Aller au contenu
Warhammer Forum

[RDT-ENoirs-Cryx-Skorne] Khemri versus Cryx


QSPainting

Messages recommandés

Hello ! Adepte du hobby depuis une quinzaine d'année et finalement actif sur le warfo, je vous présente ma collection de Rois des Tombes pour WHB, et Cryx pour Warmachine.

 

Si vous êtes sage, mes Elfes Noirs et Mercenaires sortiront de leur vitrine pour pavaner au grand jour !

 

Du Baltazar Gold, du Mithril Silver (Citadel), beaucoup d'encre noisette, du Vert Emeraude (PA), beaucoup d'encre verte, du Bleach Bone, du Sepia et un poil de blanc : Tomb Kings rules !

 

Un Settra accompagné de deux liche made in Reaper Miniature.

nBFy3t.jpg

 

 

q0PYpP.jpg

 

Arche et Hierotitan (Reaper Miniature aussi) et le vieux Géant d'Os.

bxkuPO.jpg

 

rs0QuC.jpg

 

Chevaliers des Necropoles qu'on trouve bizarement dans toutes les listes Khemri :P

BlB3ki.jpg

 

Il n'a jamais fait ses preuves sur la table, mais je l'aime quand meme !

iAm903.jpg

 

La base.

Dd82wG.jpg

 

vcCYI8.jpg

 

J'invoque l'armée Cryx dès que j'ai 5 minutes, profitez-en pour lacher vos commentaires, trolls et autres insultes ! Merci !

Modifié par QSPainting
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des Undead mais du coté Warmachine. Schéma de couleur très simple, j'ai voulu éviter les effets de lumières vertes traditionnelles des Cryx.

( oui bon j'ai juste remplacé par du bleu ...)

 

Goreshade the Bastard & Deathwalker

ff7seF.jpg

 

 

Bane Thralls
uEcPW4.jpg

 

Bane Lord Tartarus, Bane Thralls & Bane Knight
Op4Jci.jpg

 

Epic Deneghra
A5smBX.jpg

 

Pistol Wraith & Pirate Queen Skarre
HRtHmc.jpg

 

Photos de famille !
5gP9MT.jpg

 

 

 

Bane Knight
YIggLj.jpg

 

La suite un autre jour, ça donne soif de publier des photos !

Modifié par QSPainting
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour être honnête, je trouve ça presque scandaleux que ce sujet soit toujours sans réponse !

Je vais pas écrire toute une tartine, mais il y a la un fameux travail d'accompli. Ta maitrise du vert

et de ses variantes me rend franchement jaloux. Pour tes Khemri, l'harmonie des couleurs et tes

socles soignés sont franchement du plus bel effet.
Vraiment envie de pouvoir tomber contre une armée comme ça un de ces jours.
Pour le warmahorde, c'est moins ma tasse de thé, mais c'est tout aussi joli, mention spéciale aux

armes de givres ! :good:

Bonne continuation en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

C'est franchement cool de voir encore quelques mort s balader par là !!! Franchement j'adore tes khemri, ton schéma de couleur est vraiment au poil. Tes proxi sont super bien choisi (surtout la méga statue !! Beaucoup plus cool que le Géant d'os GW)......... Et la façon dont tes chevaliers se faufilent entre les pierres de tes socles est tout simplement nickel !!!!! Franchement c'est vraiment top.... Je vais continuer à suivre ton sujet pour sûr !!!

 

Pour hordes, je ne suis pas franchement de ses fig'.... Mais ta façon de les peindre est vraiment super. Ton vert est vraiment réussis !!!

 

 

Voilou.....

 

A si j'oubliai : FB ne remplacera jamais le Fofo :wub: ..... OK j'arrête le mode lèche...... :evilgrin: :evilgrin: :evilgrin:

 

Alors continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je suis passé à côté de ce sujet...

 

Ton armée de RDT est de loin la plus belle armée RDT que j'ai pu voir ! Elle est vraiment époustouflante : le choix des couleurs, le mélange de gamme, la technique et de belles grosses pièces. Je dirais que la seule chose qui manque, ça serait des bons gros packs d'infanterie. Mais ce sont des goûts personnels ^^ En tout cas si tu as d'autres photos, je suis vraiment preneur. C'est un régal pour les yeux.

 

Les figurines de la gamme reaper sont vraiment belles. 

 

Très volontiers pour voir tes mercos et tes elfes noirs !

 

 

Bonne continuation !

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merzi \o/

 

Ce qu'il ne faut pas dire, c'est que j'ai passé 90% de mon temps de travail à retoucher tous les défauts et débordements, mais shut !

