Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Pas de sorties-sorties alors à prévoir, dommage !! 

 

Ces elfes donnent vachement envie, j'espère qu'Alarielle sera à la hauteur , avec un scarabée qui se lie à l'univers des arbres et des elfes mutés ! 

 

Vite, les elfes et du Slaanesh du niveau des anciennes démonettes !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résumé des informations glanées au Warhammer Fest par War of sigmar :

 

- Ils admettent avoir commis des erreurs pour le lancement d'AoS et veulent l'améliorer et écouter les retours.

- Ils sont très motivés et ont des arcs narratifs pour les 4-5 prochaines années.

- Les Sylvaneth auront leur battletome.

- Cet été sera consacré au royaume de la vie.

- Sylvaneth, Slaanesh, Tzeentch, Aelfs, Skaven et bien plus... Il y a beaucoup de choses intéressantes à venir.

- FW supportera AoS, le perso fimir est fini et le dragon (dont la taille rivalise avec celle de Smaug) aura un cavalier.

- Ils veulent donner aux NdC (ndt : je vous l'avais dit :p) et aux fimir une place dans AoS.

- D'avantage de "Character series" à venir pour AoS.

- Warhammer Quest devrait avoir des ajouts dans le futur, encore plus importants si le jeu se vend bien.

- WHQ a été bien reçu au Warhammer Fest.

 

 

- They admit they have done errors with the AoS launch. They want to improve, and listen to feedback. 

- They are really motivated and already have new story arcs for the next 4-5 years. 
- Sylvaneth will get their battletome. Alarielle's beetle looks soooo cute. 
- Summer will focuse on the Realm of Life. 
- Sylvaneth, Slaanesh, Tzeentch, Aelfs, Skaven, ... there is so much cool stuff to come!

- Forgeworld will support AoS, 40k and 30k. New Fimir character done. 
- The Khorne dragon is done, will get a lord as rider. Rivals Smaug!! 
- They want to give Chaos Dwarfs and Fimir a new spin and place in AoS. 
- More AoS Character series stuff one the way!

- Warhammer Quest is supposed to get future support, even more if it sells well. 
- From what I heard, people really really enjoyed the game there. Awesome!

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain si les Sylvaneth sont vraiment comme sur leurs illustrations, et si Alarielle pop en kit plastoc, mais c'est la folie (et un coup à faire et du Sylvaneth ET de l'Exodite... en plus ce sont les mêmes socles).

 

Et si en plus leur bouquin pour équilibrer tout ça est bien fichu...

 

En fait pourquoi ils ont pas fait tout ça dès le début? Ils empruntent carrément le bon chemin là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pourquoi ils ont pas fait tout ça dès le début? Ils empruntent carrément le bon chemin là...

 
Jervis Johnson l'a dit lui-même ce week-end : ils reconnaissent qu'ils ont merdé durant le lancement et ils souhaitent corriger le tir.
 
Pour Alarielle, si tu as vu l'illustration, alors ça veut dire que la figurine est sculptée :).
 

Ils ? FW ou GW ?

 
Très probablement ForgeWorld. Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair maintenant, ils ont réussis à me faire (presque) replonger.

 

Après le maw crusha et le shaman ourouk

v'la WHQ silver tower et son ogroid

Et il me remettent ça avec des Aelf qui vont péter un max s'ils sont fidèle aux artworks (je trouverais un moyen de les adjoindre à ma force battle V8, non mais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu entends par "character series" Elyar?

 

 

La même gamme que ce que fait FW avec 30k, pour les primarques et des persos spéciaux je suppose.

 

Pour Alarielle, si tu as vu l'illustration, alors ça veut dire que la figurine est sculptée :).

 

 

Yup je l'ai vue, et ça donne envie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, j'ai hâte de voir ces nouveaux Sylvaneths ! 

Avec le recul, j'ai trouvé assez étrange le repack que les dryades et les tree-lords ont eu très rapidement après la sortie d'Aos mais sans Battletome ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, depuis le premier livre de campagne, ils introduisent doucement la future renaissance d'Alarielle, donc, vu qu'ils savaient déjà que les dryades et Treemen n'allaient pas bouger, autant direct les repack.

