Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

W-DAY 2015 : tournoi Warmachines/Hordes


jehan de la tour

Messages recommandés

Je n'y suis pas inscrit, mais je peux.

La question qui m'est posée est celle des frais et des lots. Erikson me disait que le prix d'entrée servait a payer les lots. Il va voir avec la Waagh taverne. Perso je préfèrerai que ce soit gratuit. Mais une participation de 5 ou 10 euros vous semblerait correcte ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le temps de le reflexion sur la Waaagh Taverne viendra après. Maintenant, c'est le temps de la réaction.

 

1) mettre la pression sur la Waaagh taverne Via jehan ou Skyvince. Par exemple, expliquer qu'un tournois avec seulement 2 membres ça ne fait pas professionnel et qu'on peut annuler le tournois pour faire autre chose si pas assez de participant. Au passage, s'ils pouvaient parle du W-day sur leurs réseaux (FB, twitter, ça ne serait pas du luxe).

 

2) Comme le suggère Sak', avoir une ou plusieurs alternatives. idées qui me passent par la tête :

 

- Voir avec Eden pour un tournois

- Proposer aux cda actifs du warfo des tables pour se mettre joyeusement sur la gueule dans une bonne ambiance.

- Contacter les assos ou groupes de joueurs en lien avec uchro pour utiliser les tables pour un tournois ou simplement se faire des parties (entre amie)

- Proposer sur le warfo, aux membres, la possibilité de faire de l'apo (table assez grandes ?)

- Demander aux forum de jeux spé (gorkamorka, Necromunda...) possibilité de faire un truc (parties ou tournois ou démos) sur les tables.

 

C'est le moment d' utiliser tout nos leviers.

 

3) Communiquer rapidement  et en masse sur les changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la solution table libre est la meilleur, organiser un tournois en 5 jours, je n'y crois goutte.
 

Donc je serais pour faire des annonce partout sur le Warfo où c'est possible, mais seulement ce soir après la réunion, car  (on peut croire au miracle), l'organisateur du tournois a peut-être des joueurs proches de lui et non inscrits.

Donc, on en parle ce soir à la réunion et on lance le nécessaire en fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la possibilité d'aller sur FB mais peut être poster un message dans le groupe warfo members  pour savoir qui va venir au tournois. Comme tu le dis, il y a peut être des gens non inscrits sur T3 qui vont venir.

 

par contre, ce soir, il faut se décider si on maintient le tournois ou si on cherche une solution de remplacement. Ce qui signifie, qu'on devra peut être annoncer l'annulation du tournois dès ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais qu'à partir de 8 participants, on maintient le tournois, et on met les tables en rab' a disposition des joueurs. Espérons avoir un retour très vite.

 

Edit :  pour aller dans le même sens, le tournois X-wing en doublette n'a aucun inscrit.

Modifié par Sakartoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En speed pour cause de vrévie chamboulée ces jours-ci, z'avez un contact avec des gens de Victoria Games ?

Genre le community manager ? Qui sauf erreur est SHWTD ici et sur Warmania et facile à trouver sur FB si on a son vrai nom (pas dur, il l'a donné sur la page Warmania actu).

 

Pasqu'à mon avis, si y a un biais par lequel on peut trouver des joueurs dans un délai aussi court, c'est celui-là.

 

 

En espérant que ça se remplisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu avec lui, il fait ce qu'il peut, mais faut une ligne max pour se retourner et ne pas avoir transporter les plateaux inutilement le samedi.Déjà vu avec lui, il fait ce qu'il peut, mais faut une ligne max pour se retourner et ne pas avoir transporter les plateaux inutilement le samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournois a été annoncé très tard, et je ne comprends pas pourquoi. Après tout, Celui de Warhammer l'a été au moins un mois plus tôt.
 

Pour Vincent il voit, mais nous devons prendre une décision ce soir. Hors nous n'avons, pour le moment, aucune réponse à nos demande de la part de l'organisateur. Bref, on espère encore qu'il a du monde inscrit mais en passant pas par T3, mais ce soir, s'il ne nous l'a pas dit, nous devrons faire comme si ce n'était pas le cas et trouver à utiliser ces tables autrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque nous avions eu la réunion en août, tout était en principe calé et la Waagh, comme l'année dernière, devait gérer l'aspect WARM'.

 

La difficulté est que les dates ont fluctué, et comme chaque année nous ne savons quelles elles seront c'est pas simple. Une fois les dates stabilisées il est déjà presque trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque nous avions eu la réunion en août, tout était en principe calé et la Waagh, comme l'année dernière, devait gérer l'aspect WARM'.

 

La difficulté est que les dates ont fluctué, et comme chaque année nous ne savons quelles elles seront c'est pas simple. Une fois les dates stabilisées il est déjà presque trop tard.

 

Je sais JC, je ne reproche rien, n'ayant pas du tout participé à l'orga cette année, je peux presque donner un avis de visiteur du Wday.

Il faudra assurer l'an prochain car W40k dont l'orga a été abandonnée par la personne concernée et là le tournoi warmahordes, ca risque de ne pas plaire des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.