Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WD 2015] Table Zombicide


Neiglenin

Messages recommandés

Petit sujet mémo pour moi, mais aussi pour spammer mes questions sans envahir les autres sujet.

 

Mon matériel ;

- Boite de jeu Zombicide (scénario 7)

- Lampe de bureau (vaut mieux prévenir que guérir!)

- Présentoir A4; affichette à faire

- Vitrine d'expo

 

Mon emplacement :

- Niveau :

- Taille de la table : 75 x 150

- Qualité de l'éclairage :

- Les tables voisines :

 

A faire :

- Affichette zombicide A4.

- contacter Lord Thanatos ; en attente de réponse

 

Demandes diverses :

- existe-t-il des docs de présentations Zombicide (par l'éditeur par ex)? si oui, j'en veux !!! ^^

 

Animation :

- Matin : de 10h à midi

- Aprem : de 14h à 16h30. Je resterai plus longtemps selon fréquentation.

- Pas de costume :) vive le polo W-day!

Modifié par Neiglenin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les affichettes A4, je pense que je vais trouver le temps d'en faire et toutes au même format avec même présentation, ou alors je les ferai passer par JDLT pour y mettre le logo de chacun.

 

Mais je crois qu'avoir un truc uniforme pourrait être mieux.

 

Sinon, JDLT, tu m'envoies tous les logos des partenaires et je fais ça.

 

Par contre, faut juste s'assurer qu'on a assez de portants A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la table, j'imagine que tu pourras prendre celle que j'occuperai le samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est prévu un petit planning pour s'inscrire en prévision des parties ultérieures? Par exemple j'arrive le matin sur la table Zombicide mais une partie est déjà lancée. Je veux m'inscrire pour la partie qui débutera à 14h, Est-ce que je peux m'inscrire quelque part ou bien il faut être au bon endroit à l'instant t pour avoir une place?

 

Remarque valable pour n'importe quelle table d'animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de planing n'est pas facile, surtout dans un lieu comme le musée.

Le gens s'inscrivent et partent voir autre chose. Que ce passe-t-il, quand une personne ne vient pas, on donne ça place? Combien de temps attend-on avant de la donner? Si une personne revient une minute après qu'on ai donné sa place comment on fait. Sachant qu'une partie à une durée variable, comment les personnes savent qu'elles doivent revenir? Les chercher dans le musée est difficile (plusieurs escaliers menant à des endroits différents et rendant les possibilité de se rater nombreuses.

On serait dans un grand espace avec une sono, ça serait bien plus simple, là je ne pense pas que ce soit réalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que fait Philippe pour son Space Hulk 3D.

 

Que ce passe-t-il, quand une personne ne vient pas, on donne ça place?

 

Oui

 

Combien de temps attend-on avant de la donner?

 

A voir avec l'animateur, 5 minutes me parait une durée suffisante si le rendez-vous est fixé à une heure précise dès le départ.

 

 

 

Si une personne revient une minute après qu'on ai donné sa place comment on fait.

 

 

Tant pis pour elle. Si le rdv est fixé à 14h et qu'à 14h05 elle n'était pas là c'est la vie.

 

 

 

Sachant qu'une partie à une durée variable, comment les personnes savent qu'elles doivent revenir?

 

Bin Neiglenin a fixé deux sessions: 10h - midi et 14h - 16h30. On sait donc quand les parties commencent.

 

C'est juste une idée pour permettre aux gens de se donner une chance de tester les choses qu'ils ont envie de tester. Une feuille, un stylo et c'est tout.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.