Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tactica Orks V7


Luciusletroll

Messages recommandés

Ouep, la liste 3 IK a été la seule à traverser la Tide assez aisément sur nos tests (le piétinement sur un tel ramassis de pitous qui s'agglutinent de plus en plus sur l'IK, c'est tout bon pour les multiples galettes de stomp^^).

 

Une liste de défense typique, au final, si on y regarde de plus près, peu de listes du méta actuel sont capables de gérer une tel masse de boyz sous FnP.

Elle perdra souvent, mais rapportera souvent de précieux points, ce qui peut être intéressant pour poser une "no-game" dans un système d'équipe.

Modifié par Attila30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ragnork:

 

Les centu ne sont si méchants contre les motos surtout sous feel no pain,
 

Je vois ce que tu veux dire, quand je pense aux centux, je pense au centux prescience, potentiellement ignore les couvert etc... le truc dopé quoi !.

Pour les froutch,..idem, personne te les jouera à pied dans la pampa en mode balade pédestre, au mieux ils sont en wave au pire ils prennent leur portail avec archon et la petite combo malicieuse.... si tu as 2 serpent avec 5 froutch dans chaque, tu peux être sur qu'un moment ou un autre tes motos se feront coincer...Mais effectivement ce sont des listes que tu retrouvera pas dans les tournoi PMisé à 4 ou 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ragnork:

- La centustar ne peut pas flinguer en 1 phase de tir 10motos+3QG, et tant que les BB survivent... après ils sont morts juste comme ça en admettant que les centu ont "ignore les couverts" et allons y le jumelage tirant sur 10+3QG: pour 4 centu ça fait une bonne vingtaine de touches à vue de nez, et une dizaine de blessures et donc 6 environ motos qui survivent sous le feel no pain dont le nob les BB+le toubib sans compter les look out etc répartition de touches... donc pour un kinder également à beaucoup de points pas si efficace que la centustar.

-Les gardes froutch: durant la ronde contre les mogway, j'ai affronté blair_o avec la combo archon+portail+garde+wave en fep sans déviation: il a préféré me cramer mes tankbustas+pillard dans le chariot car si il s'occupait de mes motos, il prenait la foudre le tour suivant par les unités précédemment citées. Et puis une fois à pieds....bref c'est de l'alphastrike pas si rentable sur de l'ork (pas d'unité d'élite hyper chère que l'on pleure si on la perd)

 

Donc sans rentrer dans un débat interminable, ce que ton adversaire t'oppose comme unité/menace/choix stratégique à faire, tu lui fais la même! En fait c'est comme ça que j'ai joué mes ork: Rien n'est folichon mais en créant des multi-menaces plus ou moins aussi dangereuses je pousse mon adversaire à faire des choix et si possible le pousse à la faute ce qui me permet ensuite de prendre l'avantage. En fait c'est un peu une stratégie du jeu d'échec: tu vas me bouffer mon fou (=tankbustas) ou ma dame (=motos+BB) choisis bien car à mon tour un des 2 trucs va te rentrer dedans!

 

Sinon as tu pensé à une greentide comme tu l'as proposé ci-dessus avec un stompa avec un gros mek/kustom field? il me semble que ça rentre à 2000pts et presque à 1850pts.

 

