Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40K] Vidéo: "Retour à Prospero" Ch.I (SW vs Thousand Sons)


felon

Messages recommandés

Hello !

 

Merci pour vos commentaires ! On a enfin joué la partie 2 "Zone Mortalis" hier soir, la vidéo devrait donc être montée dans la semaine.

Pour ce qui est des questions de règles évoquées plus haut, notamment sur la présence de 2 fortifications, c'est un "Imperial Strongpoint", qui permet d'aligner toute une série de fortifications en un seul "slot" (supplément Forteresses Assiégées).

Voilà !

 

A bientôt donc pour la suite !

 

PS: Comme je le disais plus haut, les fumées au dessus des véhicules épaves sont obtenues avec de petites bougies Led, sur lesquelles on colle du coton, que l'on sous-couche en suite grossièrement.

 

On en trouve par exemple ici : http://www.amazon.fr/gp/product/B00BUNFIF8/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_2?pf_rd_p=556244447&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B00792V5PG&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1XR1RTB1HDP07QT3YGTV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires. On essaiera de faire toujours mieux pour les vidéos suivantes ! Il y a encore 2 autres campagnes narratives en cours de préparation ! ;)

 

Aussi, l'objectif des campagnes narratives n'est pas de démonter à tout prix l'adversaire (il y a les tournois pour cela) mais bien de s'amuser avec des listes et/ou unités inhabituelles ou sous-utilisées tout un gardant un minimum d'esprit fluffique. (Mais j'avoue que felon a fait une liste particulière dure pour cette première partie, mais ça va se payer :P)

Modifié par Arkis_KS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonjour,

J'arrive après la bataille, mais je ne voulais pas manquer de vous adresser un grand coup de cœur pour votre production. C'est un Rapport super agréable! En dépit de toutes les imperfections relevées dans els posts précédents - même l'équilibre des listes - on sent clairement la bonne bataille, le jeu, la belle affaire. J'en reprendrais une tranche absolument sans hésiter. Remettez le couvert!

A bientôt

Gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires prochain rapport dans 15 jours :-)

Quant à la tentative de finir les oblis au quadritube, c'est clair que ça restera comme un summum strategico-fluffesque ;-). déjà culte :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les deux premières parties sont sympa comme tout!

 

Sur la deuxième partie, ça me rappel un scénario à la space hulk: Les spaces wolfs devaient tenir un certain nombre de tour une invasion tyty. Quand le vaisseau se pose, la GI devait tuer tout les tyranides sortant du vaisseau.

 

J'ai bien envie de le refaire ce scénario, et votre campagne, c'est du bon, je pense qu'il y a autant de joie à faire la campagne que regarder la vidéo si ce n'est plus...

 

Merci à vous.

 

Atomik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.