Aller au contenu
Warhammer Forum

Les tournois en équipe


Messages recommandés

Intro 

 

Le but de se sujet étend de parler des diverse mode de jeu qu'on peu effectuer en jouant 100% Warhammer. 

L'inspiration me vient d'un tournoi qui sait dit on vas faire 3 mec qui joue à warhammer et le quatrième joue au petit bateau et là je me suis dis pourquoi pas un mec qui joue à blood bowl à warhammer quest à 40k ou à necromunda warmachine car à la mgwa mon club on joue à plein de jeu et j'aurais trouver quelqu'un dans tous sait jeu mais pas en petit bateau à équivalent j'ai déjà jouer à babylon 5 mais jamais les petit bateau. 

 

Dans les tournois ETC tend à qui aime sa qui sont super chaud qui se dise je vais être dans l'équipe de France et d'autre qui accompagne leur pote juste pour l'effet de groupe et picoler genre moi. 

 

Du coup faut s'entrainée à l'ETC et je peu jamais jouer les petit perso je parle pas des truc à sniffé de la colle Malékith roi de l'éternité, karl frantz Ascendant juste gutrot spume et le mec de khorne qui reviens sur 4+. 

 

Du coups plus tôt que de restreindre tout le monde je me dis parton sur l'idée que ta un joueur de l'équipe qui joue format ETC, un autre qui joue avec les légion du chaos et une partie des joyeuserie les plus soft de The end of time, un autre qui joue des formations (je me dis que progressivement il devrait en avoir de plus en plus) un autre qui joue en mode libre avec les légion d'archaon aucune restriction plus de point mais la même table que les autre se qui ne rentre pas ne se joue pas et la même limite en temps 2h30 donc faut que sa bâche!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on ne soit pas un as de l'orthographe mais là... c'est juste pas possible. Sans compter que le fond est difficilement compréhensible lui aussi.

 

Donc une nouvelle fois,  merci de faire un (gros) effort sur l'orthographe.

 

En attendant, on ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.