Aller au contenu
Warhammer Forum

W-DAY 2015 : courriel pour les partenaires


jehan de la tour

Messages recommandés

Vos avis :

 

Chers Partenaires,

Le W-Day 2015 est terminé, et au nom de tout le staff du WARFO je vous remercie pour votre investissement et la qualité de vos prestations. Grâce à nos efforts conjugués, cette nouvelle édition  a été un succès. Cette année nous avons accueilli environ 500 personnes, ce qui reste un très bon chiffre en raison du début des vacances de Pâques.  De notre point de vue, le point remarquable est que l'ensemble des visiteurs a beaucoup plus profité des animations/initiations proposées.

Il convient, maintenant, de faire une analyse  à froid de cette convention.  Pour améliorer encore la prochaine édition du W-Day et nous aider à fournir la meilleure organisation possible à tous points de vue, nous avons besoin de vos retours d'animateurs partenaires en plus de ceux du public. Pour cela vous trouverez en pièce jointe un petit fichier. Celui-ci propose diverses rubriques pour lesquelles des cases directement remplissables (un croix). Une zone commentaire / suggestion est également à votre disposition.

Une fois l'ensemble des retours reçus, nous adapterons nos actions pour la prochaine édition.

Dès maintenant nous réfléchissons aux points suivants :

* La restauration, en effet en fonction du marché public proposé par la mairie d'Issy et de la réponse des commerces de bouche Isséens, nous nous adapterons

* Une réorganisation des stands de vente et table de démonstration/initiation géré par les vendeurs dès le samedi si la météo (comme cette année) le permet,

*Une information plus régulière sur l'avancement de l'organisation générale,

Pour que ces changements puissent être analysés au plus tôt et faciliter notre organisation, je vous engage à me retourner ce document dès que possible, tant que les souvenirs du W-Day sont frais.

Encore merci à vous toutes et tous !

A très vite

Pour le staff du WARFO

Ps : vous trouverez deux versions du document, l'un au format Word, et l'autre au format LibreOffice pour que vous puissiez choisir le format le plus adapté à vos habitudes

Jean-Christophe Costa alias JDLT
Administrateur communication et événement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble bien,

 

Par contre, je suis d'avis de finalement pas l'envoyer à la Waaagh Taverne. Non pas que leur avis, s'il est objectif, n'a pas de valeur, mais en mettant à leur place, j'aurais l'impression qu'on se fout de ma goule. Genre, "on ne veut pas retravailler avec vous, sinon, votre avis sur cette édition pour améliorer la prochaine ?"

 

 

Je me dirais, hem ... il se fout de ma gueule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faudrait les courriels de :

 

1°Ceux qui ont animés X-WING

2°Ceux qui ont animés Krosmaster

3°Les membres du jury de peinture

4°ceux qui ont animés les autres jeux de plateaux sur la mezzanine (faut la Lutèce)

 

Merci !

 

Ca partira lundi je pense (suis en congés ce soir!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu nous les faire partager au fur et à mesure, stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.