Après c'est sur que leur soucis c'est que eux savaient où ils allaient mais leurs non communication à plus fait stresser les clients qu'autre chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post de war of sigmar, selon lui c'est quand même un peu à prendre avec des pincettes mais ça reste plausible : 

 

 

Aelf info. 

I use salt with this, but sound like plausible. 
Should be an Fireslayers like release

2 Troops (one should be the morphed ael/dryad thing) 
1 cavalry unit (Announced big) 
1 Large Monster kit (beetle i guess) 
Aelf Battletome 
Aelf Painting Guide

Maybe missing 1 to 3 heroes pack. 
I hope the Large beetle will have different options (like Fireslayer wyrm)

/cheers. 
bob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces mi elfes mi arbres (et re scorpion derrière....) m'intriguent. Ca peut être sympa, mais je trouve que les jambes font bizarres. J'imagine pas ces trucs courir sans que ce soit plus ou moins ridicule (ils ont les jambes toutes raides et tordues..... ils doivent avoir des démarches de grabataires). Je leur aurait mis une sorte de grande juppe.... à la japonaise un peu.....

 

Sinon, ils font assez mutés.... un bras "normal" et un bras en bois, ça fait un peu bizarre (caractéristique que l'on retrouve sur Alarielle), tout comme le paquet de branches qui les rend un peu bossus, surtout ceux en arrière plan. On croirait vraiment des elfes qui ont choppé une maladie des forêts....... A noter les bois de cervidés, j'apprécie qu'ils aient gardé ce concept là, d'ailleurs cette illustration me fait bien penser au sorcier ES illustré sur la page de garde du dernier LA (le LA ES V8 donc).

 

Et d'autre part, je trouve le concept intéressant et "osé", comme le gros lucane (ou titan machin là.... peu importe).

 

Bref, hâte de voir les fig.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi autant je n'ai pas peur pour les jambes (j'aime beaucoup celles des Treelord, si ils ont fait des trucs qui collent  c'est bien) et puis les mecs ont mutés avec des arbres, donc ils ne doivent pas courir le 100m en 10' ... 

 

Par contre le fait qu'ils aient tous (sur les illustrations au moins) le même bras en bois, ça me chagrine un peu, parce que si c'est le cas pour les figs ça va pas forcément être du meilleur effet sur le champ de bataille ... 

 

Donc, comme tout le monde, hâte de voir les figs, et le bouquin du généralissime qui va surement aller avec !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette image montre un bout que je n'avait encore jamais vu.

Alarielle-Beetle-Rider.jpg

 

 

 

Quelqu'un a émis l'hypothèse que le scarabée n'est pas la monture d'Alarielle mais celle du Treekin à sa gauche ... Difficile à dire, mais c'est une vision intéressante, car ça ferait d'eux la cavalerie annoncée comme 'huge' ... Par contre Alarielle se retrouverai à pied sur une branche ce qui est bizarre ^^ ( Un modèle à la Celestant Prime ? ) Vivement la sortie !!!!

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me semble que c'est alarielle sur le Scarabé.

 

On voit aussi au fond un "Treekin" avec un bâton-faucille. On pourrait imaginer un personnage Treekin druidesque. J'ai vraimant hâte d'en savoir plus.

 

Lu sur BOLS de Squiggly (boiteàclick et donc grains de sel):

 

Prochaines sorties AoS (Pas forcément en ordre):

  • General’s Handbook (Sur!)
  • Realm of Battle Board (Certain!)
  • Summer Campaign (On le sait)
  • Sylveneth (editor’s note: these are the next AoS faction – more on them soon)… (On s'en doute?)
  • Steelhead Duardin (Du whishlist, même si ça reprend des rumeurs déjà parues)
  • Tzeentch stuff (On s'en doute aussi, et ça fait longtemps qu'on en parle)
  • Shadowkin (Ça semble plausible vu qu'un perso est déjà apparu) 
Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a émis l'hypothèse que le scarabée n'est pas la monture d'Alarielle mais celle du Treekin à sa gauche ... 