@attila: un joueur lance adamantine quelle finesse j'adore :). Pour de nombreuses armées (pas le croncron/eldars) les IK sont une plaie à gérer surtout que généralement il n'y a pas que ça à gérer également! 3IK ça se gére bien à coup de lootas/battlewagon, tankbustas et buggies lance rockets en outflank, mais c'est vrai que c'est galère! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les IK se font pas mal martyriser par les BB pincés également (sguig d'attaque qu'on paie 15 pts... Là tu deviens intéressant !), mais risquent bien de prendre la mort après lors des piétinement, même avec leurs sous fifres fusibles. Globalement les norks sont sans doutes pas les mieux équipés pour gérer les IK, mais les Tau doivent plus pleurer que nous je pense non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les taus pleurent leur race contre des IK, et encore que y a toujours moyen de moyenner... (fep de crisis full fuseurs,stealth fuseur, riptide, formation 6 broadsides tueurs de chars full missiles ect...) et en effet les orks sont pas mal équipés eux aussi: Kopters full rockets en outflank, les tankbustas (of course!), les lootas en battlewagon (nine de rien 45 tirs dans la poire ça ne fait pas que du bien et permet de dévier le bouclier sur la face voulue cf après on fait tirer les kasseurs et boum!), le chock attak gun bien que aléatoire, et ce que j'appelle les missiles relativement "cheap": 3 à 5 méganobz (surtout avec le supplément ghaskhull) avec une paire de disqueuzes en trukk en mode one shot ( et vu le prix d'un IK ça se rentabilise). Par contre la green tide va galérer à mort car elle va prendre une tonne de tirs de grosse F/PA (du coup osef le feel no pain) et les nobz/BB vont galérer à se rapprocher une fois dans le close (2ps d'une fig engagée) puis risque une mort violente si le 6 sur le 1d3 gabarits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skaf, je comprend ton point de vue... en revanche faire froutcher sur des kasstank plutôt que des motos c'est une grossière erreur AMHA.

 

j'ai tester quelques fois la GREENTIDE sous différant angle, je pense que la jouer avec du pillard dois être le mieux, car les kasstank prennent trop chère rapidement  du fait qu'ils doivent se rapprocher, etc...l'adversaire à que ça à gérer au T1.

Les IK ont les gère difficilement en Orks qu'en y a trois. chacune de leurs armes met potentiellement à terre un truk, avec une portée que l'on a pas.

les Kopters : 5 tirs jumelé : 3 touches : 1PC si on arrive à gérer le flanc aprés la save invu. 150pts pour ça.... non je dit mauvais plan les gars.

En face 2 obusier se tape 2 truk, les 2 gatling en font 2 autres.... 4 groupes à pieds, nécessairement si ton adversaire et pas bête il te fait tomber les tankbustas, qui n'arriveront jamais au close...

l'IK c'est du no match pour nous. j'en suis persuadé. Après je joue QUE contre un infâme Gbill de la pire espèce, donc je parle vraiment de jeu compétitif contre du joueur chevronné hein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, je pense aussi que ce sujet est fait pour les casual à l'origine (dont je fais partie).

 

Après, les échanges de ces dernières pages sont intéressants mais c'est vrai que ça ne s'adresse pas à la même cible amha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça. le tactica est clairement conçu de la manière suivante : Je lis avec toi le codex et je t'explique comment ça marche et ce que ça vaut. C'est donc une lecture approfondie du codex et qui n'aura que peu d'utilité pour le joueur dur en tournoi car il ne propose pas de "table de jeu". Cela ne veut pas dire que le tactica ne propose que des choses "molles", il propose simplement une liste dans une optique de ce qu'on verra en casual : 

 

- Des listes mono-armée le plus souvent (pas d'alliance eldar-tau ou eldar-eldar noir ou DA-white scar). Simplement parce que le casual ne cherche pas la combinaison qui déboite le plus.

- Des listes non "crade" parce que souvent le joueur casual qui se risque à ça se trouve marginalisé du cercle de jeu.

- Des gens qui jouent une à deux parties par semaine grand max (souvent 3/4 parties par mois).

- Des formats un poil différent ... Du 750 - 1000 - 1500 points, c'est ce que je vois le plus souvent. Après je n'ai pas tout vu et je sais que certains ne font quasiment que de l'apocalypse, mais au demeurant, le format compétitif à ma connaissance c'est 1850pts. Et ça j'en ai jamais vu en cercle casual (mais bon moi j'aime même le Kill Team à ... 200 points :p).

 

Bref le point de vue est certainement intéressant mais vaguement hors sujet. J'ai du mal à invalider un choix Codex ici même, parce que des type sortent 3 IK ou 40 motojets. Je caricature à peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé !!!

 

Déjà Merci Lucius pour ce sujet, il y a pleins de bonnes choses dedans.

Après étant moi même un joueur casual, j'aime bien voir les aperçus des joueurs de tournois car même en mono codex ils arrivent à pondre des listes que si tu les joue dans ton cercle amical , il n'y aura plus que toi à moins que ton cercle soit composé du même type de joueur.

