Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Drukhari, mortelle de Slaanesh ou Fille de khaine.

Elle porte une lame et un fouet, tenue qui ressemble aux cerastes, aux archers slaanesh ou aux furies. Dure de faire un pronostic certain.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la figurine anniversaire 2022 pour AoS comme certain.e.s l'avaient prédit !

 

StoreBirthday Jan03 HaggokName

It takes a wily creature to command the respect of a Kruleboyz Gutrippa mob, and Haggok is always on the lookout for his latest would-be usurper to pre-emptively run through.

StoreBirthday Jan03 Haggok

With a (mostly) tame vulture keeping its beady eyes open for incoming threats, Haggok has time to relax a little and survey the battlefield, leaning casually on his skareshield. He fits in perfectly with your existing Gutrippa warbands, and as a unit leader, he has a more refined air than your average Kruleboy can muster.

Not sure when your local store celebrates its anniversary? We’ve compiled a handy PDF that rounds up most of the Warhammer stores around the globe, so take a look to see the details for yours.

 

Content que ça ne soit pas un Stormcast cette fois-ci ! En plus il est très réussi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C est pas whitefang qui avait tease la boite idoneth vs fyreslayers avec une image de lave dans la mer? 

 

Une future boite skavens/ sylvaneths?

Putain il serait temps d enchainer les battletome, seulement 3 en 8mois de version cest pas ouf...mes pauvres gobelins quoi!

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas donner de faux espoirs mais whitefang avait déjà évoqué les Skavens auparavant et ses insinuations laissaient sous entendre pour moi un peu plus qu'un simple héro. En revanche, ce n'est pas une certitude comme certains de ses teasers plus explicites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcement et vu que la boite FS/ID inclut des mises a jou, je serai tenté de dire que ces deux factions n auront pas de codex avant un moment et que ce sera le meme traitement pour les skavens/sylvaneth: une boite de base avec 2 nouveaux persos et des warscrolls mis a jour pour faire patienter.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs annoncent les BT idoneths en février et FS en mars. On verra mais je pense que ça va faire comme la boite custo/ cult et ces battletomes vont être les prochains.

De plus le BT idoneth est le plus vieux de la gamme car il est toujours en V1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Gilthoniel a dit :

La boîte est sortie cette semaine, il est peut-être un peu tôt pour s’impatienter.

 

En même temps, à 3 BT sortis depuis le lancement de la V3, c'est normal que les clients s'impatientent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content s’il y a du nouveau pour les Sylvaneth ! Un BT dans pas trop longtemps ce serait bien… et un nouveau kit ce serait mieux qu’un nouveau héros : on a eu le warsong il y a peu : un très bon héros qui ajoutait du nouveau par rapport au BT. Mais encore un héros… a voir, mais on manque surtout de diversité en Sylvaneth (comme en FS vous me direz) : une cavalerie insectoïde, volante type papillon ou blindée type scarabée, un truc capable de faire de la BM (parce qu’à part Alarielle et le Warsong, passer les grosses sauvegarde ça peut être mission impossible…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso vu les révélations à venir. On peut rien affirmer. Les Boc ont eux leurs der de couv' sur le dernier white dwarf, tout le monde spéculent sur l'arrivée de battallion, mais GW pourrait très bien annoncer un nouveau battletome avec des nouvelles figs. Oublions pas que c'est une entreprise qui veut vendre un max de figs point barre. GW a compris que ça leak de partout et peuvent en jouer. Donc de mon côté je pense qu'on devrait attendre et voir vendredi ! 

Bon j'avoue je prie entant que joueur Boc... ? 

Modifié par Niquette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.