 

Heu, je vois le scarabée comme un lucane mâtiné de triceratops. Si on prend les cornes supérieures comme référence, c'est bien Alarielle qui est sur son dos. Quant au Sylvaneth à côté, il est pas bien grand ni branchu pour un Treelord - ou alors imaginez la taille d'Alarielle, et du scarabée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Treekin pas Treelord. Yep, il reste quand même un peu trop loin de la tête pour que ce soit possible, on verra bien, du coup ont reste dans le flou concernant les cavaliers, vivement la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il est aussi possible qu'en lieu et place de la cavalerie, on ait des Treekin, non ? Dans le sens ou les mecs à pieds c'est des dryades et des Aelf mutés avec plusieurs options d'armes, un druide, une branchwraith, alarielle, et les treelord. 

 

Parce qu'a part une cavalerie de scarabées... Sachant qu'il y a déjà le kit de cavalerie sur cerf qui colle avec l'armée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sachant qu'il y a déjà le kit de cavalerie sur cerf qui colle avec l'armée...

 

Pas vraiment, c'est une armée de Sylvaneth pas d'Aelfes, ils peuvent être alliés oui mais séparés. Les Revenants sont vraiment un mélange entre les deux donc bon ok ça passe, Alarielle, elle, est la déesse du Royaume de la Vie et s'intéresse surtout aux Sylvaneths, d'ailleurs elle n'a pas rejoins Tyrion et Malérion dans leurs quête des âmes elfes.

 

Moi ce qui me plais justement c'est ce côté arbre, déjà bon un scarabée ça sort un peu du truc, mais bon ça peut être beau donc ok, mais si ils sortent des cavaliers Aelfiques qui ne sont pas mutés ça serait dommage imho.

Ils faudrait qu'ils fassent bien deux armées séparés entre les Sylvaneths et les Wanderers ( Ou peut importe leurs noms quand ils sortirons ).

 

Franchement l'idée de scarabées géants montés par des Treekin ( Entre la dryade et le Treelord ), est quand même sympa xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une armée entière d'hommes arbres/dryades et assimilés ça me parle quand même à fond!

 

L'elfe qu'on voyait qu'à moitié n'est pas un danseur de guerre: il a des branches qui lui sortent du dos et est certainement du même type que le mec avec sa vouge sur l'autre image.

 

Autour, on dirait des dryades masculines en fait...... des hommes arbres mais en plus petit. Après, ils sont quand même plus grand que les elfe/arbres autour.

 

Globalement, on distingue à mon avis 2 types d'unités:

- les mélanges elfes/arbres, armés.

- Des espèces de lémures mais armés (sauf un) d'un arc et d'une lance.

 

Alarielle, à la revoyure, est vraiment classe et j'espère que la fig sera à la hauteur. Je suis plus dubitatif pour la monture/lucane.... j'aurais bien vu une fig en mode celestant prime genre ange de la vie et de la nature (avec les ailes, ça le fait bien). Je suis curieux de savoir si cette armée sera marqué "aelf" ou juste "sylvaneth".

 

 

Pour la cavalerie, j'y crois pas une seconde pour le lémure. Il est complètement de profil alors que la bestiole est vue aux 3/4. Je pense qu'il s'agit vraiment de la monture d'Alarielle. Dans ce cas, le côté "je surf sur un gros bestiau  en pleine baston et je tombe même pas nananère" va faire redondant avec le maw crusha (au moins dans celui-là, ça passe avec le côté brutal de la fig et les chaîne qui tiennent l'orruk).

 

Ma crainte, c'est que je pense qu'on peut dire adieu aux anciennes fig ES de battle. On pourra toujours les jouer en tant que "wanderers" mais bon.... c'pu pareil niveau fluff quoi. Adieu les danseurs de guerre? Pourtant c'était un concept purement GW et dont le côté louffoque et tripé aurait pu tout à fait convenir à AOS (comme les tueurs nains).

 

La vache, de plus en plus hâte! 

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.