Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-HElfes] Ost du roi d'éternité


Brennus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Grâce à End of Time un de mes vieux rêves prend forme.

 

A savoir de jouer une armée d'elfes noirs, sylvains et hauts elfes réunifiés sous la même bannière.

 

Je commence donc ce sujet en vous présentant le général de cette armée.

 

Ce n'est pas Malékith en personne mais un général sur dragon noir.

 

Pour l'instant le dragon est fini, il ne me reste plus qu'à peindre le cavalier, mais je n'ai pas pu résisté à l'envie de poster une photo de la bête.

 

Qu'en pensez-vous?

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=985355DragonElfenoir002.jpg]985355DragonElfenoir002.jpg[/url]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=185940DragonElfenoir003.jpg]185940DragonElfenoir003.jpg[/url]

 

225997DragonElfenoir001.jpg

Modifié par Brennus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Franchement ce dragon est super cool !!!! Le socle est pas mal (un poil déséquilibré peut_être....), la colonne est super sympa et la neige est judicieusement posée. Pour la teinte générale du dragon, j'aime bien, les 4 yeux sont vraiment cool et la sculpture en elle même est vraiment sympa..... Il viens d'où ???

 

J'ai bien hâte de voir le cavalier dessus !!!! Et le reste de l'armée...... Grâce à EoT ça va envoyer du lourd...... Je ne vois personnellement pas comment mélanger avec cohésion ces trois armées (peut-être parce que je n'aime que les EN et pas du tout les HE et juste un peux les ES..... :evilgrin: C'est mon côté diabolique :vampire: ), mais ça peut donner des trucs super unique et vraiment sympathique.....

 

 

Allez je garde l'œil sur ton sujet et.....

 

 

 

 

..... Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Brennus,

 

démarrage en fanfare ! Mais il faut que le reste suive. Tu n'as pas le droit de nous décevoir maintenant !

 

En tout cas, beau choix de figurine (le Warpfire Dragon de chez FW :wub3: ) ! Et ton schéma de peinture claque et la technique est bien maîtrisée.

 

Hâte de voir au moins le cavalier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos commentaires encourageants.

 

Le dragon vient de la gamme Forge World dont voici le lien, c'est le "Warpfire Dragon" :

 

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/Warhammer_Monsters/WARPFIRE_DRAGON.html

 

 

 

démarrage en fanfare ! Mais il faut que le reste suive. Tu n'as pas le droit de nous décevoir maintenant !

 

Houlala que de stress!! =)

 

Je fais une pose peinture ce week end et je remets ça la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Brennus,

 

Sujet très intéressant. J'aime beaucoup les elfes également, et le début de ton sujet est prometteur. Ton Warpfire Dragon est vraiment très jolie. Je n'ai pas de critique à faire, tout fonctionne très bien.

 

J'ai une question d'ordre tactique dirons-nous. Tu sais déjà ce que tu vas faire comme unités Elfes? ou bien ça va être au gré du vent? Vas tu équilibré les forces Sylvains/Elfes Noirs/Haut elfes?

 

J'attends la suite de ton sujet avec impatience.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Désolé pour cette longue absence.

 


 

Tu sais déjà ce que tu vas faire comme unités Elfes? ou bien ça va être au gré du vent? Vas tu équilibré les forces Sylvains/Elfes Noirs/Haut elfes?

 

Pour l'instant je fais en fonction des envies.

Il n'y a pas de liste particulière de prévu.

Mais à terme j'espère qu'une liste prendra forme. :wink2:

 

En attendant le cavalier sur dragon est terminé.

 

442263Dragonelfenoir012.jpg

 

 

290139Dragonelfenoir011.jpg

 

702929Dragonelfenoir015.jpg

 

760040Dragonelfenoir016.jpg

 

Prochaine unité sur la liste... soit des chevaliers sur sang froid soit un maître des bêtes sur manticore soit un maître du savoir.

 

Wait and see. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Brennus,

 

on ne le voit pas de près, mais apparemment, le cavalier est aussi époustouflant que le dragon.

 

Je devine un beau symbole sur la lance, tu as dû peindre l'armure et la lame de lance en NMM, le bouclier a l'air d'avoir des fondus remarquables et le free-hand (?) dessus ressort magnifiquement.

