Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

J'ai jeté un coup d'oeil sur le facebook GW en question et j'ai pas vu l'événement annoncé non plus. Je pensais qu'ils avaient informés les "polos" pour faire taire quelques rumeurs et maintenant je n'en suis plus convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement le super titan de chez forge world qu'ils s'apparentent à sortir...rien à voir avec battle

 

 

Vous avez vu cette annonce du bigger warhammer world sur l'appli de news de Games ?

Un évenement le week-end du 17 Mai avec Forge World

Ils parlent de découvrir en exclu le "Bigger, better Warhammer world"

 

 

 

 

 Pour avoir pas mal trainé sur leur site ces derniers mois, il me semble qu'ils ont fait des travaux là bas, je me trompe peut être mais je pense qu'il doit s'agir du " plus grand et nouveau warhammer world" suite à ces aménagements ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un coup d'oeil sur le facebook GW en question et j'ai pas vu l'événement annoncé non plus. Je pensais qu'ils avaient informés les "polos" pour faire taire quelques rumeurs et maintenant je n'en suis plus convaincu.

jay974, si tu parles de l'événement annoncé sur le facebook de GW Lille, le post a été retiré hier après-midi, mais les joueurs locaux sont toujours inscrits et le tournoi et bel et bien prévu. Soit le gérant de la page en a eu assez de recevoir des coups de téléphone (ou a trouvé bizarre de voir exploser son compteur de visites sur sa page !), soit ça a fait le tour en haut lieu et on l'a contacté pour lui dire de retirer l'info. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même GW :

 

 

Bonjour tout le monde,

Afin de faire taire toutes rumeurs délirantes relayées sur des forums , le teaser qui a été retiré de la page Facebook annonçait le désir d'organiser un tournoi Warhammer Battle cet été de type Throne of Skull basé sur les règles de tempêtes de magie d’où la référence aux changements de règles... et rien de plus. (merci à nos amis anglophone qui trouve que le teaser déchire, il revient bientôt sur la page de l'événement)

Histoire de prendre de l'avance, non le fait d'organiser un tournoi ne signifie pas que nous soyons au fait de la date de sortie de la prochaine version de Warhammer Battle ni de son contenu.

J'ajouterai que du fait de la réorganisation du magasin (photo à venir), l'univers de Warhammer Battle va se retrouver au fond du magasin. Merci de ne pas en conclure que le jeu va s’arrêter ou que nous n'y accordons pas d'importance.

Nous aimons et respectons les trois univers que nous proposons en égale mesure et nous attendons avec impatience les prochaines sorties tout comme vous. Merci de respecter notre travail et notre engagement plutôt que de relayer de fausses informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Purée, faudrait savoir ce qu'il raconte à la fin. Alors ils annoncent une date de sortie et puis après non. WTF????

 

C'est juste que tout le monde spécule sur du vent depuis environ un mois, et que tout le monde se raccroche à "sa" vérité, mais du côté de Games Workshop rien n'a été communiqué, l'essentiel des spéculations provient de rumeurs, qu'on ne pourra vérifier que lorsque GW nous fera parvenir du neuf dans un White Dwarf ou sur son site ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, faudrait savoir ce qu'il raconte à la fin. Alors ils annoncent une date de sortie et puis après non. WTF????

Il n'y a eu aucune date d'annoncée.

 

Le net a extrapolé à partir des rumeurs déjà existantes ( et incognito ici, qui aurait eu l'information de manière officieuse).

 

Et quand bien même cela aurait un lien avec le nouveau Warhammer, le manager n'allait pas dire : "oui, oui, y a tel truc qui va sortir à telle date".

