Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 1 minute, Jackdead smith a dit :

Belakor je m'attendais tellement pas!

 

On s'y attendait avec deux rumour engines qui le suggérait fortement.

 

Sinon belle brochette de révélations. Il va encore falloir être patient pour les mort-vivants/vampires à AoS malheureusement. Et dire qu'on a pas encore abordé la V3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Xoudii a dit :

Morathi pour l’Ordre

Manfred pour la Mort (pendant Br Teclis)

Un illustre inconnu (Ou Skargrott ?) pour la destruction (pendant Br Alarielle)

Bel’akor pour le Chaos (pendant BR Malerion).

Pour l'instant, ça va un peu en ce sens.

Et bien vu   @Albrecht de Nuln pour le wight king ?
Effectivement, c'était une belle preview. Comme quoi GW peut envoyer du lourd sans devoir annoncer du 40K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis ils disent sur la page du WarCo je crois, que les Deathrattle reviendront plus tard dans l'année, donc le Seigneur Squelette est sûrement que le début d'une nouvelle vague pour la Death. A voir aussi si les Morts-Vivants du Warhammer Quest feront partis de cette future faction ou non, vu qu'il y aura leurs warscrolls pour AoS dans la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur Preview Ever. J'ai les yeux complètement défoncés. Cursed city et la deuxième vague Lumineth sont excellents. Et la confirmation qu'il va y avoir une refonte de la gamme "Soulblight" (ils utilisent ce terme dans le preview) confirme à mon sens la sortie d'un Battletome Soulblight Gravelords en remplacement de l'actuel Legions Of Nagash.

 

Mon top 3 du jour : 

- Les 8 héros pour WHQ

- Le Chaman Orruk (j'adore le masque mi crâne mi cochon)

- Gardus (presque de la nostalgie pour AOS1....)

 

Et hors toute catégorie de la hype : BE'LAKOR !!!

 

L'article semble associer le nouveau perso Nighthaunt et Gardus ensemble (peut-être une boîte duale avec les deux battletomes refaits ?) au narratif de Broken Realms, ainsi que Be'lakor, plus précisément au "troisième tome de la série".

 

Si c'est toujours bien Broken Realm : Alarielle, Gardus pourrait faire le lien. Sachant que son Sormhost est bien présent en Gyhran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben bien joué Albrecht, tu nous a tou.te.s bien eu.e.s pour le Wight King ! Mais du coup, les Soulblight ne seront pas que des vampires, mais incluront également les Deathrattle ? Je suis également très fan de Gardus, mais ils auraient au moins pu mettre des Stormcast peints comme des Hallowed Knight dans la vidéo au lieu des éternels HoS... 

Evidemment, j'ai hâte qu'ils nous dévoilent Belakor !

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'intéressant à rajouter, mais c'est vraiment un avant-goût exceptionnel de ce qui va arriver.

 

Juste une petite question quant au(x) futur(s) Broken Realms: est-ce que les BR: Alarielle et Malerion ont bien été confirmé quelque part, où est-ce que l'on est juste sur de la spéculation suite aux deux premiers? Parce que là, sans savoir, je m'attends plus à un "Broken Realms: Be'Lako" qu'autre chose. Et je serais curieux d'avoir la source^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malerion n'est pas prévu pour tout de suite je pense. Place au He de Aos il ne faudrait pas leur faire de l'ombre aussi vite sans mauvais jeux de mots. Malerion arrivera je pense courant V3 avec une sortie majeure. Qu'on le veuille ou non, il viendra je pense comme véritable faction héritière des Druchii comme le sont les lumineths pour les he. Les filles de Khaine sont un simple avant goût des vrais elfes noirs d'Aos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AzarFreymann a dit :

Mais du coup, les Soulblight ne seront pas que des vampires, mais incluront également les Deathrattle ?

 

Historiquement dans le monde qui fut les vampires sont naturellement des catalyseurs de magie de shyish qui peuvent facilement relever les morts et leur commander. Leurs armées étaient composées de squelettes, revenants, spectres et autres zombies.

 

Les spectres sont partis côté Nighthaunt. Les autres sont encore dans le battletome de recyclage légion de Nagash. J'avais une grosse peur, que les morts vivants classiques genre squelettes et zombies disparaissent au profit des Ossiarchs, très jolis mais qui pour moi ne collent pas à ce que j'attends. Du coup cette sortie d'un nouveau roi revenant ça impliquerait que tout ce qui est squelette ne disparaîtra pas. Ça c'est cool. Et donc si ça va avec les vampires ce serait cool. Ça ferait une belle référence au vieux jeu.