 

Donc  en tant que joueur casual qui utilise des entrées molles et fluff je vous remercie pour l'ensemble de ces remarques sur telle ou telle tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite précision sur le comment j'utilise ce sujet.

 

Le plus souvent, je pars d'une (ou plusieurs) figurine(s) que je souhaite peindre et intégrer dans mon armée.
Il est à noter que je favorise clairement la peinture et la collection au jeu.

 

Après, je ne souhaite pas me couper du jeu donc avant de mettre la main sur la/les dite(s) figurine(s), je jette un petit coup d’œil sur le tactica juste pour être certain de ce que je suis sur le point d'acquérir :

 

- est-ce qu'il va falloir que je peigne (et achète / échange) 20 fois la même unité pour qu'elle soit intéressante en jeu ? (Boyz, Grots, etc.)

- est-ce que l'unité qui me fait de l'oeil (Nobz, Flash Gitz, etc.) est vraiment intéressante en jeu ?

- est-ce que ce gros bousin là donne quelque chose sur la table ? parce que moi là, bah je dois optimiser ma surface de stockage ^^ (je pense au Gorka et autre Morkanaut, voir au Stompa)

- ah et cette super occaz là, ça me dit rien niveau peinture mais peut-être qu'en jeu ça le fait (je pense aux Kopters par exemple).

- etc.

 

Voilà, c'est juste pour donner de l'eau au moulin.

Modifié par kakou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être bien de créer un topic "Orks en tournoi" parce que quand je vois des gens qui parlent de 3 imperial Knight dans une liste, je me dis qu'on joue décidément pas au même jeu.

Si si, je on joue au même jeu, et avec le même codex en +... on joue pas de la même façon c'est tout.

 

No soucis, je posterai plus ici et laisserai la place au joueur casual.

 

Malgré tout, une incertitude persiste. Il y a dans les propos de certains (lucius compris) un paradoxe que je n'arrive pas à comprendre. Faire un tactiqua pour expliquer les entrées d'un codex pour orienter les jeunes joueurs, je saisi l'idée (qui est bonne d'ailleurs) mais à côté de ça, si je prend la peine de relire les discussions sur les pages précédentes, ça parle beaucoup de statistique, de dynamique, d'une approche approfondit du codex....voir limite .... "compétitive" mais sans l'assumer.

Si je joue en casual, entre bon de pote pour rigoler, rejetant l'équilibre du jeu et sa valeur compétitive...Pourquoi optimiser ? c'est pas sympa pour les copains ça ! ^^

 

Kakou (je me sers du dernier post pour exemple car il est parlant) lit le tactiqua pour savoir si unité est intéressante en jeu ? mais dans quel but ? elle est bien présente dans le codex n'est ce pas ? la figurine te plait? joue là ! quelle importance ?

 

Je me dis que c'est surement parce qu’il ne souhaite pas se faire écraser par ses adversaires...ça se comprend... donc il veux optimiser sa liste tout simplement. Mais ou est donc cette limite qui fixe le casual du tournoyeur (autrement dit Gbill). Il n'y en pas! c'est simple, sois tu joues dans un cercle d'ami, entre pote, fluff, tu recréer des batailles, un univers etc... et tu te contre fiche d'optimiser, de gagner, donc....d'un tactica.(autrement dit, tu joues à Age of Sigmar). Soit tu pars du principe que tu créer un réel affrontement tactique avec ton adversaire avec une analyse des codex, des règles, des scénarios et tu optimises, car, à travers cette bataille de pitou, on cherche à savoir laquelle est le meilleur Seigneur de guerre sur la table ;).

 

Voila comment je conçois le jeu, j'assume totalement ma conception compétitive, que je perde ou que je gagne.

 

Je laisse donc la place à un débat plus "casual",...

 

Bon vent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ragnork, tu fais bien de prendre mon cas qui semble représentatif du débat. C'est pour cela que j'ai étoffé un peu mon propos.

 

Donc pour être clair, je ne trouve pas que tes posts, ainsi que ceux de skaf, Attila30 et autres soient hors sujet.
Je pense qu'on as bien ici différents profils de joueurs.

