Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 23 heures, Casmax a dit :

Salut les gens,

y avait pas une préco Kharadron ce week end selon le dernier WD ? (Les cartes je crois)

Si, c'est bien ce qu'indiquait le WD d'Avril.

Finalement, ce serait Samedi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour Tzeentch, ils ont fait un SC "Daemons of Tzeentch" avec les anciennes fig', pas les nouvelles sorties ^^

Une sortie de nouvelles fig' ne s'accompagne jamais d'un SC de la dite faction avant minimum quelques mois. Il a fallu 1 an pour les SE et KB, au moins 3/4mois pour les Ironjawz et les Fireslayers attendent encore le leur. A la limite ils pourraient sortir un SC "nains" (de je ne sais quelle faction), mais pas pour les Kharadron.

Les SC permettant de grosses économies et sachant qu'ils savent bien que BEAUCOUP de joueurs vont se ruer sur eux, tu imagines la perte de sousous pour GW à leur sortie ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de nains "génériques". Une seule boîte de longues barbes vaut les 2/3 en valeur d'un start collecting et ils sont sortis il y a un certain temps maintenant. 

Cela reprendrait le même schéma que pour Tzeentch et les peaux vertes: on sort un SC avec des vieilles figs affiliées avec les nouvelles sorties (oui je sais que les Kharadron sont une faction de nains différente :innocent:). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, HappyFuneral a dit :

Je parlais de nains "génériques". Une seule boîte de longues barbes vaut les 2/3 en valeur d'un start collecting et ils sont sortis il y a un certain temps maintenant. 

Cela reprendrait le même schéma que pour Tzeentch et les peaux vertes: on sort un SC avec des vieilles figs affiliées avec les nouvelles sorties (oui je sais que les Kharadron sont une faction de nains différente :innocent:). 

Ah d'accord, autant pour moi alors ! ^^

Par contre, un SC Fireslayers serait également le bienvenu depuis le temps que la faction est sortie ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un start collecting Duardin n'a quasiment aucune chance de sortir sans une justification marketing, soit un battletome duardin incluant d'anciennes références recyclées (scénario Daemons of Tzeentch), soit accompagnant une campagne narrative mettant les nains en lumière (type Realmgate Wars). Or, pour le moment, la piste Karadron était la meilleure chance pour eux, et elle n'a pas été saisie. En l'état, ce qui est le plus probable, c'est un gros livre "Duardin" mixant Fireslayer, Karadron et d'anciens nains (voire de nouveau) dans un nouveau battletome. Ce qui n'arrivera que quand GW sera dans une logique de relance de vente de ces deux armées très récentes. C'est-à-dire pas avant au moins un ou deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis les demons du chaos, il y a peu de chance de voir les figurines de BATTLE dans le monde de AOS. Je pense même que lors de la V2 de AOS, la partie compendium ne sera pas présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore heureux, dans le monde décrit par les ouvrages d'AoS, certaines unités n'ont absolument rien à faire là sous leur forme actuelle. L'empire de maniere générale, les breto, beaucoup d'unités naines feraient vraiment pâle figure et tâches au milieu des Stormcast, Sylvaneth et autres Kharadrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Silvergrim a dit :

Hormis les demons du chaos, il y a peu de chance de voir les figurines de BATTLE dans le monde de AOS. Je pense même que lors de la V2 de AOS, la partie compendium ne sera pas présente.

 

ça dépend ce que tu entends par "figurines de battle", les sylvaneth ont bien repêché les homme-arbres et les dryades, les bonesplitter les orques sauvages, les flesh-eaters court ont repris les goules et compagnies. Sans parler des Seraphon, un livre entier d'armées rien qu'avec d'anciennes références.

 

Je pense que GW gère la transition Battle / AOS dans une optique maximum de bruit pour minimum d'investissement de développement, et tant qu'ils pourront repêcher des références de battle en ayant juste à refaire le design de la boite et coller des socles ronds pour les revendre, ils le feront. Mais encore faut-il que leur aspect visuel ne jure pas trop avec la nouvelle gamme et que l'ensemble soit enrobé dans un nouveau concept narratif ou au moins un renouvellement de concept via un battletome. C'est ainsi que plusieurs renouvellements d'armées devraient encore venir tout en gardant/recyclant des références. Je pense notamment :

 

Aux gobelins/grots qui devraient conserver le grot shaman, les zigouillards, l'araknarok et autres réfs d'aspect plus récents (mais oui, adieu les chars à loups et les chevaucheurs de loups old school...)

 

Aux elfes noirs qui devraient garder l'hydre, le chaudron de sang et les furies et nouvelles soeurs du carnage et beaucoup de choses finalement.

 

Et même les nains, qui pourraient garder les plus récents irondrake et gyrocopter, mais perdre leurs guerriers et arbalétriers old school, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Silvergrim a dit :

Hormis les demons du chaos, il y a peu de chance de voir les figurines de BATTLE dans le monde de AOS. Je pense même que lors de la V2 de AOS, la partie compendium ne sera pas présente.

 

Apparemment si : GW a déjà communiquer sur les nerfs qu'il compte appliquer en jeu égal pour les Rois des Tombes. Donc ce n'est pas pour tout de suite la disparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient sur les rumeurs, et uniquement les rumeurs. Les débats sur ce qui était à Battle et devrait rester ou non pour AOS n'en font pas partie. On va encore dériver sur pro/anti AOS/Battle. Merci :)

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bob de War of Sigmar nous donne les prix des premières sorties:

 

 
Citation

 

 

Morning everyone !!

Kharadron Overlords for pre-order this weekend :

Arkonaut Company £27.50 
Book £25 
Cards £10 
Frigate (medium sized ship) £50 
Admiral £15 
Prices are RRP U.K.

/cheers. 
bob.

 

 

 

Je vous ai fais un petit comparatif pour évaluer mieux le prix que par une simple conversion.

Donc:

- Les Arkanautes devaient être à 35€;

- Le livre à 32,50€ ( vu que l'on a le prix en livre, il s'agit probablement de la version en couverture rigide, donc probablement 25€ pour la version française en souple).
- L'Amiral à 20€.

- La Frégate à 65€.

- Et 15€ pour les cartes ( dans ces eaux là, en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle que ces futurs décors ! Moi qui suis en train d'en monté maison, ce sera un bon complément. 

 

Pour ce qui est du prochain manuel du général, plus de son plus d'image ... Il est toujours envisageable qu'une hypothétique sorti puisse être pour cet été ? 

Et concernant le Battletome v2 des Stormcast, ce sont les points mis à jour dedans ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

S'il y avait eu des news, t'inquiète que tu les aurais vues !

Après les Kharadron Overlords - qui sortent ce week-end - il y aura vraisemblablement la Death Guard pour 40k. Au mieux, on peut espérer la sortie d'une nouvelle faction Aelf entre la Death Guard et la V8 de 40k (juin ou juillet), donc quelque part entre mai et juin. Mais là, je suis dans la prédiction pure, mode boule de cristal...  

Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.