Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Je kiffe les orruks personnellement, même si j'aurais préféré quelque chose de plus "crocodilien" au niveau de la gueule et du corps pour la bestiole. Par contre, le troll-titan-charette est malsain à souhait ! Vu les menottes, cages et pinces, je me demande s'ils auront une aptitude pour choper une figurine adverse (à la manière du sac du géant).

Quant au Lord Commandeur, on dirait le charisme incarné. Dommage que ce soit un Hammer of Sigmar, surtout si GW veut nous "obliger" à jouer en fonction nos schémas de peinture (perso, je m'en contrefiche).

Inversement, le Knight Relictor ne m'inspire pas grand chose, contrairement au Lord Relictor que j'affectionne toujours autant. 

Les nouvelles unités sont chouettes aussi, mais on sent venir le remplacement des anciennes unités. C'est moins flagrant pour Vanquishers, mais avec le marteau à deux mains au lieu du bouclier, on a vraiment des Retributors 2.0. Etrangement, l'équipement des Vigilors me parait moins impressionnants que celui des Judicator, plus léger. J'espère qu'ils auront un rôle différent, moins dévastateurs mais plus mobile par exemple.

Edit: On a un aperçu des bestioles volantes sur la couverture du BT OW je pense !

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gaball a dit :

Il y a pas de mortels de masse de Nurgle il me semble ? Il y a les Myrmidesh , les gars de Khorne et les acolytes pour Tzeentch;

 Tu oublies les blightkings ?

Pour nurgle je demande juste une MaJ du Harbinger (la fig est vraiment vieille) et de la rend sur les BK pour compenser la perte du bataillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dernières nouvelles unités des Kruelboyz sont teasées dans la nouvelle du jour, notamment :

https://www.warhammer-community.com/2021/07/05/broken-realms-fiction-kunnin/

 

  • Gobsprakk la Bouche de Mork (auquel Gordrakk le point de Gork doit s'allier pour faire oublier son revers à Excelsis)
  • Des vouivre-vautours chevauchée par des Bosskitus

Whitefang a également liké un commentaire soutenant que les kruelboyzs auront encore 4 nouvelles unités (dont au moins la vouivre-vautour et de la cavalerie hobgrot) et les Stormcast 2 unités, probablement une unités de cavalerie volantes sur Drac (cf. le mot clef sur la charte de Kragnos) et un nouveau gros Dragon / pièce centrale pour la vague SCE Fulgurant (cf. aussi l'illustration type peinture rupestre dans BR : Kragnos).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se base sur la description du mini-manuel de Dominion les kruelboyz sont orientés autour de 3 sous-themes:

_les poignardeurs: guerriers et boss "de base"

_les bestiaires: chasse et esclavage de monstres (chef monté, cavalerie, gros monstres esclaves)

_Morts-pikeurs: bricoleurs et machines fe guerres (arbalètes, baliste...)

 

Perso j'espère voir le côté machine de guerre plus poussé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kurlom a dit :

Si on se base sur la description du mini-manuel de Dominion les kruelboyz sont orientés autour de 3 sous-themes:

_les poignardeurs: guerriers et boss "de base"

_les bestiaires: chasse et esclavage de monstres (chef monté, cavalerie, gros monstres esclaves)

_Morts-pikeurs: bricoleurs et machines fe guerres (arbalètes, baliste...)

 

Perso j'espère voir le côté machine de guerre plus poussé ^^

je pense que le troll mode titan charrette est une machine de guerre comme les éléphants perses de l'antiquité

après c'est vrai que une catapulte / mortier serait cool

ou un lance planeur comme l'ancien des gobelins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Préco samedi prochain des starter set AoS V3, et aussi sortie d'un set terrain+décors, et des Sorts Persistants.

 

Warhammer Age of Sigmar Realmscape Expansion Set

The Dawnbringer Crusades set out to drive back the darkness at the frontiers of the realms, establish bright new settlements in the name of the God-King Sigmar, and protect the citizens of Order. Some of those Crusades have failed, leaving half-built ruins in the wastelands while others continue construction apace, glittering spires standing as beacons of hope in otherwise bleak landscapes. 

Whether you’re leading a Crusade against the forces of darkness or beating back the armies of Order, the Realmscape Expansion Set adds atmosphere and character to your tabletop. 