 

Si, si, j'insiste, j'aimerais vraiment une photo en plus gros plan....

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mais malheureusement les symboles de la lance et du bouclier sont des reliefs pas des freehand. =)

 

Oui l'armure est en NMM, je ferais toute l'armée en NMM car ça claque bien. =)

 

Aussitôt demandé aussitôt fait, voici des zooms sur le cavalier.

 

412779Cavaliersurdragonterminzoom2.jpg

 

449076Cavaliersurdragonterminzoom3.jpg

 

670805Cavaliersurdragonterminzoom.jpg

Modifié par Brennus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'armure est en NMM, je ferais toute l'armée en NMM car ça claque bien. =)

 

C'est claire qu c'est la claque :mrgreen:

 

Franchement j'adore........ Non de Zeus, le bois de la lance est juste parfait !!!!! Le NMM Doré et argenté sont parfaitement exécuté (le bouclier :blink: )..... Le seul petit truc pour moi c'est le visage..... La teinte un peu jaunâtre fait bizarre..... J'aurai plus vu un blanc presque cadavérique très creusé qui sied si bien aux EN.....Mais globalement j'adore...... Il va falloir mettre le turbo, on veux la suite :evilgrin:

 

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups autant pour moi :mrgreen:

 

Peut-être que tu y gagnerai en lisibilité en peignant aussi quelques partie du casque (genre les cornes.....) de la même façon........ Mais remarque maintenant que je le sais, c'est plutôt bien fait :evilgrin: .

 

 

Allez continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Finalement j'ai jeté mes pinceaux sur Morathi.

 

Qu'en pensez-vous?

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=865003Morathisurpgasenoir022.jpg]865003Morathisurpgasenoir022.jpg[/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=439573Morathisurpgasenoir033.jpg]439573Morathisurpgasenoir033.jpg[/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=229583Morathisurpgasenoir066.jpg]229583Morathisurpgasenoir066.jpg[/URL]

 

Pour la suite ce sera soit Teclis soit un maître du savoir. =)

En tout cas ce sera du Haut Elfe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Brennus,

 

ça, c'est original : Morathi qui se prend pour Piaf ! Je veux dire que je l'imagine chantant la vie en rose ! ;)

 

Le NMM est toujours efficace. La peinture est cette fois aussi bien maîtrisée. Le socle est sympa (mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait les comtes vampires pour se faire piétiner ainsi à chaque fois ? :glare: ), plutôt sobre en teinte, ce qui maintient l'oeil sur la figurine.

 

Personnellement, je suis moins fan que pour ton dragon : le marron du pégase ne me plaît pas trop, mais c'est une simple question de goût personnel.

 

Hâte de voir ton haut elfe. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugh grand chef.....

 

 

Bon il faut dire que je rejoint Rincevent sur la plupart des points..... Le NMM est vraiment top, et le socle :blink: :blink:  !! J'adore !!!!! Les cheveux rose.... Pourquoi pas (il faut dire qu'avec deux perso, on ne connaît pas vraiment ton schéma de base pour les pitous, alors ça peut coller parfaitement.....). Le hic pour moi c'est vraiment le marron....... Le pégase noir, dans ma tête, il est noir...... Hum.... Je sais bien, c'est pas super originale, d'autant plus que ton marron est vraiment maîtrisé, mais je pense que le noir aurait offert un meilleur contraste, et une bien meilleure balance des couleurs.....

 

globalement, la fig' est vraiment belle cependant ! :angelic:

 

 

Alors continue bien (et vite, on en veut plus)

:vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Morathi qui se prend pour Piaf ! Je veux dire que je l'imagine chantant la vie en rose !

 

C'est vrai qu'elle a un coté cantatrice cette figurine. =)

 

 

mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait les comtes vampires pour se faire piétiner ainsi à chaque fois ?

 

J'ai une vieille rancune avec un joueur de longue date.

Du coup je mets toutes mes chances de mon coté en motivant mes troupes. =)

 

 

Le hic pour moi c'est vraiment le marron....... Le pégase noir, dans ma tête, il est noir...... Hum....

 

Je rejoins votre avis les gars et au début j'ai voulu le peindre en noir mais de fait c'est tellement banal.