 

Si on reprend mon cas, avec des exemples plus concrets, le tactica m'a permis de me mettre en quête de Kopters, ce que je n'aurai pas fais de moi même auparavant car je ne suis pas ultra fan de cette figurine mais j'ai trouvé que c'était un bon rapport efficacité en jeu (selon le tactica) / prix et temps passé à peindre.

 

A l'inverse, j'ai renoncés aux Nobz (toujours en m'appuyant sur le tactica) car j'ai déjà 10 Nobz en Méga Armure et j'ai préféré garder mes points pour des Boys par exemple.

 

Ces deux points ne m'avaient pas sautés aux yeux à la lecture du codex qui, au final, met en avant toutes les unités (comme tous les codex, d'où l'intérêt d'un tactica pour des "joueurs" comme moi).

 

Voilà deux petits exemples pour illustrer la façon dont le tactica peut servir à un casual comme moi.

 

Après, je rejoins ta logique. Le tactica est aussi là pour optimiser les choix donc on peut pousser le raisonnement où on veut.

 

A mon sens, tous les posts actuels ont leur place sur ce sujet. Il faudrait peut être simplement mettre un tagg "tournois" ou autre pour savoir d'un coup d’œil à qui s'adresse le post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout, une incertitude persiste. Il y a dans les propos de certains (lucius compris) un paradoxe que je n'arrive pas à comprendre. Faire un tactiqua pour expliquer les entrées d'un codex pour orienter les jeunes joueurs, je saisi l'idée (qui est bonne d'ailleurs) mais à côté de ça, si je prend la peine de relire les discussions sur les pages précédentes, ça parle beaucoup de statistique, de dynamique, d'une approche approfondit du codex....voir limite .... "compétitive" mais sans l'assumer.

Si je joue en casual, entre bon de pote pour rigoler, rejetant l'équilibre du jeu et sa valeur compétitive...Pourquoi optimiser ? c'est pas sympa pour les copains ça ! ^^

 

 

Parce que l'optimisation n'est pas incompatible avec le casual. Tu tombes dans le piège grossier de "si on joue casual on joue de la merde/on ne cherche pas à gagner". C'est un peu comme si je faisais un raccourci : "le joueur de tournoi cherche juste à gagner/il ne sait pas s'amuser" ... Or même si je n'ai jamais fait de tournois 40k, je pense pouvoir affirmer que les joueurs qui s'y rendent passent du bon temps, non ? Qu'ils s'amusent aussi ?

 

J'ai eu souvent l'occasion de constater ça à Magic où le joueur compétitif prenait le joueur casual de haut et où le joueur casual professait que le joueur de tournoi était une personne austère et aigri près à vendre sa mère pour gagner une ronde. Non, ça n'a rien à voir avec le fun.

 

- Le tournoi est exigent, il demande un niveau de jeu au moins suffisant (entendre : connaître les règles) et un jeu propre (pas d'approximation, des actions claires, annoncées et énoncées). Il permet selon d'éventuelles restrictions, jouer ce que l'on veut car l'objectif est de marquer des points.

- La partie casual permet d'établir des critères qui relèvent plus de "l'honneur". C'est en fait parfaitement flou et difficilement définissable. Je pense que chacun à sa vision d'une bonne partie en casual. Par exemple, prenons mon cas : si tu me sors 3 IK ou 3 aéronefs en partie amicale, je ne prends même pas la peine de déballer mes figurines (on parle bien de partie non scénarisée, non préparée à l'avance). J'ai par exemple le souvenir d'une partie réalisé "à l'arrache" où je fais ma liste sur place. Nous n'avions qu'un seul crayon, je commence, mon adversaire regarde ma liste (full Deathwing) et me sort un némésis (full PA2 en eldar). J'ai joué la partie ... enfin j'ai joué l'unique tour où je FeP et voila. Il y a matière à gueuler en casual, parce que même si l'objectif reste de gagner, le but est de gagner honorablement, tout du moins en s'amusant sachant que les joueurs autour de la table joue à tout casser une fois par semaine. Si le but c'est de plier l'autre en 2 tours, de juste "gagner" et pas de jouer une partie intéressante, alors oui, tu te trompes de milieu.

