Aller au contenu
Warhammer Forum

[CFenris]2000pts pour avis


Tyranideman

Messages recommandés

Space Wolves - Champions of Fenris : Aie ça pique

QG

Rune Priest (105 pts)

  • Moto, Psyker (niveau de maîtrise 2)
Rune Priest (105 pts)
  • Moto, Psyker (niveau de maîtrise 2)
Rune Priest (105 pts)
  • Moto, Psyker (niveau de maîtrise 2)
Ulrik The Slayer (145 pts)

4 unités | 460 points | 23 % Elite

Wolf Guard (5) (145 pts)

  • 2 Combi-lance-flammes
  • Wolf Guard Pack Leader
  • Drop Pod
Wolf Guard (10) (295 pts)
  • 4 Combi-fuseur , 2 Combi-lance-flammes, 2 Combi-plasma
  • Wolf Guard Pack Leader
  • Drop Pod
Wolf Guard (10) (295 pts)
  • 4 Combi-fuseur , 2 Combi-lance-flammes, 2 Combi-plasma
  • Wolf Guard Pack Leader
  • Drop Pod
3 unités | 735 points | 37 % Attaque rapide

Stormwolf (215 pts)

  • Lance-missile Skyhammer
Thunderwolf Cavalry (5) (350 pts)
  • 4 Bouclier Storm, 2 Gantelet énergétique, 2 Hache de givre
  • Thunderwolf Cavalry Pack Leader
2 unités | 565 points | 28 % Soutien

Vindicator (120 pts)

Vindicator (120 pts)

2 unités | 240 points | 12 %

Total : 2000 points - 40 figurines - 11 unités

La liste sur ALN 40K


Bonjour a tous, je poste aujourd'hui une liste qui me trotte dans la tête depuis quelques temps (ou plutôt depuis hier soir 23h30 :p)

Niveau tactique rien de nouveau sous le soleil, les psykers qui boost les loups les vindic font des galettes, le storm Wolf en AA

Là où j'ai besoin d'aide et d'avis c'est sur les wolfguard je pense faire de la place pour notre cher ulrik dans un pod et faire en sortes de faire tomber ce beau monde T1 dans les lignes ennemi pour faire un carton avec la bubulle d'ennemi juré


Là où je suis pas encore convaincu et ça se voit c'est sur l'armement de mes mignons Wolf avant j'avais tendance a faire du full fuseur ou LF mais je me dit qu'à effectif quasi max/et ou Max on peut varié et être un peu plus polyvalent
Selon vous vaux t il mieux faire des unités bien spe avec le même armement pour tous ou la polyvalence est mieux? Et concernant les effectifs par 10? Ou on fait plus de pods mais par 5?

Pour info on joue sans limite CPM, on essaye de voir une grosse liste qui fait des tâches
(C'est un match SW VS Sw 13eme compagnie/alliée DA)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'équipement orienté tir des GL, je trouve dommage que tu ne profites pas assez du +1CC et de Ennemis Jurés (Personnages) en défi. Je prendrais une meute de GL Terminator et la ferais embarquer dans le Stormwolf auquel que je mettrais des multi-fuseurs (c'est mieux pour l'antichar). La hache de givre n'apporte rien sur un CT avec bouclier tempête, autant prendre un gantelet voir un marteau tonnerre pour Commotion.

Et quelle(s) discipline(s) pour les PdR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pdr en biomancie
Le stormwolf a un multi fuseur j'ai mal cocher la case ^^

Pour l'ennemi jurée ulrik donne ennemi jure mais pas que pour les personnages mais pour toute les unités (cm/infantrie/char etc...) et ça dans une bulle autour de lui et ennemi juré a bien changer en v7 c'est au tir et au CAC donc je trouve sympa ^^
Pour les haches c'est parce que je trouve ça plus fluff que les moufles lol

Mais oui pas bête le coup des totor j'avoue que je les sous estime bien souvent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Quelques petites remarques soit dit en passant: tu mets 90 points en combi mais t'as pas 20 points pour mettre des boucliers de siège à tes vindicators?

Quitte à mettre des haches de givre pour le fluff, peut être que c'est mieux de les mettre sur tes wolf guards? Les thunderwolfs ont déjà perforant qui donne de la PA2 (pas à tous les coups mais avec 4A de base, sa passe ;) ) donc tout ce que tes haches donnent en réel "plus" à tes thunderwolfs c'est... Encombrant. Bref, pour 350 points investis t'as 4 gus sur 5 qui tapent à I1 (d'autant qu'ils sont pas immunisés à la mort instantanée...) sa sent les grosses déceptions pour peut que ton adversaire ait de quoi te contrer.

 

Voilà pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi mettre des hache de givre au Wolf guard? C'est pas eux qui sont censer contacter, ils sont plus la pour faire fondre au tir les blindées/élite

Pour le contact je pense plus au CT
La hache de givre en plus de la pa2 donne surtout +2 en force, bon ok c'est moins fou que le Fx2 des moufle mais bon F7 ou F8 ça change pas des masses a mon goût et niveau fluff je trouve ça plus juste

Sachant que perforant c'est sur 6 :/ ça fait que 1/3 de touche a PA2 et avec force 4 donc bon le blindée léger il me ris au nez alors qu'avec moufle et hache il se méfie bien plus

A savoir aussi que comme on arrive en pod ça veut dire que T1 on est gentillement légume en mode tire moi dessus

Enfin si tu as une idée pour le stuff des CT je suis tout ouïe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui me gène (et j'ai déjà fais l'erreur dans mes listes) c'est la doublette de Vindic dans une liste FEP/Rush. Tu vas régulièrement te retrouver à devoir prendre le risque d'une déviation du Vindic sur tes unités et la FO 10 PA 2 ça pardonne pas ;)

Donc plutôt du long croc ou predator à la place de au moins 1 Vindic (voir les 2).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, le CT avec moufle tape à F10 vu qu'il a F5 de base. Pour l'équipement des CT, je verrais bien bouclier tempête pour tous, un marteau tonnerre (en défi, Commotion est utile si ça dure plus d'un round) et une griffe de loup (Lacération, c'est bien et ça augmente la probabilité des blessures perforantes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.