 

Un supplément de Khemri en attendant que je dépoussière les Elfes Noirs (qui n'ont pas quitté leur vitrine depuis la V6).

 

Le pretre de l'Arche est aussi made in Reaper Miniature !

 

 

 

oTfXUu.jpg

 

QG8u6v.jpg

 

2pWIhy.jpg

 

sTeCYT.jpg

 

s2CVr2.jpg

 

3gVqlK.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai rien dit... tu en as de l'infanterie en fait ! ;) Toujours aussi fan.

 

Franchement ça fait plaisir de voir des RDT, et surtout peint de ce niveau. Ça donnerais presque (presque) envie de s'y mettre !

 

Doublette de catas, arche, chevaliers des nécropoles... tu peux en faire des jolies listes  :innocent: (Bon c'est du RDT en même temps, tu es excusé !)

 

Merci pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dépoussieré quelques Mercenaires et Répurgateurs, la peinture a 10 ans... Mis à pars Lucrezzia Belladona, certains pitoux me font mal aux yeux ! Je n'ose pas montré mes piquiers, c'est trop moche !

 

j3vvMW.jpg

MpGyRq.jpg

a4vYJo.jpg

oVjG6g.jpg

Modifié par QSPainting
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwaaaaa

 

 

Ya pas a dire, tes RdT sont vraiment trop cool !!!!

 

Et dit moi, tu as les yeux sensibles ??? Si tu as mal en voyant ces figs, c'est que soit tu est très myope, soit tu est très difficile avec tes œuvres !! Le niveau est très bon pour de vieille fig (pas au niveau de tes khemri mais bon.....). En plus, c'est cool de revoir des figs comme ça : l'oracle d'albion, les répurgateurs de mordheim.... GW savait vraiment faire des fig cool quand ils voulaient !! Et ta peinture n'en gâche pas une miette !

 

Allez je te laisse en attendant d'en voir plus

 

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu Warlord, armée Nefsokar, fig : Sokar Avatar  :skull:

 

http://www.reapermini.com/Miniatures/Nefsokar/latest/14257

 

Achtung, la fig a la taille d'un Ushabti, pas d'un geant ! J'ai juste mis un socle 50x50 quand c'était le standar monstre.

Modifié par QSPainting
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

bon ben les autres ont déjà écrit tout ce qu'il y avait à écrire, mais cela ne fait pas de mal d'avoir un petit peu de rab. 

 

Tes khemri sont magnifiques et tu as trouvé une extraordinaire cohérence. 

 

Pour ce qui est du reste, je ne connais pas l'univers Warmachine and Co, mais les figurines sont vraiment bien peintes et très agréables à l'œil. 

 

En tout cas, je sens que je prendrai du bon temps en passant sur ta page. 

 

Nigmidiv. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour QS, que dire à part que tout ce petit monde est vraiment joli

 

Une petite préférence pour tes Khemri que je trouve magnifique. Le vert émeraude colle superbement bien avec la couleur des os. 

 

Le rendu est superbe. Ça donne presque envie de ressortir ses vielle fig roi des tombes  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugh.....

 

 

Vila une bien bel armée EN..... Le mix avec les fig ES et Eldar Noir fonctionne plutôt bien...... Bon le schéma est un peu rude je trouve, mai cette armée est bien jolie à regarder cependant. L'effet de masse est vraiment cool. Et faut bien dire que les fig métal des ancien EN sont vraiment parmi les plus belle de cette génération..... Les furie, les Exécuteurs :wub3: ..... De plus Mengil est vraiment bien beau, ainsi que les autres perso d'ailleurs (mis j'aime trop la fig de Mengil :stuart: ) J'aime beaucoup dan l'ensemble.....

 

 

Pour la fig Warma, j'aime vraiment la sculpture...... Et comme d'hab' avec toi, la peinture est irréprochable..... Le schéma comme la réalisation, tout est super !!! C'est du grand art :wink22:

 

Allez continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Lord Tyran Hexeris, faction Skorne pour WarmaHordes, full NMM.

J'hesites toujours pour la couleur des lames, enflammées ou acier gris blanc comme l'armure... et je ne sais toujours pas quoi faire du socle.

 

XCeAxp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut QS,

 

J'aime beaucoup toutes tes creations (petit bémol pour le bleu des arcs de tes RDT, ou je suis plus mitigé)

Comment traites tu ton or?

Je n'avais jamais vu de Bane Knights de chez Warmachine (n'y jouant pas, je m'y intéresse guére), mais ils ont vachement la classe.

Bref, Joli boulot, à suivre... (hein? rassure moi, il y aura une suite, hein? HEIN? HEIN?HEIN? HEIN?  :woot: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.