 

Le milieu casual ne rejette pas l'optimisation, il cherche avant tout un équilibre. Pas une égalité, c'est bien trop difficile, mais une partie ou chacun peut tirer son épingle du jeu, que même le perdant puisse sortir et se dire "ahlalala si j'avais fait ça et ça j'aurai pu gagner et blablabla tel jet de dès a fait que blablabla". Mais pas qu'il se dise "je me suis fait chié". idem pour le gagnant. Si une victoire facile est appréciable en tournoi (du moins à Magic) car ça offre une ronde moins fatigante, moins stressante, et du scoring pour le résultat final ; une victoire facile en casual c'est tout aussi chiant à mon sens.

 

Je pense qu'en Ork si tu veux faire dans l'imbuvable tu sors 40/60 motos et il n'y a pas grand chose qui résistera à une unité balançant des centaines de tirs F5 et qui ouvre du char au close avec une facilité déconcertante. A 1850pts en casual je peux sortir 3x15 moto + nobz pince + warboss motard pince + painboy moto grot soigneur. La question est : est-ce que j'ai envie de faire subir ça à mon adversaire ? 

 

Ben non, pas vraiment. Donc en casual on se raisonne, on essaye de jouer parfois quelques choix originaux même si non optimisé (j'aime bien mettre par exemple 30 boyz avec un Weirdboy ou jouer mon unité fluff de 9 meganobz + warboss .... même si c'est totalement overkill). Ca ne nous empêche pas de jouer des trucs solides parce qu'on aime faire parler la poudre et le sang comme vous Ô joueur de tournoi. En tournoi en revanche on ne se demande pas si on a envie ou pas de rouler sur son adversaire, ce n'est pas le propos, ce qui est tout à fait logique.

 

Et oui je cherche à gagner, je joue du mieux que je peux. D'ailleurs je considère comme un affront quelqu'un qui ferait exprès de mauvais choix pour me laisser gagner. Ca a un nom : la pitié.

 

Sinon ne te sens pas obligé de ne plus poster. En revanche j'aimerai éviter qu'il y ait des débats pour invalider des choix à priori solide sous couvert que "au dernier ETC ça n'a pas marché" ou "si on te sort cette configuration particulière de tournoi t'es mort".  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on est d'accord Lucius, c'est vrai qu'un "casual" (je n'aime pas trop ce terme mais bon, c'est pour rester dans la mouvance^^) comme un "Gros bill" tirera son plaisir d'une partie, d'un tournoi/convention ou autre. C'est juste que le plaisir recherché n'est pas le même (attention, pas de confusion heing, on parle de pitous les gars^^).

 

Bref, tout ça pour dire que Kakou n'a pas tort finalement, je trouve plutôt intéressant et enrichissant qu'il y ai divers approches sur ce post, mais rien d'invalidé bien-entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casual c'est pas péjoratif, c'est le joueur "occasionnel". Gros Bill en revanche c'est plus soumis à caution :p

 

Je trouve aussi intéressant d'avoir le point de vue de joueurs davantage confirmés, voire de tournoyeur (d'ailleurs il y a eu déjà plusieurs annotations au tactica que m'ont soufflé des joueurs confirmés, par exemple Grobrank). Je trouvais juste dommage la tournure de la discussion qui enterrait 9/10ème du codex car vu par une lorgnette aux lentilles déformantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Lucius a bien parlé.
Et il faut dire que dans le registre "armée à la c.n", les orks sont très forts à ce jeu.

Le jeu occasionnel et le jeu de "compétition" ne sont pas les mêmes jeux de toute façon.

Après, il est toujours possible d'envisager une entrée de codex en expliquant les effets selon les effectifs choisis dans l'unité, la répétition de la dite entrée, et les synergies possible...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en grande partie d'accord avec ce qui a été dit ci dessus,

 

Personnellement lorsque j'ai parlé de l'inter-région, j'ai plus voulu apporté ma pierre à l'édifice en apportant mon expérience de jeu et montrer ce qu'il était possible de faire avec nos braves orks et en aucun cas comparer le jeu dur/fun. Je pense que certains ont été intéressés de ce retour.

