Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

AVIS sur la Waaagh Taverne lors du WDAY


Phenix

Messages recommandés

Paps,

 

Je ne faisai que dérouler l'intégralité du raisonnement, mais effectivement un menu végé (salade de pâtes, 'dwich classique qu'avec des crudités, autres solutions) est bien la réponse, et la bonne réponse.

 

Pour le poisson, je suis d'accord s'il fait chaud, ça devient vite pas tenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paps mon héro ♥.

Bah perso quand je mange quelque part je prend rien avec moi, j'improvise, je demande un jambon sans jambon (nouvelle préparation, pas le retirer avec les doigts comme j'ai pu le voir ^^) et basta. Après moi je suis cash, d'autres n'ont pas trop envie de passer le pas de se faire "remarquer". Du coup effectivement un truc crudité/emmental (pour que ce soit équilibré et pas trop creux) et c'est good.

Perso j'ai pas mangé sur place pour le prix qui est du foutage de gueule, du coup j'ai juste rien mangé j'ai des réserves comme dirait true-criquette :o et pour rappel en dehors du musée le dimanche c'était fermé.

 

EDIT : De toutes c'était foiré par la Waaagh donc bon cette année c'était naz, l'année passé j'avais demandé un personnalisé et c'était good.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà, sans aller dans le végétarien/Hallal/sans gluten/pour diabétique, avoir plus que... UN choix (waaaaouh !) ça me semble un bon départ. Faut pas tomber dans l'excès inverse, mais quand tu fais un choix unique, ça revient à un non choix.

 

D'ailleurs ça me fait penser, pour être moi-même relou sur les repas, communiquer en amont ce qu'on aura à bouffer sur place, c'est toujours mieux. Moi j'aime bien jouer le jeu et consommer sur place sur ce genre d’événement parce qu'en général c'est ça qui remplit la caisse, mais si je sais pas ce que j'aurai à bouffer, dans le doute j'apporte mon pique-nique ad hoc.

Vous vendez un truc top qui pourrait me convenir ? Ben dommage, j'ai pris ma gamelle, mes sous restent dans ma poche.

Là, sandwich jambon, si j'étais venu ça aurait fait un staff de plus qui aurait pas mangé à la Waaagh parce que c'est pas adapté pour moi. Est-ce qu'il faut faire un menu exprès pour moi ? Non. Mais est-ce que j'apprécierais de savoir à l'avance si oui ou non je pourrai manger sur place ? Oui.

Modifié par Minus_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça me fait penser, pour être moi-même relou sur les repas, communiquer en amont ce qu'on aura à bouffer sur place, c'est toujours mieux.

 

Il aurait fallu savoir ce qu'il y avait avant le jour J... or pas d'infos jusqu'au dimanche matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si personne n'a d'autres remarques sur le courriel, je fais les dernières corrections suggérées par Paps et j'envoie dans la soirée.

 

Pour la restauration en interne, je rappelle que ce ne sera possible qu'en l'absence de réponse à l'appel d'offre que la mairie d'Issy va lancer. Sinon nous serons obligés de nous y plier (sinon on ne propose pas de restauration sur place...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de la WT :

 

 

Hello JC,
 
Waou c'est un sacrée jugement ^^ 
 
Aucun problème JC je ne vois pas quoi dire sur tout c'est reproche .
 
Mais bon je préfère relever certaine chose comme même pas pour me défendre mais pour rétablir certaine chose pour les relations  qu'on a connu.
 
-j'ai repris toute l'organisation de la parti waaagh  début janvier mais je partais avec beaucoup de retard et avec des info limitė.
Pour moi certaine chose était déjà gérer mais maintenant il faut croire que non.
Si je reprenais l'organisation ça voulais dire de parler juste avec moi et pas un membre de mon équipe.
 
Et ce n'es pas juste avec des relance de mail qu'on peut valider la clarté d'une organisation.
Je me rappel qu'on c'était vu plusieur foi sur le premier festival.
Mais je prends ma part de faute de n'avoir pas insister sur les choses qui n avançait pas.
 
-Pas de pub sur notre FB n'empeche que tous nos clients sont repartit  avec le flyer soit environ moyenne de ticket plus de 800 donc tous les Flyer on était distribuer et les affiches on était placer des réceptions. C'est plus fort qu'un message facebook.
 
