Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Kikasstou a dit :

Niveau Boxed Games je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent annoncer vu qu'on a eu KT, Necromunda, BB et WhQ dernièrement. Peut etre des nouvelles equipes BB?

Nouveautés Warcry, notamment pour intégrer les sorties Lumineth, mais ce serait surtout du bouquin et il est un peu tôt pour le Tome des Champions 2021. Eventuellement du set de décors.
Bladeborn.
Underworlds, que ce soit les Idoneth et/ou un teaser de la S5.
Aeronautica Imperialis.
Nouvelles équipes BB, c'est très possible, il manque quelques ref dans la gamme, sans parler du repackaging des ref existantes. Ou même des Big Guys ou Star Players en plastique.
Si ils pouvaient annoncer une sortie de BlitzBowl hors exclu B&N et compagnie, ce serait cool aussi, mais je n'y crois pas du tout :)

Modifié par Ross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kikasstou a dit :

Niveau Boxed Games je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent annoncer


Mordheim ? Battlefleet Gothic ? Epic ?

Sinon, une expansion pour un des boxed games existant... ?

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent annoncer la V3, sans révéler grand chose du contenu. Genre le nom de la boite de lancement, et montrer 1/2 figs qui seraient inédites dedans.
Faire des grosses annonces avec peu de contenu plusieurs mois à l'avance, c'est un peu le fond de commerce de GW et WarCom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qu'on en sait il ne reste qu'un seul BR à paraître (qui a l'air d'ailleurs assez massif en sortie), et déjà l'an dernier le COVID avait impacté les plannings de prod de sorte que deux Psychic Awakening était encore à paraître quand la 9ème a été annoncé (et bon nouvelle édition annoncée en mai pour juin/juillet, ça me paraît pas déconnant - c'est même encore trop court je trouve personnellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste deux BR à sortir. Kragnos et Alarielle. 

 

L'annonce du samedi sera probablement une vidéo et une présentation de quelques figurines (Stormcast surement et destruction). Comme ça avait été le cas avec l'annonce de la V9 40K. Vidéo de sortie et quelques figurines de la boite Indomitus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, asuryan16 a dit :

Question : avec le style moyennageux des drapeaux, vous ne pensez pas qu'il pourraient balancer un petit truc pour The Old World ?

Dédier la plus grosse annonce a Old World ça me paraît peu probable. 

Un jeu pour les nostalgiques en anglais avec des figs forgeworld... Mouai, non j'espère pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Burt0n67 a dit :

Un jeu pour les nostalgiques en anglais avec des figs forgeworld... Mouai, non j'espère pas. 

Il n'y a absolument aucune info sur le fait que ce soit un jeu uniquement en anglais et avec des figurines FW (et perso ça m'étonnerais que ce soit le cas). Mais il y a une section dédiée où on en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, asuryan16 a dit :

Question : avec le style moyennageux des drapeaux, vous ne pensez pas qu'il pourraient balancer un petit truc pour The Old World ?

Si annonce pour The Old World il y a, je ne serais pas surpris que ce soit le jour des Boxed Games. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu probable, le jeu n'en ai qu'au début de son développement. On est dans notre rôle de fanboys d'être impatients mais laissons leur le temps quand même ^^

 

Non en réalité il y a effectivement très peu de choses qui peuvent être assez gros pour être "plus gros" que 40K (qui a déjà 2J donc ça ne sera aps un 3ème reveal de cet univers). Le positionnement de AoS aussi: 1er jour de la semaine ? Par opposition au samedi?

Ca sent bon pour le reveal de la V3 ! J'y crois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nekhro a dit :

Je serai aussi un peu étonné qu'elle soit annoncée avant que tout ce qui concerne Broken Realms ne soit annoncé/sorti avant, surtout si elle sort en juillet.

 

Je penche de plus en plus pour cette option. S'il y a un cinquième Broken Realms, et que le 4ème plus les vampires ne sont même pas encore sortis, je les vois mal annoncer par-dessus la V3. Si cette dernière sort fin juillet, ça laisse encore de la marge pour la dévoiler (la V9 de 40k a été annoncée officiellement le 23 mai 2020 pour une sortie le 25 juillet).

 

Comme dit plus haut, je ne serais pas surpris que l'annonce de samedi soit en lien avec l'Hérésie d'Horus. Le "carton d'invitation" renvoie d'ailleurs à du marine (c'était Ulfenkarn pour les révélations spéciale AoS en début d'année). 

 

Ez6aOpuWQAISzXO?format=jpg&name=large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm. Honnêtement le samedi j'espère vraiment que c'est AOS v3. 

 

En général les reveal ça dure plus d'une heure, genre 1h30 (avec des segments de 15minutes). Admettons que chaque soirée dure 45-60min, le lundi on peut avoir le reveal de Kragnos (la figurine), le reveal d'Alarielle (la couverture), le reveal des Soulblight (derniers kits). Comme ça GW annonce en fanfare la fin de la saga Broken Realms et montre la gamme Vampire complète.

 

Ca serait du lourd sans être too much et ça remplit bien la soirée. 

