Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 15 minutes, maîtremage a dit :

Question : est-ce que les battletome collector ont une couverture différente du battletome normal ou c'est simplement qu'ils présente une illustration pleine page sans aucun logo + un signet intégré, et quelques éléments dans ce genre là ?

 

Ils n'ont pas le logo en haut oui seulement celui en bas de page qui laisse transparaître l'image :)

Un exemple: https://www.games-workshop.com/fr-FR/Realm-of-Azyr-Collection-2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Django a dit :

 

Ils n'ont pas le logo en haut oui seulement celui en bas de page qui laisse transparaître l'image :)

Un exemple: https://www.games-workshop.com/fr-FR/Realm-of-Azyr-Collection-2018

 

Merci, donc ça veut dire que ça correspondra aussi à la couverture du battletome normal si la rumeur est avérée. J'aime beaucoup l'illustration : l'idée de multitude, de vie anarchique avec les sortes de grenades-champignons-squigs et le gobelin à trois yeux, des lames un peu stylisées en forme de lune justement... Bref, je trouve que ça retranscrit bien l'identité des gobelins, tout en étant dans la continuité de l'assombrissement de l'univers d'AoS.

Pour ce qui est du trailer, j'aime beaucoup aussi : le côté champignon avec la vie végétale qui se développe, mais à l'opposé du type d'illustrations qu'on voit pour les Sylvaneth par exemple, sans avoir le côté vraiment dégueu et chaoteux de Nurgle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les battletomes Nighthaunt et Stormcast (les plus récents) ne montrent que 2/3 unités en couverture, sur celui des gobs pareil, des squigs (un ou deux rumor engine vont dans ce sens) une nouvelle unité ou personnage lance-champignon et peut-être la troupe de base refaite.

 

Le style graphique a l'air identique, moins cartoon qu'en V1, plus dans le thème sombre et inquiétant de soul wars, cette couverture me paraît plus sortir de feu battle que AoS limite ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sifflote d'aise en reprenant la peinture de mes gros peaux vertes, car je sais qu'il va me falloir peindre d'autres petites choses vertes et que mon adversaire principal risque de se mordre les doigts de m'avoir offert une seconde aracknarok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être porteur de mauvaise nouvelle, mais ça m'a l'air d'être du fake. Le logo "Warhammer Age of Sigmar" a l'air d'être jaune pétant, comme le logo du début de jeu, alors qu'il a changé et est devenu un doré/orangé plus sombre et sobre depuis l'arc "Malign Portents'. Après l'image est floue et de qualité pas hyper top, donc je peux me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord je vais attendre de voir les fig mais pour le moment sa ne me vend pas de rêve mais heureusement je peut me tromper. Le problème c'est qu'on dirait une image de battle pas de AoS rien de vraiment fou ou innovateur la vidéos peut être une grosse surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.