 

Comme de nombreux joueurs j'aime faire des listes compétitives et en même temps fun/à thème (goff, kulte of speed, waagh!! de gros mek...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup (dont moi) pensaient qu'une liste ork compétitive passait forcément par un KV depuis le dex V7, mine de rien Ragnarok m'a donné envie de retenter la marée verte mais cette fois-ci blindée de kasseurs de tank.

 

L'idée pour les 1850 pts c'est pas d'avoir une liste no limit, juste milieu "dur" (bref pas de trucs débiles genre tyty/eldars) avec des scénar type ETC (du moins mélangeant mael/éternal/KP)

 

J'espère pouvoir gérer un ou deux IK à la limite (3 j'y crois pas du tout) avec quelques tirs de missiles qui passent et un BIg Boss avec cc5 qui cogne à F10.

 

Je voulais caser un BB codex ork avec casq à ruse, mais dans ce cas plus de waagh à chaque tour ci celui ci est mon SdG...

 

L'idée générale c'est d'envoyer en AdFlanc les buggies et kopta pour scorer/ tirer vite fait avant qu'ils prennent la mort, les trukks remplis de kasseurs avancent et prennent la mort en espérant tirer une fois avant de mourir. Les pillards en chariot pour descendre le volant entre autres de loin. Le chariot bénéficie d'un bubblewrap monstrueux avec la tide ! 

 

A votre avis quels types de listes me font super mal ? 

 

SUPPLEMENT CODEX GHAZGHULL
Marée verte
Warboss 1 big bosspole pince énergétique Eavy armor
boys 10 nob pince énergétique
boys 10 nob pince énergétique
boys 10 nob pince énergétique
boys 10 nob pince énergétique
boys 10 nob Big Choppa
boys 10 nob Big Choppa
boys 10 nob Big Choppa
boys 10
boys 10 cout marée verte incluant painboy
boys 10 974
Codex ork:
QG
Painboy 1 baton baraka
Troupes
boys 10 truk ram nob
boys 10 truk ram
Elites
Tankbustas 10 truk ram
Tankbustas 10 truk ram
AR
deffkopta 1 rokkits
deffkopta 1 rokkits
Warbuggie squadron 3 rokkits
Soutien
Lootas 15
Battlewagon 1 big shoota
 
Nombre de figs: 163 cout total 1849
 
 
Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le sujet avec attention depuis un bout de temps, car malgré le fait que je ne jouerai jamais une fig ou armée que je trouve moche ou non attirante, je suis assez intéressé par l'aspect stratégique de W40K. 

 

Mon passage juste pour vous posez une question  au professionnel du jeu dure, que je ne connait que peux en ork (en dehors des qlq liste ETC que j'ai lue, et des débrief sur le forum, je joue actuellement majoritairement en tournoi à restriction CPM ou autre, là ou la compétition et l'optimisation se trouve, mais de manière plus réduite qu'en no limit)

 

bref; la question : 

Maintenant que le Stompa se trouve dans le codex ork, il est autorisé en no limit ??

Et alors, quoi de mieux que de sortir 3 bande de lootas avec chacune trois mek, un big mek avec le méga champ de force kustom, et encore qlq autre mek pour compléter le tout, embarqué dans un stompa avbec grot bidouilleur.

 

ça nous donne un stompa qui est en soit une machine de destruction énorme, avec 9 PC, qui ne crains aucun dégat si ce n'est l'explosion, et encore puisque ça ne fait que de lui enlever des PC en plus, qui bénéficie d'une invu à 4++ de tout les côté, et qui a entre 10 et 15 jet de réparation à 5+ par tour (même un à 3+ si on veut)

Et à côté, ben une green tide, pour pas se poser de question...

 

Bref, autorisé en no limit ?? Et qu'est-ce qui est capable de s'opposer à ça ?? pcq moi perso je vois vraiment pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met des burnaboyz à la places des lootas, ca coute encore moins cher la réparation x)

 

Sinon ca joue vraiment des missions eternal en tournoi ? Pfiuuu j'ai pas retouché à ces scénar' daubés depuis qu'on a les missions Maelstrom, qui sont franchement intéressantes (c'est le truc qui sauve 40k en ce moment je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.