 

Après, si on a plus de news le lundi (donc plus que BR : Kragnos, Kragnos lui-même, BR : Alarielle, les Soulblight), notamment un teaser du siège d'Excelsis, alors ça sentira mauvais pour avoir également le slot du samedi.....

 

Bon, si 40k obtient deux jours complets + le samedi (ou qu'il s'agit d'une variante Horus Heresy / Battlefleet Gothic), je serais vraiment deg :P:P

 

A voir encore si le segment "AOS" prend aussi en compte les jeux annexes types WHU ou Warcry, en terme de "remplissage" (Boxed Games ne concernant alors "que" Blood Bowl, Titanicus et Necromunda, voire HH avec un nouveau Starter set / jeu type Betrayal at Calth ou Burning of Prospero)...

 

The Old World ce serait cool, mais j'y crois pas. On est beaucoup trop tôt (vu le retard COVID, j'imagine que le jeu ne sortira pas avant 2 ans minimum, et lui faire de la pub juste avant la v3 d'AOS c'est un peu bêbête....) Ou alors c'est uniquement des sketches et des interviews des designers (éventuellement en lien avec les travaux de design de Total War 3). Mais bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation qu'il devrait y avoir du vampire la semaine prochaine! :)

 

"Remember that vampires are only allowed in if they're invited. Fortunately, everyone is invited to this year's Warhammer Fest Online."

(source  facebook Warhammer Age of Sigmar)

 

179021101_1689771624552957_5771332139799

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Konradkhan a dit :

Confirmation qu'il devrait y avoir du vampire la semaine prochaine! :)

 

"Remember that vampires are only allowed in if they're invited. Fortunately, everyone is invited to this year's Warhammer Fest Online."

(source  facebook Warhammer Age of Sigmar)

 

 

@Konradkhan = bien vu merci !

D'ailleurs, le sceau sur cette illustration fait très "dragon de sang". 

Identique à une des bannières montrées hier sur l'annonce de ce Warhammer fest.

En plus "Capes mandatory" = "capes obligatoires"

Un dévoilement du reste de la faction Soulblight ?

 

Sur TGA, il y a pas mal de suppositions =

Copie d'un passage =

5235253.png

 

A suivre !

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HorticulusWF a dit :

A voir encore si le segment "AOS" prend aussi en compte les jeux annexes types WHU ou Warcry, en terme de "remplissage" (Boxed Games ne concernant alors "que" Blood Bowl, Titanicus et Necromunda, voire HH avec un nouveau Starter set / jeu type Betrayal at Calth ou Burning of Prospero)...

Warcry and Underworlds font partie des Boxed Games. 

Les deux sont dans l'onglet Boxed Games sur le site de GW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2021 à 15:50, Capitaine Felix a dit :

@Konradkhan = bien vu merci !

D'ailleurs, le sceau sur cette illustration fait très "dragon de sang". 

Identique à une des bannières montrées hier sur l'annonce de ce Warhammer fest.

En plus "Capes mandatory" = "capes obligatoires"

Un dévoilement du reste de la faction Soulblight ?

 

Sur TGA, il y a pas mal de suppositions =

Copie d'un passage =

5235253.png

 

A suivre !

C’est pas comme si @Albrecht de Nuln avait donné ces memes suppositions un peu avant :P 

 

et sinon le crane c’est le logo des enforcers donc du Necromunda

18DC01B4-C252-4B46-AB82-50D1BD83A72A-e15

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Kikasstou a dit :

C’est pas comme si @Albrecht de Nuln avait donné ces memes suppositions un peu avant :P 

 

@Kikasstou

Oui, je sais!

Il n' y avait rien de proprement nouveau dans mon précédent post ! Aucun scoop !

J'ai toutefois trouvé le collage sur le forum de TGA assez pertinent à ce stade des spéculations.

C'est d'ailleurs @Albrecht de Nuln qui m'avait fait connaitre ce forum, en évoquant certaines sources plus ou moins sûres sur de précédentes sorties d'AOS.

 

A ce propos toujours sur TGA, certains users postulent en ce moment sur le détails des annonces d'AOS de lundi prochain.

Rien de certains à ce stade.

Des suppositions quasi-wishlist =

 

Soit sur les éléments les plus récurrents =

Soulblight dragon/centrepiece/Aborash

Soulblight direwolves 

Soulblight heavy infantry/vampire thralls newborn

New destruction god - Kragnos

 

Donc peut-être que du vent

Mais c'est bien intéressant !

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kikasstou a dit :

sinon le crane c’est le logo des enforcers donc du Kill Team

C’est du necromunda. C’est le logo toujours utilisé pour ce jeu.

Pour lundi je vois bien du vampire et j’espère voir un nouveau Mortarch bien badass.

Et pour les stormcasts, ça peut être la surprise de samedi avec l’annonce de la V7. Un warhammer fest doit bien servir à annoncer quelques choses de gros.

EDIT: évidemment je parle de la V3...? 

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gratkul a dit :

Et pour les stormcasts, ça peut être la surprise de samedi avec l’annonce de la V7

Ah je vois que je suis en retard de quelques version ^^ Du coup ça passe comment en 2035 ? Bientot  les End Times des Royaumes Mortels ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.