Aller au contenu
Warhammer Forum

Bitz Thousand'son


Yaloch

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais un renseignement la marque Kromlech fait des bitz pour les TS et j'aimerai savoir si des personnes en avait déjà pris et si ils étaient content du résultat.

 

Et connaissez vous d'autre fabricant qui  sorte des bitz pour les TS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas spécifiquement les bitz thousands, mais kromlech est une très bonne boîte.

J'ai fait une dizaine de commandes orks chez eux, et jamais je n' ai été déçu. Bonne qualité des moulages, très bon suivi...

Bref si Forgeworld pouvait s'aligner sur cette petite boite polonaise, je ne serais pas tenté d'aller faire mes courses ailleurs.

Modifié par Devilmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir du coté de chez scibor aussi, ils font des trucs vraiment cool et la qualité est top!

 

 

Pas d'accord.

Pour avoir acheté chez les deux, scibor a une résine catastrophique et des détails ... relatifs.

Kromlech c'est de la bonne, je suis ravi de leur bitzs thousand sons que j'ai pris pour mon armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Va voir du coté de chez scibor aussi, ils font des trucs vraiment cool et la qualité est top!

 

 

Pas d'accord.

Pour avoir acheté chez les deux, scibor a une résine catastrophique et des détails ... relatifs.

Kromlech c'est de la bonne, je suis ravi de leur bitzs thousand sons que j'ai pris pour mon armée.

 

Ah oui? J'en suis à ma troisième commande chez eux et je trouve pourtant que la qualité est au rendez vous. Après, je n'ai commander que des grosses pièces en général, il y a peu être de sa.

Mais catastrophiques tu exagères je trouve ^^ On est bien loin des horreurs de certain marché avec leur résine ultra cassante au scalpel ou même mi souple (une horreur pour la peinture!).

Attention, je n'ai rien contre kromlech bien évidemment! Mais je dis juste que scibor est pour moi pas loin derrière (pas comme puppetwars par exemple sur leur gros modèles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso dans les kits ts je supporte pas les kits de tête avec le syndrome stargate(kromlech,puppetswar,spellcrow), maxmini s'en sort mieux pour ses têtes, les épaulières de sorcier de pupettswar sont très biens avec l'oeil au milieu, les autres épaulière font cheaps et grossières(toutes marque confondues).
Je parle pas des portes de rhino qui sont ridicule tant elle sont "clichées"
Par contre les kits bielorusses pour terminator et marines sont vraiment pas mal et peint rendent très bien, même si pour les terminator une fois de plus on tombe dans le stargate syndrome.
Perso j'ai fait mes portes de rhino, mes armes de CAC, et là je bosse sur mes têtes et buste TS ça prend du temps mais les résultat est sympa...Franchement les kit ts GW sont pas mal, avec un peu de rtv et de résine on s'en fait plein à pas cher lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Scibor, c'est que les pièces ne sont pas toujours bien proportionnées, et que certains détails sont plus qu’approximatifs.

Et en plus, Kromlech fournit des goodies avec les commandes :good:

 

D'acc! C'est surement parce que j'achète que du streumon et des socles chez eux que cela ne m'a pas choquer  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais un renseignement la marque Kromlech fait des bitz pour les TS et j'aimerai savoir si des personnes en avait déjà pris et si ils étaient content du résultat.

 

Et connaissez vous d'autre fabricant qui  sorte des bitz pour les TS.

Juste comme ça, il semblerait qu'un Tzeentch Daemonkin soit dans les tuyaux et avec lui des Thousand Sons plastiques (rumeurs, pincettes, toussa)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les kits russes, c'est de la bonne qualité mise à part l'épaisseur des cimiers des fois limite cassant.

pour kromlech, pour avoir eu des kits en mains, c'est du tres bon aussi (c'est pas du fincrasse de m...)

les kits spellecrow semblent prometteurs sauf les bolters qui auraient mérités un meilleur design (on dirait des fling' ork)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.