Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Je l'avais mis de coté parce qu'il est dans le start collecting, du coup ... Et je crois qu'il est considéré comme Gorechosen aussi, non?

A ok autant pour moi j'ai cru qu'il parlait de la boite en préco avec les 4 champions.
Sinon p'tite question, vous savez jusqu'à quand on peut faire la préco de l'abonnement white dwarf ? J'imagine que beaucoup sont comme moi à attendre la confirmation du cadeau avant de payer 65€ pour un catalogue hebdomadaire ? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'avais mis de coté parce qu'il est dans le start collecting, du coup ... Et je crois qu'il est considéré comme Gorechosen aussi, non?

A ok autant pour moi j'ai cru qu'il parlait de la boite en préco avec les 4 champions.
Sinon p'tite question, vous savez jusqu'à quand on peut faire la préco de l'abonnement white dwarf ? J'imagine que beaucoup sont comme moi à attendre la confirmation du cadeau avant de payer 65€ pour un catalogue hebdomadaire ? ^^

 

Mais puisqu'ils disent que ça sera comme avant et vachemet bien...

 

Pis le cadeau c'est pas lié a l'abo mais au white dwarf nouvelle version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

D'après Spikey Bits (=à prendre avec des pincettes) il y aurait effectivement une sortie prévu en septembre contenant "Grombrindal : The White Dwarf" il s'agirait d'un blister à 20$

Ce qui devrait donné d'après les autres Clam-Pack à ce prix là 17€50

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le white dwarf une question me vient, comment cela se passera t'il pour les abonnés actuels ? J'imagine que l'abonnement continuera de courrir sur la nouvelle formule ?

En sait on d'avantage sur cette nouvelle formule d'ailleurs si ce n'est que ce serait "un retour aux sources" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait normal car au final les victoires sont proportionnées par rapport aux armées AOS sorties pour AOS :

3 Ordre

1 Chaos

1 Destru

0 Mort 

 

Donc celà prouve que les gens avec des armées WHB ne changent pas leur armée pour de l'AOS, enfin c'est ce que j'en déduis personnellement.

Modifié par Kilkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fanatik a dit :

C'est quoi les repercussions sur AoS au final?

Ils vont s'appuyer sur ce genre de résultats bidon pour diriger leur fluff?

 

L'objectif est depuis le début de faire évoluer le fluff (et pas diriger, nuance) suite à ce résultat. On ne va pas se plaindre s'ils le font vraiment.

 

Ce résultat est le plus simple à mettre en oeuvre puisqu'il ancre les trois cités durablement dans l'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils essaient vraiment de récupérer tous leurs vieux joueurs en ce moment :P je sais pas si on aura quelque chose de plus consistant dans le prochain WD, mais j'adhère plutôt à l'idée ! 

 

 

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.