SundayPreview Jul18 RealmscapeExpansion8s

You could even combine it with the scenery included in the Extremis Starter Set to create a much larger battlefield, recreating scenes from the foremost edges of the Crusades. 

Getting Started With Warhammer Age of Sigmar

SundayPreview Jul18 AoSGettingStartedMag4p

For the absolute beginner, there’s no better guide to getting started in Warhammer Age of Sigmar than this magazine – and its newest edition is available to pre-order next weekend. An essential guide to the different aspects of the Warhammer hobby – complete with not one but two free miniatures – it’s sure to provide all the inspiration and motivation needed to begin your conquest of the Mortal Realms.

Malign Sorcery and Forbidden Power

Deathly spells and rogue sorceries are nothing new in the Mortal Realms, but rules in the latest edition make them even more deadly and exciting, so they’re getting a re-release in a pair of packs.

SundayPreview Jul18 AoSForbiddenPower10i
SundayPreview Jul18 PenumbralEngine11n
SundayPreview Jul18 AoSMalignSorcery9y


The fantastic endless spell miniatures have been boxed up into new Malign Sorcery and Forbidden Power packs, and you can find refreshed rules for all of them in the General’s Handbook 2021. Plus, the enchanting Penumbral Engine is available to pre-order on its own for the first time next Saturday too. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AzarFreymann a dit :

Si je comprends bien, ils vont juste repack les sorts persistants en 3 boites différentes avec les nouveaux coûts en points, règles et warscrolls ?

Oui. Les sorts de Malign Sorcery dans une boite, de Forbidden Power dans une autre et le Penumbral Engine dans la dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai l'impression que les cogs ne sont pas inclus dans le package des sorts persistants. En tout cas ils ne figurent pas sur la photo. J'imagine qu'on a pas plus d'informations mais vous pensez que c'est une erreur ou qu'ils ne seront vraiment pas dedans ? J'ai peur du syndrome Balewind Vortex... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abboth a dit :

Bonjour, 

J'ai l'impression que les cogs ne sont pas inclus dans le package des sorts persistants. En tout cas ils ne figurent pas sur la photo. J'imagine qu'on a pas plus d'informations mais vous pensez que c'est une erreur ou qu'ils ne seront vraiment pas dedans ? J'ai peur du syndrome Balewind Vortex... 

Probablement un oubli : les rouages chronomantiques figurent sur la même grappe que d'autres sorts persistants (les miroirs, les menottes, le pendule tranchant et les épées).

Voir l'image ci-dessous :

 

60120299001_AoSMalignSorceryENG13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, le Golem qui rêve a dit :

Probablement un oubli : les rouages chronomantiques figurent sur la même grappe que d'autres sorts persistants (les miroirs, les menottes, le pendule tranchant et les épées).

 

OK merci pour la précision ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas une vraie nouveauté, mais à partir de ce samedi pour une durée de 9 jours deux figurines collector (dont un Knight Questor SE) seront commandable dans les boutiques GW (je relaie parce que j'ai pas vu l'info sur le warfo) : https://www.warhammer-community.com/2021/07/19/these-brilliant-event-heroes-will-be-available-this-saturday-for-nine-days-only/?utm_source=Facebook&utm_medium=40K, TV, AoS&utm_campaign=Made to order events models - NO PRE-ORDER&fbclid=IwAR3zq-oRpKePc2e2pH1ujSv4x8_O7q-EmkPWN4YeaKeTuOxEZhoDKiHHm2E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens sinon, pas vu passer par là;

le Grimdark live de la semaine dernière passée (sur les BoC) viendrait  confirmer la boîte BOC/ Gloom en précisant un peu plus les nouvelles sculptures : en plus du boss araignée on aurait Doombull/ Bullgors et Jaberslythe.

Il viendrait  aussi confirmer le combo BoC/ Gloom et Nurgle en prochains BT après SE et Orruks.

Et spécule pour octobre pour les Bêtes.

 

Je met tout ça au conditionnel car au début veut du live, mon petit nurgling avait besoin de son papa et je n’ai pas bien entendu le debut (Des fois qu'il precise qu’il ne fait que reprendre des rumeurs bien ou que cela vient bel et bien de son contact bien informé comme pour Dominion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Xoudii a dit :

confirmer la boîte BOC/ Gloom

 

Hello, je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton message. Les glooms vont être fusionné avec les BoC ??