 

Bref, on voit où mène la politique 0 communication de GW... Beaucoup de bruit pour rien malheureusement.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, reste qu'un français a posté sur Warseer pour dire qu'il était passé au GW Lille suite à l'annonce et qu'on lui avait expliqué qu'il y aurait bien un tournoi warhammer le 13 juin pour tous ceux qui auraient précommandé leur nouveau livre de règles, et que celui-ci serait remis à minuit le soir même, après deux semaines de précommande. Donc soit 1) ce type était un pur mythomane (probable, désolé à lui et à Incognito au passage), soit 2) On a effectivement passé l'info à ce gars à Lille, en pensant que ça ne ferait pas de bruit, et vu le retentissement, le magasin se couvre en publiant ce contre-message (très peu probable, mais pas impossible). Dans le doute, et tant qu'on n'a pas de confirmation que la red date de juin est bien pour le codex Space Marine, je maintiens les deux hypothèses.

Modifié par olkhean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah MDR, ça a fait le tour du monde leur annonce, moi c'est même pas sur le warfo que j'ai appris leur tournoi, c'est les shanghaiens qui m'ont envoyés un msg sur mon wechat pour relayer.

 

Faut vraiment que les gens se calment sur les rumeurs, on essaie de déduire tout et n'importe quoi.

 

Ya qu'à attendre, c'est long, frustrant, mais sans infos concrètes ya que ça à faire.

 

Ma ptite pensée au manager de Lille qui a du bien halluciner de la portée de son post (et à peut être bien flippé au passage d'avoir des retours de sa hierarchie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

  • Nouvelle, bruit qui se répand dans le public, dont l'origine est inconnue ou incertaine et la véracité douteuse : Des rumeurs de guerre.

Voila la définition d'une RUMEUR messieurs, donc quand la communauté entière aura terminé de jouer aux martyres, à l'extrapolation ultime et à Zoltar (le devin dans Big  :clap: ), peut être que les choses suivront leur cours normalement.

Il y a une autres option pour cette rumeur de lille: Le mec à rien compris à ce qu'a dis le manager (comprendre ce que l'on veux ça arrive aussi, surtout quand on attends quelque chose).

 

Rien pour l'instant de probant quand à la destruction du jeu (je parle du jeu et pas de background), rien non plus sur la fameuse V9 escarmouche qui ne le serait plus au final... Et les gens crient au scandale. Ca me rappelle étrangement une histoire, si si vous savez, pierre et le loup?

Les choses ont prit une telle proportion que la plupart des revendeurs autour de chez moi ne recommandent plus de battle de "peur que ça leur reste sur les bras". Quoi que je m'en plains pas j’achète mes pitous avec une grosse remise pour le coup.

 

La seule chose qui effectivement fait râler c'est le manque de com des gens de chez GW, mais ça c'est pas nouveau.

 

Béliandir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous aimons et respectons les trois univers que nous proposons en égale mesure

- Le "SdA" est respecté depuis le "hobbit"? Et traité à égale mesure des deux autres?

 

Barbarus : publicité mensongère? :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Beliandir : l'option "le mec a rien compris à ce qu'a dit le manager" est exclue pour moi, ou alors il faut avoir l'esprit vraiment tordu pour quand on vous dit "on fait un tournoi tempête de magie dans trois semaines", arriver à comprendre : "la V9 sort dans trois semaines, sera précommandables sur deux semaines, et on fait un tournoi avec tous ceux qui auront précommandé le livre qui sera distribué le vendredi soir à minuit". 

 

Les infos donné par le client de Lille sont trop précises pour être un malentendu, donc soit il ment, soit le magasin diffuse l'info en off mais est obligé de se couvrir. Et si le client (qui n'en est peut-être pas un) a menti, il doit bien rigoler aujourd'hui. S'il a grillé son magasin, il doit se cacher dans un trou par contre.

 

Pour Barbarus : oui, en effet, la réponse du magasin de Lille sonne très "officielle".

 

Pour Jehan de la Tour : hélas, si il s'agit effectivement d'une fuite, je pense que cela pourrait avoir l'effet inverse sur GW, qui après cet incident pourrait au contraire décider de serrer encore plus la vis, et de ne plus rien diffuser aux managers, sinon quelques jours avant (si tant est que ce ne soit pas déjà le cas).

