Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Boîte à idées pour l'édition de l'année prochaine


Neiglenin

Messages recommandés

C'est vrai qu'un accès RER c'est plus chiant qu'un accès en métro mais si en contre-partie il y a du parking facile et gratuit alors ça compense pas mal. Pour la sécurité dans les transports en commun, c'est pas de bol pour ceux/celles qui ont eu des soucis, en ce qui me concerne, en 10 ans de région parisienne je n'ai jamais eu de problème, et mes connaissances féminines non plus. Antony c'est ni la zone, ni le far west. Ce critère n'est donc pas à prendre en compte pour le choix du lieux selon moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un accès RER c'est plus chiant qu'un accès en métro mais si en contre-partie il y a du parking facile et gratuit alors ça compense pas mal. Pour la sécurité dans les transports en commun, c'est pas de bol pour ceux/celles qui ont eu des soucis, en ce qui me concerne, en 10 ans de région parisienne je n'ai jamais eu de problème, et mes connaissances féminines non plus. Antony c'est ni la zone, ni le far west. Ce critère n'est donc pas à prendre en compte pour le choix du lieux selon moi. 

Pareil, j'ai déjà visité plusieurs fois Antony quand je cherchais un appartement, c'est même une ville plutôt cher en loyer. Pour d'éventuelle problème de sécurité il suffit de venir accompagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un accès RER c'est plus chiant qu'un accès en métro mais si en contre-partie il y a du parking facile et gratuit alors ça compense pas mal.

 

 

 

Euh.....ça existe une telle chose à Paris ??

 

En plus de la question d'accessibilité, quant est il de la restauration et des possibilités d'hébergement sur Anthony ?  Si il faut Caro moi j'aurais la voiture, je viendrai te chercher, on sera tranquille comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris, non.

Mais en Banlieue, non collée a Paris, oui, plein.

Le complexe dAntony a un Parking Souterrain pour les gens gerant les conventions, et plein de rues autour ou se garer

cf la reponse de Kerian : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=231245&p=2747417

 

Et le Lieu via GoogleMaps  : 

Centre André Malraux
1 Avenue Léon Harmel
92160 Antony

 

Sinon logement et miam, bah ca reste une ville donc y a plein de trucs dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'avant de "délocaliser" le W-Day, il serait bon de réaliser la petite étude évoquée par Paps concernant l'origine des gens fréquentant la convention.

Il me semble en effet que d'avoir celle-ci inscrite dans le cadre du Festival du Jeu d'Issy nous a tout de même apporté pas mal de gens venus en "candides".

Ce qui correspond bien a l'aspect "Découverte" qu'offre entre autre l'évènement.

 

Organiser l'event ailleurs, et a priori en dehors d'un cadre tel que le festival va probablement beaucoup gommer le côté ouverture aux néophytes.

Ce sera peut-être compensé par plus de participants confirmés, notamment si l'espace permet davantage de tournois, etc, .. mais je crains tout de même une baisse de la fréquentation :/

 

Je dirai donc qu'une petite étude de marché sur la "clientèle" serait importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà d'une éventuelle baisse de fréquentation c'est surtout les objectifs principaux de la manif ' qu'il faudra alors peut-être rediscuter.

 

Encore une fois, je précise qu'en tant que membre staff Warfo, changer de lieu ne me pose pas de souci si on peut faire mieux que les éditions précédentes.

 

 

Je referai une liste de + et - que je vois à passer sur un salon "plus standard" (que ce soit Antony ou ailleurs ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Bonjour tout le monde,

 

je sais que ce forum n'est pas très actif pour le moment, mais je profite justement de cet état pour annoncer une mauvaise nouvelle et ne pas vous laisser en plan le jour-j.

 

Mon mari est très malade et ne peux plus quitter la maison en dehors d'occasions très rares et des séjours à l'hôpital. Je ne sais pas quand est prévu le W-Day, mais je ne peux plus m'y engager car il m'est impossible de quitter le domicile plus d'une journée. Ça me fait chier, clairement, parce que j'aime le W-Day même s'il y a eu baston lors des derniers échanges, mais malheureusement ma place est ailleurs en ce moment.

 

En cas d'amélioration, je reviendrai vers vous avec plaisir, mais je n'y crois pas vraiment pour le moment. La convalescence sera de plusieurs mois (chimiothérapie + radiothérapie).

 

Bonne fin de weekend à toutes et tous.

Modifié par Neiglenin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.