Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

En tout cas GW a décidément du mal à faire des femmes qui ne soient pas immondes, en kit plastique :D

 

Aurais-tu l'amabilité de partager les photos des figurines puisque tu as l'air de juger en connaissance de cause...

 

Sinon ça n'a pas traîné : les "artworks" ont déjà disparus des pages de leur auteur.

A ce propos, si vous souhaitez continuer à discuter de la qualité (ou pas) des illustrations GW, il y a un sujet dédié en section Autour du Warfo : 

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=231650&page=9#entry2917127

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon ça n'a pas traîné : les "artworks" ont déjà disparus des pages de leur auteur

 

 

Comme pour Daarken, qui avait dû retirer son illustration jusqu'à la publication du bouquin. Il s'en était d'ailleurs expliqué sur son blog : entre le moment où il a réalisé l'illustration et le moment de sa publication "officielle", il s'est passé beaucoup de temps (apparemment, les illustrateurs sont mis à  contribution très tôt lors de la conception d'une armée, parfois même avant les sculpteurs !). Daarken avait demandé l'autorisation à son éditeur de publier en ligne, et apparemment il y avait eu cafouillage (de lui ou de l'éditeur, il se souvient plus).

 

Ca doit pas être simple pour un illustrateur de suivre l'état d'avancement des projets auxquels ils ont participé (souvent en n'étant payés qu'à la commission, sans visibilité sur le produit fini) pour pouvoir ensuite republier leurs oeuvres sur leur portfolio.

 

 

 

Les illustrations sont dégueulasses avec énormément de défauts et j'aborde même pas les couleurs sinon je vais vomir.


Dire que les illus ne plaisent pas , ok

Souligner des défauts visibles, ok

Mais de là à parler de vomir , c'est ridicule ...

 

elle n'a pas reçu les bonnes critiques de son directeur artistique et a un style qui colle peut-être pas totalement mais sur son fb comme sur son site on peut voir qu'elle a de meilleure productions

 

Bon après je ne cherche pas à défendre cette personne, mais je pense qu'il y a un minimum de respect pour le travail des autres

 

Je plussoie.

 

Avant qu'elle ne retire l'illustration avec Alarielle de son artstation, elle y racontait qu'elle avait eu du mal avec certaines contraintes, comme faire en sorte que les deux personnages principaux (Alarielle et le Buveur de Sang) doivent se faire face, mais être visibles tous les deux par le spectateur. Je suppose qu'il doit y avoir un cahier des charges assez précis et parfois contradictoire dans ce que veut Games Workshop, et que ça ne doit pas être toujours simple de faire el travail qu'ils attendent.

Quand on cherche un peu sur les sites d'illustration (artstation, deviantart, ou les portfolios individuels des auteurs), certains se laissent aller à la confidence, racontant comment telle ou telle oeuvre a été réalisée, les allers-retours avec l'éditeur, les retouches, les changements, etc... C'est très intéressant. On est très loin du "je fais un fanart comme je veux", c'est très encadré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo
Le White Dwarf du week-end prochain ne parle pas d'AoS mais le teaser pour la semaine suivante évoque "l'armée des morts"... Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo


Le White Dwarf du week-end prochain ne parle pas d'AoS mais le teaser pour la semaine suivante évoque "l'armée des morts"...

 
C'est la "voie de l'eldar" ou "l'armée des morts" ou les deux ? On est un peu perdu là ^^.
Les deux mon neveu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d' "AOS version 2". Même avec le livre du général qui doit modifier la façon de construire les armées, le jeu reste le même.

 

J'ai utilisé ce terme il y a longtemps. C'est de l'abus de langage mais ca permet de bien faire comprendre que le jeu va être cadré plus qu'il ne l'est aujourd'hui, avec des précisions, des points etc.

 

AoS "mise a jour 1.2"... nouveau patch... saisons pass... a vous de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*HS ON*
Pourquoi ne peut on pas parler de v2? Pour moi c'est la même chose que Battle quand tu passais d'une version à l'autre, il y a introduction/retrait de règles/point de jeu. Là, l'ajout, c'est le système de points.
*HS OFF*

Bien hâte de voir ce que ça va donner, ça va peut être me réconcilier avec AoS en permettant des parties fun sans prises de tête !
Le mec de mon CH que c'était "vraiment sympa"... Attention à lui 😈
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*HS ON*
Pourquoi ne peut on pas parler de v2? Pour moi c'est la même chose que Battle quand tu passais d'une version à l'autre, il y a introduction/retrait de règles/point de jeu. Là, l'ajout, c'est le système de points.
*HS OFF*

Parce que GW ne le vend pas officiellement comme tel, tout simplement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop les gars, ya pas de V2 qui tienne.

Quand à warhammer on a eu un bouquin pour jouer avec de la magie et plus tard (ou avant) un bouquin pour jouer des sièges on s'est pas dit "cool une nouvelle version de warhammer". C'était une extension, à la limite.

 

Ca ne "remplace" rien.

Après pour pinailler :

Parce que GW ne le vend pas officiellement comme tel, tout simplement.

Je n'ai jamais lu GW dire officiellement qu'une version en remplaçait une autre ^^ Pour les LA et les codex notamment. Si on suit cette logique je prends mon Haines codex smc et je joue avec :D.

 

Mais bref, AoS ne passe pas à sa "v2", ya simplement un bouquin qui ajoute des règles, comme ça a déjà été fait pour battle et 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais lu GW dire officiellement qu'une version en remplaçait une autre ^^

J'ai sous les yeux le WD du passage à la V6. Il y est bien question de «nouvelle version» et de ses changements. Pareil pour la V7 (qui parle de garder la compatibilité avec les LA V6). Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne peut on pas parler de v2?

 

 

Plus simplement parce qu'une v2 supplanterait la version actuelle ce qui n'est pas le cas. 

En discutant avec un manager j'en suis venu à une comparaison avec World of Warcraft ou tout autre MMO en vogue et qui calque plus ou moins le concept:

- Un core game gratuit, genre une version d'essai. (ici les 4 pages de règles, tous les compendiums gratuits, les règles dans les boites)

- Un "jeu complet" payant mais pas indispensable contenant règles avancées, campagne, points, etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Archibald_TK via Warseer, l'accroche du WD pour dans deux semaines : "more pointy ears"
 
En sachant que les oreilles pointues sont déjà servies pour 40k la semaine prochaine... Sylvaneth ou pas Sylvaneth ?


Ce serait logique. Sortie des Sylvaneth fin juin juste avant le général handbook et la campagne... et en août du 40k sympa.
Mhhhh ça sent bon :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Start Collecting eldars/eldars noir pour la semaine prochaine. Pas encore vos Sylvaneth les gars :P

Oui, mais on se pose la question de ce qui viendra après, on sait que ce sont encore des oreilles pointues, on a donc notre chance  :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

Start Collecting eldars/eldars noir pour la semaine prochaine. Pas encore vos Sylvaneth les gars :P

Oui, mais on se pose la question de ce qui viendra après, on sait que ce sont encore des oreilles pointues, on a donc notre chance  :wink2:

 

En fait le teaser exact c'est : "Prochain numéro : Toujours plus d'oreilles pointues et quelques as des as !"

Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.