 

Personnellement,  je joue BoC depuis toujours et j'espère vraiment qu'il vont profiter de cette nouvelle version du jeu pour leur donner de nouvelles sculptures (le Shaggoth en a tellement besoin ^^). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le Live dont Xoudi parle et de ce que j'ai compris c'est exactement ce qu'il a dit plus haut.

 

"Attention c'est de la grosse rumeur donc rien de confirmé ?

- Prochaine boite sera une boite de bataille entre deux factions, Gloom VS BOC.

Côté Gloom pas/peu de nouveauté a part un nouveau chef gob sur araignée

Côté BOC, nouveaux Domombull/Bullgors/Jabber comme le dit Xoudi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thaelys a dit :

Prochaine boite sera une boite de bataille entre deux factions, Gloom VS BOC.

Aaah ok, c'est plus claire là ^^ En lisant le message j'ai compris que c'était un start-co BOC/Gloom d'où la surprise ^^ 

 

Mais oui bien sur comme toujours on prend ces infos avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu étonné de revoir les Gloomspite dans ce type de boite alors qu'ils en ont déjà profité (Damnalouf).

 

il y a une heure, Mister_Do a dit :

Personnellement,  je joue BoC depuis toujours et j'espère vraiment qu'il vont profiter de cette nouvelle version du jeu pour leur donner de nouvelles sculptures (le Shaggoth en a tellement besoin ^^). 

Je trouve que la figurine du Shaggoth est une des plus belle figurine de GW et qu'elle n'a rien a envier aux productions récentes. Pas de fioritures mais un charisme de dingue (pas comme la Carnabrute par exemple). Là où elle doit avoir une nouvelle sculpture, c'est sur sa taille. Il est à peine plus grand que les Dragons-ogres. Il ne correspond plus pertinemment à ce qu'il est censé être. Un design similaire mais avec une nouvelle pose et une taille aux standards actuels, je prends sans réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nekhro a dit :

Là où elle doit avoir une nouvelle sculpture, c'est sur sa taille.

Je suis totalement d'accord avec toi et c'est également mon point de vue. La fig ultra charismatique mais, sur l'étagère, elle est plus petite que la pierre de harde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Nekhro a dit :

Je suis un peu étonné de revoir les Gloomspite dans ce type de boite alors qu'ils en ont déjà profité (Damnalouf).

 

Je trouve que la figurine du Shaggoth est une des plus belle figurine de GW et qu'elle n'a rien a envier aux productions récentes. Pas de fioritures mais un charisme de dingue (pas comme la Carnabrute par exemple). Là où elle doit avoir une nouvelle sculpture, c'est sur sa taille. Il est à peine plus grand que les Dragons-ogres. Il ne correspond plus pertinemment à ce qu'il est censé être. Un design similaire mais avec une nouvelle pose et une taille aux standards actuels, je prends sans réfléchir.



Vu qu'il y aura un héros sur araignée, la boite sera sûrement orientée Spiderfang, tandis que Damnalouf était plutôt orientée full squig, donc pas si étrange que ça pour moi. :)

Pour le Shaggoth, au vu des illustrations et des modèles de Total War, il manque quand même cruellement de masse ! Personnellement ce que j'aimerais, ce serait (en plus d ela version actuelle) une version gigantesque nommée type "Kholek Mange-étoile". :D 

En tout cas très content de ces rumeurs BoC, surtout Warherd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AzarFreymann a dit :

Vu qu'il y aura un héros sur araignée, la boite sera sûrement orientée Spiderfang, tandis que Damnalouf était plutôt orientée full squig, donc pas si étrange que ça pour moi. :)

J'imagine bien qu'ils ne vont pas l'axer sur la même chose que Damnalouf. Mais ça reste la même armée.

 

il y a 4 minutes, AzarFreymann a dit :

Pour le Shaggoth, au vu des illustrations et des modèles de Total War, il manque quand même cruellement de masse ! Personnellement ce que j'aimerais, ce serait (en plus d ela version actuelle) une version gigantesque nommée type "Kholek Mange-étoile". :D 

Pour le jeu vidéo, ils ont dû se calquer sur la taille de la figurine. Pour les illustrations, tu parles desquelles ? Totalement d'accord pour la version gigantesque, mais pourquoi vouloir encore faire revenir un perso de Battle ? Il peut juste lui ressembler opportunément pour être compatible avec les deux univers (lambda à AOS, Kholek pour Battle), ça suffira :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.