 

Personnellement, en relisant le message initial sur Facebook, et la réponse envoyée ensuite, il y a un point qui me chiffonne. C'est de lire dans le premier "NOS REGLES ONT CHANGEES", et dans le second l'explication suivante : "volonté d'organiser un tournoi avec tempêtes de magie, d'où la référence au changement de règles"... Dites-moi si je me trompe, mais Tempête de magie est sortie il y a bientôt quatre ans, non ? Et ce serait censé faire le buzz et justifier un "nos règles ont changé" ? Moi j'y vois plutôt un clin d'oeil au slogan Warhammer Total War, sorti il y a peu, ajouté in extremis par le vendeur à un autre texte prérédigé (ce qui justifierait la faute d'orthographe grossière dans la phrase, par rapport au plutôt bon niveau de français du reste du message). Le slogan étant accrocheur, le manager a dû se dire que ça ferait venir du monde.

 

Demeure une question, d'où vient le texte originel ? Quelqu'un ne l'aurait pas déjà croisé dans les docs habituels du Thrones of Skulls ?  

Modifié par olkhean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, je ne voulais plus utiliser ce compte, mais je voudrais juste rectifier ceci :

JUIN - 13 (red date)- 20 - 27  : sorties 40K (nouveau codex Ultramarines - source Steve The Warboss, nouveaux kits chapitres Space marine) ou livre V9  (source Darkpignouf) ou boite démarrage nouvelle édition BATTLE (source Incognito)

 

Je n'ai pas parlé d'une boite de démarrage, juste du GBR V9 avec sortie le 13/06. De mon coté, je n'ai vraiment pas eu d'autres informations. Cependant je pense que les vendeurs ont eu un petit rappel à l'ordre, le vendeur GW n'en parle plus du tout et annonce que ce sont des rumeurs et qu'il aimerait qu'elles soient vrais pour les amateurs de battle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De BOLS sur cui-cui:

 

 

MarcusBeli translated a number of entries removed from the Pacific Ocean:
Basically, it says that it is a rumor, we did not believe it. More or less, a translation.
  • 9th edition rules will not be the big leap was the passage of 7th-8th.
  • There will be 3 versions of warhammer. The era of Sigmar , recommended to play 500-1500 points and will be a skirmish style game. The era of steel , will be warhammer as we played the last five years. The end of time , magic and 50% to sack commanders and heroes (and know of undeath).
  • Power dice are based 2d6 (4d6 ET) to 2000 points and another die for every 1000 points, so that playing at 4000 points 4d6 winds of magic would throw (6d6 ET)
  • Many new spells, although all # 6 allow special salvations
  • New magical items. Some leave, new ones arrive.
  • The measure of 8th remain
  • Regeneration works like a hydra of war. Minis dead back with a single wound to 4+ (I think that carriers just won Warhammer)
  • Lances make impact hits
  • +1 Strength spears against mounted units
  • Always attack first change. Charging units obtained ASP against the charging unit.
  • Fear as now, but checks are ld -1, -2 terror is ld (battle standards remain unbalanced)
  • Lethal blow does 1d3 wounds
  • Death Strike continues heroic killing all
  • Characters riding monsters have combined profile (which I assume is because the guns were still yelling at them “10 um in the back!”)
  • Impassivity can be lost with a single row of 5 on the sidewall. Units can not be unmoved against anything that might make thunderous slam.
  • 2d6 scenarios and a table of far greater land
  • The minis lose half its load roll away if they pass spot (I think it is a simplification of the rules of land 7th) but dangerous ground remains in effect (1s to hurt the minis that make checking)
  • Building new rules, although still look bad
  • Combat resolution – numerical superiority again
  • Table quadrants have also returns.

