Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Pierreji a dit :

Hello,

Si ça vous intéresse, j'avais fait un retour sur ce livre sur le site Black Librarium ? 

http://www.black-librarium.com/t4787-dark-harvest-de-josh-reynolds

 

Merci je connaissais pas ce forum. Je vais pouvoir cracher mon fiel sur les jardins de la peste qui me fait déprimer depuis 1 mois. D'une nullité abyssale.

Il y a 6 heures, recqq a dit :

Ce en quoi je crois c’est que Malerion va foutre la merde dans l’Ordre. Le roi de la magouille.

 

Pour pas changer, sans maman cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je ne pense pas q Malerion pour l'ombre du titre, s'ils nous révèlent les elfes  de l'ombre alors que les lumineth ne sont toujours pas sortis se serait un peu bizzare non ?

Logiquement  je miserais sur la révélation complète de la bande pour Warcry des furies de l'ombre de Morathie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, asuryan16 a dit :

Je ne pense pas q Malerion pour l'ombre du titre, s'ils nous révèlent les elfes  de l'ombre alors que les lumineth ne sont toujours pas sortis se serait un peu bizzare non ?

Ils ont bien montré les Sons of Behemath alors que rien du tout n'était sorti pour les Lumineth. Pour ces derniers, une partie est déjà sorti et une date pour le reste est connu. Ils peuvent donc commencer à en dévoiler plus, même si je n'y crois pas plus que ça ceci dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il y aura néanmoins autre chose que les khainites shadowstalkers : cette bande, même si elle sera jouable à AoS, est une sortie Warcry. 
Or, dans les logos de la page des révélations, il y a non seulement underworld et Warcry, mais aussi AoS
 

Je ne vois pas forcément un reveal de Malerion et de ses elfes, même s’il est à peu près sûr qu’on le verra avant Tyrion : il est évoqué directement dans le BT lumineth, et dans des actions récentes au niveau de la timeline qui plus est.

Je pense plutôt à un teasing d’une nouvelle faction Death (je mets une pièce sur les vampires, au vu de certains Rumor Engines de ces derniers mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'attention pour mes elfettes dans cette présentation. Je suis un homme comblé haha.
Par contre va falloir une refonte du BT, sortir une boite avec que des serpents c'est quand même un peu nul en terme de jeu en ce moment ^^'.

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas déçu parce que je ne m'attendais pas à grand chose au vu du contexte lié au Covid mais je m'attendais quand même à une date/mois de sortie officiel pour les Lumineth (quoi que je pense que le mois e septembre avait été évoqué il y a quelques temps) et pour les SoB. ? 

En tout cas cette boite est une bonne surprise. Entre ça et Underworld, ça tease beaucoup la libération de Slaanesh !

Edit : ça vous dit quelque chose ces pièces de décors ?

rqrVd.png

1EZno.png

mYl5O.png

jxq7v.png

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste une héroïne de la bande de base pour la saison  d'underworld 

mais c'est ce qui se rapproche le plus des maîtres des épées et du coup peut être qu'ils pourraient revenir en temps que guerriers spéciaux du temple de la rivière avec des armures en style d'écaille de poisson 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révélation majeure de ces nouvelles c'est quand-même le nouvel arc narratif centré sur les elfes. Déjà sa présage probablement l'arrivée d'une nouvelle version pour Aos l'année prochaine comme malign portent le fût pour la v2.

Il y a déjà une révélation assez majeure, une grosse guerre entre les elfes (idoneth contre khainites) et entre force de l'ordre, Morathi cherche toujours à devenir une déesse, Alarielle intensifie ses attaques contre les forces de l'ordre etc.

Mon petit doigt me dit que la finalité de cet arc c'est probablement une libération de Slaanesh et l'arrivée tant attendu de Malerion pour remettre de l'ordre dans ce gros foutoir. Réponse dans les trois prochaines années ha ha.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la présentation (des trucs pour tout le monde, des règles supplémentaires et un peu de fig) et du calendriers (le sang du phœnix était sortie en novembre aussi) je pense vraiment à du bon « gros » psychic awakening pour annoncer la V3 de l’été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite théorie de ma part : si Alarielle "chasse" les individus qui attaquent la nature, quoi de mieux que de les "chasser" avec Khurnoth et les elfes sauvages genre les chevaucheurs de faucon et les danseurs de guerre.

Ou Tyrion, avatar de la lumière et de la guerre pourrait rétablir m'ordre avec Croc du Soleil ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, asuryan16 a dit :

Petite théorie de ma part : si Alarielle "chasse" les individus qui attaquent la nature, quoi de mieux que de les "chasser" avec Khurnoth et les elfes sauvages genre les chevaucheurs de faucon et les danseurs de guerre.

 

 

 

Kurnoth est mort, page 19 battletome sylvaneth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.