Aller au contenu
Warhammer Forum

[IR2015] Sur la route du tournoi


Falanirm

Messages recommandés

Bon, le temps passe et il faut avancer.

 

 

La liste des équipes inscrites est à jour :

 

 

Ile de France 1 : paiement /
Ile de France 2 : paiement /
Rhône-Alpes 1 : paiement /
Rhône-Alpes 2 : paiement /
Provence-Alpes-Côte d'Azur 1 : paiement /
Provence-Alpes-Côte d'Azur 2 : paiement /
Nord-Pas de Calais 1 : paiement /
Nord-Pas de Calais 2 : paiement /
Pays de la Loire 1 : paiement /
Pays de la Loire 2 : paiement /
Aquitaine : paiement /
Bretagne 1 : paiement /
Bretagne 2 : paiement /
Midi-Pyrénées 1 : paiement /
Midi-Pyrénées 2 : paiement /
Centre 1 : paiement /
Centre 2 : paiement /
Languedoc-Roussillon : paiement /
Lorraine 1 : paiement /
Lorraine 2 : paiement /
Picardie 1 : paiement /
Picardie 2 : paiement /
Alsace 1 : paiement /
Alsace 2 : paiement /
Haute Normandie 1 : paiement /
Haute Normandie 2 :
Poitou-Charentes : paiement /
Bourgogne : paiement /
Basse Normandie : paiement /
Auvergne : paiement /
Champagne-Ardenne : paiement /
Franche-Comté : paiement /
Limousin : paiement /
Belgique : paiement /

 

 

Pour les équipes/régions qui ont sollicité des places de parking, ne pas tarder à envoyer le chèque pour réserver ces places sous peine de devoir régler le tarif normal.

Pour ça, l'ordre du chèque et l'adresse sont les mêmes que pour l'inscription.

 

Je rappelle que l'IR 2015 utilise T3, il est demandé aux joueurs de s'y inscrire : http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=13001

(mettez ce que vous voulez en armée jouée, ça sera corrigé à la publication du WYSIWYG).

 

 

Nous attendons les fiches WYSI et complètes entre le 1 et le 16 mai, pareil, cachet de la poste faisant foi, des pénalités seront faites aux équipes en retard.

Pour rappel, la Basse Normandie a 1PB de pénalité et PACA 2 a 3 PB de pénalité.

 

Il y aura également des pénalités pour les erreurs sur les listes, et les PB peuvent être négatifs (ne tentez pas le 0PB pour éviter les sanctions !) donc soyez très vigilants, de même sur la forme des fiches demandée.

 

Les listes peuvent être données par courrier (même adresse que pour les chèques)  ou par mél à : lugbolbec@gmail.com.

 

 

 

Dans le cas où une équipe se trouverait dans l'obligation de se désister, merci de prévenir dès que possible, il y a encore des équipes sur liste d'attente mais il y a un temps de préparation nécessaire donc autant faciliter les choses.

 

 

A pluche !

 

 

 

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.