On parle de "pégase noir" mais rien n'indique que la couleur de la robe est noire.

On peut même lire qu'ils ont un sacré caractère bien trempé... d'où le coté noir.

 

J'ai un autre personnage sur pégase noir.

Je vais voir pour faire une teinte différente pour voir.

 

En tout cas merci pour vos commentaires, c'est toujours constructif. =)

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Brennus,

 

Sympa ta Morathi, belle pièce.

Alors contrairement à mes amis Rincevent et Leboukiniste, j'aime bien la robe marron de ton pégase, je trouve qu'elle est bien maitrisé et que ça change du traditionnel pégase noir ... en noir.

Par contre j'avoue que les cheveux roses c'est un concept, lol, pas trop fan, je trouve que ça flashouille un peu trop avec le reste. Mais comme dis Leboukiniste, à voir avec le reste de l'armée.

Personnellement, c'est le traitement de ta peau qui me pose problème. Pour le héros masculin, tu peux faire des teintes très contrasté et ça passe, autant pour une femme, il faut fondre un peu plus les couleurs, sinon ça vieillie la fig et la rends un peu moins lisible je trouve.

Sur ceux bonne continuation.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement, c'est le traitement de ta peau qui me pose problème. Pour le héros masculin, tu peux faire des teintes très contrasté et ça passe, autant pour une femme, il faut fondre un peu plus les couleurs, sinon ça vieillie la fig et la rends un peu moins lisible je trouve.

 

Effectivement, je vais voir pour y remédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe figurine.

Pour les cheveux c'est affaire de goût mais plus je la regarde moins ça me choque.

Pour le pégase le marron ne me dérange pas par contre je me demande si faire les membranes des ailes plus sombres ne casserait pas l'uniformisation de la couleur de la monture ?

En tout cas continue comme ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

 

Pour le pégase le marron ne me dérange pas par contre je me demande si faire les membranes des ailes plus sombres ne casserait pas l'uniformisation de la couleur de la monture ?

 

C'est vrai que la figurine fait assez uniforme, je vais voir pour "casser" cet effet.

Oui le fait de repeindre les membranes des ailes peut être une solution.

Après, entre le plus clair ou le plus foncé mon cœur balance. =)

 

Je vais en profiter pour retraiter la figurine en entier je pense, comme le corps de Morathi tel que l'a noté Yetiapoilblanc.

 

 

___________________________________________________________________

 

Me voila de retour après une longue absence estivale et je dois dire que je croule sous les projets qui se bousculent dans mon esprit.

 

 

J'ai jeté mon dévolu sur une magnifique figurine de la gamme "Raging Heroes" afin de représenter rien de moins qu'Hellebron l'ancienne, rivale de toujours de Morathi (Aïe aïe aïe j'ai pas intérêt à les mettres dans la même boîte ces deux la.) :)

 

Mais trêve de bavardage, voici sans plus attendre ladite Reine de sang : (désolé pour la qualité médiocre des photos mais je crois que mon appareil photos me boude)

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=711224Hellebron001.jpg]711224Hellebron001.jpg[/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=565507Hellebron002.jpg]565507Hellebron002.jpg[/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=928778Hellebron003.jpg]928778Hellebron003.jpg[/url]

 

 

Comme vous pouvez le constater les cheveux de notre dame sont blond.

C'est un choix de ma part car j'ai envie de "casser" l'image du physique sombre des elfes noirs (ah tiens encore des cheveux noirs... original.

Et quoi de plus beau qu'une belle blonde avec un sale caractère bien trempé? Hu hu hu :wub3:

 

J'ai encore trois personnages sur mon bureau (je garde la surprise) et ensuite je passe aux unités avec pour commencer deux unités de cavalerie légère un tantinnet converties.

 

@ bientôt

Modifié par Brennus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Brennus,

 

j'aime ce retour. Ta Morathi me semble très réussie. Le choix de la figurine est bon, le traitement de la peau est vraiment convaincant. La vision en blonde est originale et me plaît bien.

 

J'adore tes lames ! :good:

 

Bonne continuation.

 

EDIT pour en-dessous : Oups ! désolé, mes doigts ont fourché sur le clavier... :blushing:

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.