vont doubler l'offre sur certains paliers. Par exemple: on partait sur un motojet pour $10 et bien, ça sera deux.
Avis aux amateurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.