 

Vu le succès critique des 3 total War Warhammer c'est pas déconnant de vouloir palier sur le vieil univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AzarFreymann a dit :

Bon ben bien joué Albrecht, tu nous a tou.te.s bien eu.e.s pour le Wight King ! Mais du coup, les Soulblight ne seront pas que des vampires, mais incluront également les Deathrattle ? Je suis également très fan de Gardus, mais ils auraient au moins pu mettre des Stormcast peints comme des Hallowed Knight dans la vidéo au lieu des éternels HoS... 

Evidemment, j'ai hâte qu'ils nous dévoilent Belakor !

@AzarFreymann

@PiersMaurya

Bonsoir.

 

Pour faire échos à vos débats = c'est peut-être un petit détail, mais la vidéo sur ce seigneur cavalier squelette sur le compte Warhammer TV sur Youtube est intitulée "Meet the Soulblight's Horrifying New Hero"

 

yxv5.png

 

Cela ne signifie peut-être rien.

Mais il me semble qu'il y avait eu aussi ces suppositions sur le devenir des factions Death (+ quelques réflexions d'un user de TGA, évoquées par Albrecht) = le fait que "legions of nagash" reçoive un nouveau nom suite à une évolution fluff majeure, avec une nouvelle ventilation des entrées de la "faction" = une faction plus tournée sur les vampires

Arkhan est déjà jouable chez les Ossiarch en sus de sa version sur legions of nagash si je ne me trompe pas.

Après il y a aussi la possibilité qu'ils sortent une nouvelle faction Death, centrée uniquement sur les Soulblight (Gravelords), avec une survivance de legions of Nagash;

 

Que de réflexions !

 

A suivre.

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Capitaine Felix a dit :

Pour faire échos à vos débats = c'est peut-être un petit détail, mais la vidéo sur ce seigneur cavalier squelette sur le compte Warhammer TV sur Youtube est intitulée "Meet the Soulblight's Horrifying New Hero"

 

 

Bien vu ! Voilà qui renforce aussi la théorie d'unBattletome Legions de Nagash "réévalué". Ça rejoint aussi une rumeur de TGA que j'avais relayé ici. Le gars parlant notamment d'une partie des unités LoN actuelles qui passeraient à la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ils sont là mes machines et mes maîtres du savoir ! Dieu qu'ils sont beau, j'avais peur que GW nous les sorte sans casque. Très intrigué par ces 2 persos jumeaux et ce décor.

@ Captain Félix Merci (en retard) pour ton compliment concernant ma petite critique sur le Black Librarium, content que ça t'ait plu ! N'hésites pas à refaire une petite visite à l'occasion (j'ai d'autres projets de reviews en stand-by.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros GG à @Albrecht de Nuln, j'étais moi aussi persuadé par les Blood Knights ! 

Pour le coup, la réédition de cette figurine antédiluvienne d'un Battletome de recyclage (Legions of Nagash) me laisse effectivement penser que celui-ci va disparaître pour incorporer Squelettes/Goules/Vampires dans l'allégeance Soulblight. Et Cursed City nous donnerait des bases. Après faut faire attention, Blacstone Fortress n'a pas accouché de factions à 40k. Mais ça fait réfléchir.

 

Personne n'en parle parce qu'en vidéo elle est pas super lisible, mais la nouvelle figurine Nighthaunt est vraiment cool ! Et ils sont sortis du carcan fantôme avec arme pour lui donner une vrai personnalité, elle est vraiment très cool. Je me sens obligé de l'acheter à la sortie pour le plaisir. Probablement un gameplay assez cool autour de la figurine. 

 

En tout cas, le reveal était vraiment à la hauteur de toutes les attentes, je me rematerai les vidéos pour le plaisir.  D'ailleurs le Be'lakor va envoyer du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kaelis a dit :

Après faut faire attention, Blacstone Fortress n'a pas accouché de factions à 40k. Mais ça fait réfléchir.

Alors c'est pas totalement vrai vu que, si mes souvenirs sont bons, quelques mois après BF il y a eu la refonte des space marines du chaos dont les premiers modèles sont apparus du coup avec Blackstone Fortress.

Et pour revenir à la partie AoS, Silver Tower a pas mal été réutiliser par le battletome Tzeentch sorti plus tard. Donc wait & see mais je serai pas étonné de voir que plusieurs figurines de Cursed city servent de base à une nouvelle armée de la mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, YannHammer a dit :

D'autant plus qu'il y a un bouquin  "AoS warscroll" vendu dans la boîte.

Oui mais ça encore je trouve que ça veut rien dire. BF a ça aussi, un bouquin qui permet de jouer les héros du jeu et les unités a part a 40k mais ça n'apporte pas grand chose. C'est généralement des règles pour dire que les figurines peuvent servir a autre chose pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.