 
-je n'ai pas fait de tournoi warmachine à la waaagh juste une tournoi battle dédiée au staff games workshop donc aucunement les personnes du wday.
 
- le snack attendant le dernier moment pour avoir l'autorisation, on s'est organiser du mieux que j'ai pu pour l'assurer.
je ne reviendrai pas sur l'histoire du staff pour le déjeuner car je m'arrête pas à ça^^ chacun est libre.
Pour la machine à café, on a demander à toute le monde car la notre avait rendu l'âme 2 jours avant.
Et pourtant je ne plein pas d'avoir eu grosse perte sur le snack car les client était contant d'avoir une buvette.
 
 
-les tables sont changé  à la waaagh et maintenant ils sont en lino donc je tes donner ce que j'ai à la waaagh en sachant que j'ai du même enprinter  des tapis au Fbj pour assurer la permanence.
J'en toucherai 2 mots à cedric sur cette phrase qui a pu vous dire.
 
-les produit proposer au stande  on était valider par l'entièreté de l'équipe de vente.vincent et moi même.
 
-je ne dirai rien sur les rumeurs ou bruit de couloir sur les pub et dire de certain pour envoyer des gens à la waaagh,car je n'étais pas là et j'en suis désolés si un mot telle à était dit mais honnêtement je pense pas que c'est propos on était 
 
-je n'es pas arrêter de communiquer pour dire que victoria games ne venait pas et pense aujourd'hui qu'on me le fait payer, mais j'ai averti des que j'ai appris qu'il ne venait pas.
 
-pour les bruits dans le musée, si ça dérangé il fallait leur dire immédiatement car si ça nui au musée, il fallait les arrêter.
 
- pour la préparation du vendredi je m'en excuse que personne vous à aider 
Et j'en parlerai à mon équipe mais j'étais la à la réception et je vous aider du début à la fin.
 
- pour les résistants et manix  ce n'était pas de faute de leur demander et donner ton contact.
J'ai même demander au Fbj pour avoir quelqu'un.
Je fais beaucoup de salon pendant l'année et pas réussir à motiver la communauté pour de l'aide ça arrive et c'est galère à rebondir.
 
 
J'avais très bien compris lundi qu il y avait un malaise et je pense qu'on n aurai du en discuter de vive voix.
 
Il y a aucun problème  sur votre choix et je le comprend mais mon but n'était d avoir donner l'image de je m'en foutiste.
Bien au contraire on a fait avec les moyens que je disposais à ce moment pour aider ce festival.
 
Par contre je serai heureux d'en parlai de vive voix si tu passes me voir pour éviter de mettre la faute que sur ma tête^^.
 
Cordialement 
Didier 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier s'est fendu d'un courriel d'excuse sur la forme. Réaction à chaud.

 

Non je ne pense pas y aller avant (même si la semaine prochaine je suis en congés).

 

On en reparle demain, car il va falloir penser à bien gérer notre réaction si nécessaire (je ne pense pas qu'il y aura une communication négative, mais je préfère prévenir que guérir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son texte fait tellement saigner mes yeux que ma vision en est brouillée 8-s

De ce que j'arrive à déchiffrer, il cherche à se dédouaner sur tous les points ou presque. Aucune prise de responsabilité ou reconnaissance de foirage lié à la WT.

Bref, aucune envie de retravailler avec ce gars-là ou son "équipe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Paps, je trouve qu'il assume plutôt pas mal sans forcément chercher des excuses.Si ce qu'il dit est vrai, je pense que ça vaut le coup de le voir "en vrai" histoire de tirer les choses au clair.

 

Sans forcément parler de les reprendre l'année prochaine, ça permettrait de voir avec lui ce qui a merdé, d'apaiser les tensions pour éviter le clash stérile et que l'année prochaine, on puisse mieux se préparer avec un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, je pense sincèrement qu'une discussion en "face à face" ne rimera pas à grand chose si ce n'est un étalage de mauvaise fois ou de "je te refais les choses à ma façon". Le message adressé à la base n'attendait pas forcément de réponse à mon sens, et repartir dans un débat de justifications nous ferait perdre à la fois du temps et du crédit (on a dit non, c'est pas pour revenir dessus, et ce qui est fait est fait, autant se concentrer sur les vrais enjeux de la prochaine édition).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis d'accord avec Serge Caro.

