Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Je rejoins complétement l'avis de Seravee.

Je vais étayer avec un exemple : le passage de la v5 à la v6 (avec de gros changements de règles et la suppression de TOUS les livres d'armées) a eu un impact fort même s'il reste inférieur à celui entre la v8 et aos. Cependant on constate qu'en un an et demi, la v6 s'était vu dotée de 8 armées complètes avec énormément de nouveaux kits et d'une campagne mondiale. En comparaison les 7 pauvres factions d'aos font pales figures (et je suis gentil je compte les factions avec 3 pauvres figs ...).

GW a largement les moyens de sortir plus de références pour faire croitre son jeu, la j'ai l'impression de voir un univers mort-né à moitié abandonné alors qu'il s'agit d'un Core-Game !

 

Enfin on verra bien les nouveauté de tzeentch si ça reste dans la même veine que silver tower ça fera une sortie sympa pour patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait surtout urgent pour eux de vraiment inventer une nouvelle race ou un truc qui envoi du pâté.

C'est pas avec les orukks ou les fireslayers et encore moins avec des pseudo SM sauce AoS que ça donne envie de se mettre à AoS.

Parce que ok, on balance un univers à la poubelle mais après faut poser ses attribus et montrer la couleur.

Sinon ben, les gens se lassent et vont voir du neuf ailleurs.

Pour le moment, je trouves aucunes bonnes raisons d'avoir buter Battle pour ce machin. A part deux trois belles gurines le reste ça pouvait facilement se greffer ou s'updater à Battle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, jehan de la tour a dit :

Et en  combien de temps, à votre avis, Battle a été construit ? Un an, deux ans ? non depuis plus de 30 ans 

Games est parfaitement capable de pondre du kit plastique à tour de bras pourtant ^^

Tu penses que les figurines ne sont pas "prêtes" depuis qu'AoS a été décidé ? Les mecs se seraient jetés là dedans sans savoir où ils vont ? J'en doute.

 

Battle a été lancé ya 30 ans. Depuis les choses ont évolué non ? Je trouve la comparaison assez peu pertinente. Quand on détruit un truc bâti en 30 ans on le remplace correctement, on fait des efforts... on laisse pas le truc végéter dans son coin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, AoS est loin d'avoir "végété". Il faut aussi laisser à l'univers de le temps de s'installer. Hormis un démarrage raté et brouillon, je trouve que GW a plutôt bien redresser la barre et donne à AoS des allures d'un univers riche et épique !

 

Il reste encore du boulot, mais c'est prometteur !

 

Sylvaneth, fireslayer, Ironjaw, khorne et SE sont des nouvelles armées, certes teintés de feu battle, mais avec un fluff et un design entièrement revus !

Plus les resoclage de 5 autres factions.

Plus un arc narratif complet et du fluff à gogo !

Plus une campagne mondiale

 

Plus tout les à coté, silver tower, 40k etc...

 

Non, GW n'a pas chômé en un an et demi !

 

Oui il reste encore bcp d'armée à ressortir, et très attendues, mais leurs tours viendront en temps et en heure.

 

Esteris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter de continuer de polluer ce tread,  merci de vous diriger vers la sortie:

 

Suivez les indications au sol, ne vous arrêtez pas et occupez vous de vous mettre en sûreté avant de vous occuper de celle des autres...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fenrie a dit :
Il y a 3 heures, Fanatik a dit :

Il serait surtout urgent pour eux de vraiment inventer une nouvelle race ou un truc qui envoi du pâté.

C'est pas avec les orukks ou les fireslayers et encore moins avec des pseudo SM sauce AoS que ça donne envie de se mettre à AoS.

Parce que ok, on balance un univers à la poubelle mais après faut poser ses attribus et montrer la couleur.

Sinon ben, les gens se lassent et vont voir du neuf ailleurs.

Pour le moment, je trouves aucunes bonnes raisons d'avoir buter Battle pour ce machin. A part deux trois belles gurines le reste ça pouvait facilement se greffer ou s'updater à Battle.

 

 

Il faut peut être se rendre a l'évidence: tu n'aime pas AOS.

 

Pour le moment toutes les sorties suivent une cohérence visuel et d'univers. Les sylvaneth ayant été une très belle réadaptation des esprit des bois du dex sylvain.

Le jeu tourne très bien et est intéressant et il y en a même pour ceux qui veulent du fluff ou des combats moi,s prise de tête.

 

Par contre depuis juin ça manque de sortie mais les bonnes nouvelles ne devraient plus tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lorsque je parle de trente ans, cela comprend l'ensemble du produit (figurines, background, règles, bouquins, jeux vidéo etc), pas de la seule sortie des kits (au demeurant forts beaux !)

 

Pour moi j'attends UNE chose, les royaumes humains (au moins de véritables indications pour re jouer mes fig). Pour moi ce sont eux qui permettront d'avoir un point de comparaison et une capacité d'identification réelle.

 

Sur le rythme des sorties, c'est déjà pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 2e boite de base c'est assez original !

Les "Seigneurs de la Lumière" ont l'air d'être encore une autre chambre SE du coup après la boite SE vs Khorne on a SE vs Tzeench.

 

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un fake quelqu'un sait d'où vient l'illustration ?

Et si c'est pas un fake, 

ça  a l'air sympa et bien tzeench mais l'artwork est wtf. Mais ça m'étonnerais que ce soit un fake parce qu'on voit des nouvelles figouzes : un magicien stormcast, un maraudeur bien mutant et des bestioles vraiment wtf. J'espère que tzeench arrive enfin.

Il me semble que ces stormcasts appartiennent au stormhost des celestial warbringers (kit d'amélioration)

Modifié par Chaos reigns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ça serait un top moyen de sortir des nouveaux truc pas trop cher pour attirer le challand : nouvelle boîte de base. On change pas les règles, juste les figurines. Bonne combine à mon avis.

 

Par contre ça veut dire que la première disparaitra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'il soit totalement possible et probable d'avoir une deuxième boite de base avec le second cycle.

 

Je ne pense pas que ce soit encore du Stormcast dedans cela plus la qualité et l'angle de la photo me font penser as 98% que c'est un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, AzarFreymann a dit :

Une image de ce genre n'avait pas déjà été postée il y a quelques mois sur ce topic ?

J'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part, mais sans certitude...

Exact c'était pas cette image, mais y avait un fake avec des SE et les gars expliquaient que rien qu'en voyant l'image avec la "tranche" inclinée comme ça, ça sonnait faux...

 

Après bien évidemment j'aimerai  que ce soit vrai, plein de figs en moins cher et avec du Tzeench en plus... mais pourquoi ils auraient pas sorti une boîte avec 2 factions jamais vu (comme battle avec les boîtes HE-Skavens...etc)., et pourquoi ils ne l'ont pas fait en sortant les Sylvaneths et les Fyreslayers?;..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.