 

Lance=touche d'impact: heureusement que j'ai pas revendu mes bretos^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • a V9 sera un petit changement, pas comme le passage V7-V8
  • Il y aura 3 versions: l'ère de Sigmar (escarmouche 500-1500 pts), l'ère de l'acier (notre jeu habituel) et la Fin des Temps (ben Fin des Temps quoi!).
  • Les dés de magie: 2d6 pour 2.000 pts, 3d6 pour 3.000 pts, etc.
  • Bcp de nouveaux sorts, mais il y aura moyen de mieux se protéger contre les sorts n°6
  • OM: des nouveaux, des qui disparaissent.
  • On pourra mesurer comme en V8
  • Régé: comme l'hydre de guerre: on récupère un PV précédemment eprdu sur un 4+ (pitié, pas de bannière régé chez les CV!!!)
  • Lances de cavalerie font des touches d'impact
  • +1 F pour les lances contre les unités montées
  • Frappe toujours en premier change, mais je n'ai pas compris ce qui suit, c'est mal écrit. J'imagine que les unités qui chargent ont ASF?: . "Charging units obtained ASP against the charging unit."
  • Peur comme maintenant, mais test à -1 et -2 contre la terreur (les GB peuvent toujours permettre de relancer)
  • Coup fatal fait perdre 1d3 pv
  • "Death Strike continues heroic killing all" : Gné?
  • Les persos montés ont des profils combinés
  • Impassivity can be lost with a single row of 5 on the sidewall. Units can not be unmoved against anything that might make thunderous slam. : pas tout compris: indomaptabilité perdu si 5 figs de flanc (ou dos). 2e phrase: pas de refo contre du piétinement furieux?
  • 2d6 scenarios et une  table bien plus grande (hein? et ma cuisine, je l'agrandis comment?)
  • Rien capté: The minis lose half its load roll away if they pass spot (I think it is a simplification of the rules of land 7th) : mouvement divisé par deux dans les terrains (ce serait pas mal remarquez) / mais tests de terrain dangereux demeurent.
  • Nouvelles règles de maison, mais apparemment toujours pourries
  • Résolution de combat: retour de la PU
  • Retour des quarts de table.
Modifié par franz2411
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben pour l'instant ça ressemble à une mise à jour sympathique avec des reprises des versions précédentes. Reste à voir ce que devient le background et le post End times, et surtout comment Games va s'arranger pour réduire les références tout en nous permettant de jouer au "warhammer actuel" (encore faut-il que cette rumeur de la diminution des références soit exacte).

 

Et surtout à voir la fiabilité de la source ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MarcusBeli a traduit un nombre d'entrés supprimés de l'Océan Pacifique (je pense qu'il veut dire que c'est une rumeur qui ne vient pas de lui,)
Fondamentallement il dit que c'est une rumeur, que nous ne devons pas forcément le croire, il s'essaie à une traduction. (comprendre que c'est du traduit ... on perd donc de la précision et de l'authenticité)

 

 
 
Je voulais juste précisé ça avant que les gens oublient que c'est une rumeur.
 
De mon coté, j'aimerais sincèrement qu'elles soient vrais mais ça ressemble beaucoup à une "wish list"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les socles? Et les socles?

A moins que j'aie loupé un post...

En tout cas l'idée des trois modes de jeu semble rassurante.

 

Quant à la politique "0 com", avant, quand on avait pas internet, y avait pas de com en amont vraiment, à part un mois avant sur le WD. On s'en portait plus mal?

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il y a un poste pour parler de la com de GW. Et à l'heure d'internet et du numérique, c'est une boulette de leur part de pas suivre. Cela a été dit dans ce poste sur la "Politique général" de GW. Fait s'y un petit tour pour faire partager ton avis si le coeur t'en dit. ;)

 

 

C'est vrai que c'est encore une rumeur de plus. Cela me frustre plus que ça me rassure puisse que rien d'officiel (encore une fois, :whistling: pfffffooouu!!) , mais on "dirait" que les 3 façons de jouer se "concrétisent" (espérons-le).

Il est vrai que ça ne parle pas des socles ronds. Bon ben, pas plus de réponses aux questions, on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.