Son mail me fait tellement penser à un gamin qui essaye de se justifier "c'est pas moi, c'est ma soeur", "mon chien a mangé mon devoir", "ouiiiii... Mais le prof a dit que... Donc c'est pas ma faute phôte", etc.

Le fait d'avoir envoyé ce mail à chaud est très révélateur de son caractère (il n'a pas dû prendre la peine de se poser pour répondre). Impulsif et cherche à se protéger (réaction primaire classique chez la majorité des gens). Et si on lui donne le temps, il ne fera que blinder son attitude pour retourner les choses en sa faveur, comme dit Caro. Ou alors, il fera d'autres promesses qui n'engageront que le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De mon point de vue, nous traitions avec la WT, pas avec Pierre, Paul ou Jacques. Donc si une personne ayant autorité, engage la WT, celle-ci est bien engagée. Peut importe que son représentant change.

 

Nicolas avait toute lattitude pour traiter avec nous (et s'est comporté comme tel) et c'est ce qu'il a fait. Après qu'il ait changé de travail n'invalide aucunement ses engagements (pris lors de la réunion de septembre, et confirmés par courriel pour la partie Snack).

 

Je suis persuadé, que le problème de fond n'est pas là, mais dans la relation Victoria/WT. Victoria n'a strictement rien fait pour le W-DAY cette année, et  n'a jamais répondu à mes sollicitations (sur leur courriel PRO ou par SMS sur le portable de Guillaume). La seule chose que Victoria ait fait s'est de fournir le stand de vente).

 

D'autre part, autre exemple, si leur machine à café était HS 48 h AVANT, un petit SMS et la question était réglée.

 

Bef, comme dit seules les ventes les intéressaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord,

 

Ceci dit, j'aime quand il dit ça :

 

Il y a aucun problème sur votre choix et je le comprend

 

et ça :

 

Aucun problème JC je ne vois pas quoi dire sur tout c'est reproche

 

Même avec les fautes.

 

 

Par contre, j'aime pas du tout quand il dit ça :

 

pour éviter de mettre la faute que sur ma tête

 

C'est quil le boss chez eux ?

Ben le boss, il assume et il prend, après, il redistribue ou non suivant...

 

Et la partie snack mal assurée, ils devaient proposer d'autres choix qui ne nécessitait pas de chaud, à la base ...

 

Par ailleurs, il eut été fort apprécié que le boss passe au moins faire un tour sur le week end voir si tout allait bien, même s'il ne pouvait être là tout le week end.

 

Bref, discuter ? je pense que tout a été dit concernant le W-Day 2015 et le suivant. Donc à part dire "oui, mais ... " qu'il a déjà dit ici, il n'y aura rien de neuf. Il en ressort clairement un investissement minimum sur la manif et l'incapacité à, ne serait-ce que faire venir leurs tables eux-même est suffisant comme argument, surtout quand on voit des petits éditeurs qui amènent leur table et leur matos tous seuls ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluzun avec le Skyvince!

Le chef a fait ses choix en amont, il les assume ensuite.

 

JC, je pense que tu vas surtout perdre ton temps si c'est pour débattre. A moins de connaître ce fameux Didier en personne et de vouloir que la séparation se fasse en douceur, ne t'embarque pas dans un débat. On sait comment ça se passe en MP avec les users persuadés d'avoir raison...

 

Là, je relis rapidement quelques points, et il a réponse à tout (les tables, le tournoi, l'organisation par mail en amont pas facile etc) ou botte en touche avec "chacun son avis".
La discussion ne sera pas aisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois qu'ils se connaissent bien.

 

Pour les réponses à tout, 85 % c'est son équipe ou un membre de son équipe, donc lui. En gros, pas d'excuse sur sa popotte interne que ce soit avec les présents actuels ou ceux qui sont partis.

 

Pour l'histoire du peu de gammes à la vente, je rappelle que c'est WT ET Uchro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je sais, tu connais Didier depuis longtemps Jehan, donc je comprends que tu préfères aller en discuter avec lui de vive voix.

 

Mais je ne crois plus au père noël (enfin, je suis pas sûr :mrgreen:  ) et je ne pense pas que ça change quoi que ce soit à part avoir à faire face à de la mauvaise foi et de l'esquive en continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.