Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Debrief Wday


Ecthelion59

Messages recommandés

Bon a mon tour, vous avez clairement bien dégrossi le travail je dois dire...

 

Un weekend Génial!

 

Instant Snif ON

C'est quand je vous retrouve tous au W-Day que je me rend compte à quel point vous pouvez tous me manquer le reste de l'année... :crying:

Instant Snif OFF

 

Merci Cricket pour les polos, ils étaient super, et contrairement a ce que je pensais, ça grattait pas du tout!

 

Le musée, toujours aussi magique, Didier une crème, disponible et réactif!

 

Le staff, toujours plus motivé, toujours plus nombreux, notre équipe pour l'espace peinture à deux nouvelles recrues pour l'an prochain, on devrait s'en sortir encore mieux!

 

Le stand NF (oui je m'auto-congratule aussi  :blushing: ) mieux organiser, et il le sera encore mieux l'an prochain! (cherche un moyen que les gens ne croient pas que les gurines sur le présentoir sont à vendre... X-/ )

 

Le stand Warfo, excellent les gars, vous avez grave assurés!

 

Le concours de peinture:

- un jury qui a été à la hauteur de la tache, tout en restant accessible, et plus motivé que jamais à recommencer!

- des concurrents, plus nombreux encore, avec un niveau croissant d'année en année! Ça fait plaisir  :)

- une dispo des pièces, accessible, nous avons donc de meilleures photos qui circulent sur la toile!

- une table d'initiation qui a été bien rempli aussi bien samedi que dimanche, avec un Pépito et un Chaotic qui ont envoyé du pâté!

 

Et le dîner du samedi qui est d'année en année toujours plus mémorable!

 

Pour le reste, j'ai passé pratiquement tout mon temps au stand peinture, du coup je peux pas trop m'étendre...

 

J'ajouterai un petit bonus pour la remise des prix qui grâce à Cyril à été amusante, et ne m'a pas semblé trop longue.

 

Les moins, vous les connaissez déjà, la com pas assez tôt, mais pour le coup la mairie à pas aidé, la WT (mais est ce bien utile de le préciser?...) le premier weekend des vacances de Pâques en Région Parisienne...

 

Je pense que nous avons besoin d'une hiérarchie bien définie au sein même de l'organisation du Salon, ça n'en sera que bénéfique pour la prochaine édition, avoir quelqu'un qui tranche, sans ergoter tout en sachant que quand on tranche on ne fait pas forcément plaisir à tout le monde... Ce n'est pas une tâche facile, j'en suis consciente, mais c'est nécessaire si on veut avancer convenablement.

 

Pour ce qui est des photos en temps réel, j'ai essayé, j'en ai fait quelques unes et Facebook à refusé de trouver les photos dans mon portable, j'étais incapable de publier les photos prises... j'étais dégoûtée... Sinon j'avais commencé... :crying:

Je suis "addict" à Facebook, autant que ça serve, et la, paf! j'ai rien pu faire, je me demande même si j'arriverai à les publier maintenant..?

 

Enfin l'an prochain, je trouve un moyen de le faire, et correctement!

 

Je vais également proposer à mon cher et tendre qu'il me forme sur son matériel, la photo ça me tente depuis quelques temps, et comme ça je pourrais le relayer un peu, si jamais il ne trouve personne pour l'aider...

 

*Catz qui sait qu'elle va se faire taper sur les doigts*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me paraît anormal que l'on n'inonde pas le Warfo et FB de photos prises tout au long de la journée.

 

- Alors, il me semble que Sak' devait avoir de l'aide pour la photo cette année mais la personne en question ne s'est jamais présentée. On retombe sur les problèmes liés aux partenaires extérieurs à l'orga.

 

- Comme Catz, j'ai essayé de poster avec mon phone vers midi mais impossible de les mettre sur FB et encore moins sur le forum.(Le réseau ou je en sais quoi) Après 3 tentatives, j'ai abandonné. La journée de samedi, j'ai été très pris . On a enchainé ensuite par le repas  ect...

 

- AMHA, comme toi Paps, nous avons tous été très occupés pendant le WE et lors de nos rares moments de poses nous n'avons pas eu l'idée de prendre des photos ( car en train de réfléchir à régler tel ou tel problème par exemple).

 

maintenant, pour essayer de résoudre ce problème :

 

 1) je peux proposer sur Fb un concours photos pendant l'event où on peut imaginer que les gens puissent poster des galeries sur la page Wday et le gagnant aura le droit à un prix.

 

2) Catz peut se charger des photos, si son cher et tendre veut bien la former.

 

3) BabKarma, qui a été trés actif sur le stand  et qui a un bon matos photos et sait l'utiliser, peut aussi se charger (en complément de Catz ou pas) des photos.

 

 

 

Pour le peintre sur le stand, je vous rpésente le truc comme on me l'a présenté le samedi matin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, pour les photos "live" y a pas besoin d'être formé. Il suffit d'un mec, ou d'une fille soyons pas sectaires, qui ait un smartphone et accès aux comptes FB.

On demande pas des photos d'art, juste de montrer ce qu'on peut voir, les gens, les stands, les figs, l'ambiance.

 

Le photographe, le bon, celui qui a un reflex et l'oeil d'artiste, c'est pour le concours W-Open et pour avoir de belles photos de débrief qu'on en a besoin.

 

 

 

Maintenant, je suis d'accord avec toi Phénix : quand tu as le nez dans le truc, tu n'y penses pas forcément. D'où ma suggestion d'y dédier une ou deux personnes, qui ne s'occuperont pas du stand ou des démos, mais dont le boulot le jour J est de poster des images. Ca peut sembler "léger" par rapport au mec qui tient un stand toute la journée, mais c'est important aussi.

Et comme ça, les autres n'ont pas à s'en préoccuper et peuvent se concentrer sur leurs tâches à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où ma suggestion d'y dédier une ou deux personnes, qui ne s'occuperont pas du stand ou des démos

 

Oui, il me semble que c'était prévu mais comme expliqué plus haut, la personne qui devait le faire, on l'attend toujours ^^

Avec les différentes choses qu'on a du gérer en temps réel lors de ce Wday, c'est passé au second plan. ça été une erreur d'avoir mis qu'une seule personne sur le coup, l'an prochain on en mettra 4. idem pour les animations, il faut qu'on ait des solutions de preplis prêtes si  ça foire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En continuant une toute petite minute sur les photos : on en a des participations de cette année ? Et je parle évidemment de photos "pros", pas prises à la va-vite. Parce que ce serait typiquement le truc que j'aimerais voir dans le debrief public (sans compter l'aspect émulation / motivation, comme pouvaient créer les palmarès des Golden Demon dans le White Dwarf).

 

EDIT : et tant qu'à rester dans le thème, j'invite ceux ayant FB à se rendre sur la page du Salute 2015. On n'est qu'à J-1, mais ils commencent déjà à balancer des photos de l'installation (alors qu'ils sont en plein dedans) et même une vidéo histoire de faire saliver les gens !

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.