Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Le 01/02/2019 à 10:58, Isma-33 a dit :

ça va même plus loin sur les Glomspit Gitz car il y a 3 voir 4 "sous allégeances" dans le battleome: les Grot Moonclan, les Squigs Moonclan, les Trolls et les SpiderFang.

Un peu comme pour les Besat of Chaos (Brayherd, Warherd, Thunderscorn, Monstres du Chaos)

 

Don coup on  pourrait très bien imaginer que "Ironjawz" deviendrait une "sous allégeance" d'un ensemble "peaux verte des plaines" plus grand.

 

Au début du fluff de Glomspit Gitz il disent bien que les grots se sont divisé en 4 familles: grots des cavernes, grots des plaines, grots des airs et spiderfangs...

Les Iron jaws sous allégeance d’une armée de peaux verte plus grandes. Au vue du fluff Iron jaws sa colle pas . Sa voudrais dire que les iron jaws pourrait se faire commander par un warboss Greenskinz ou Bonesplitterz? Non impossible, si rassemblement il y aura je penche plus sur un regroupement Greenskinz, Bonesplitterz avec peut être une race de Grots pirates ou gitmob. Les Ironjaws devrait à mon sens rester comme une factions seul avec quelques sorts persistants et peut être 1 ou 2 unités en plus . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Grudge Bearer a dit :

Bonjour à tous !

Un message rapide :

Ceux qui passent sur le TGA le savent peut être, mais les rumeurs venant de NDAbreaker sont à prendre avec d'énormes pincettes;

Le NDAbreaker en question ferait passer avec succès ses wishlists pour des rumeurs plus ou moins fiables.

C'est sujet à polémique sur le TGA depuis ce matin.

 

Prévoyez le stock de sel.

 

Comme dit juste apres,

 

Y avait pas grand chose de ''nouveau'' dans ces rumeurs, 

(excepté peut être les hommes lézard …) 

De plutôt fiable de la part de Gw on avait surtout du skavens/fleshcourt eaters qui aura quelques nouveautés, les fireslayers c'est prévue mais ça traine, slaanesh (il manque toujours le démon majeur multikit tant attendus).

 

Et après de ''supposé'' par la communauté y avait les Darkoaths, les ogres, les dispossed...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la sortie Carrion Empire qui est accompagnée des BT Skaven, FEC avec décors et Endless Spells, est-ce que ça n'invaliderait pas la fiabilité du NDAbreaker ?

"Fyreslayer/ Ironjaws/ flesheaters 

New tomes with endless spells possible terrain. No set dates but this year 

SKAVEN 

Possibly a small release to tie in with carrion empire. May be in the form of a small white dwarf suppliment. "

S'il avait été si bien informé que ça, il aurait dû être au courant de la sortie imminente des deux BT avec une vague idée de l'apparence des nouvelles figurines, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heavy, source la plus fiable que je connaisse pour les leaks / rumeurs, avait annoncé la sortie des skavens.

Lors du même live (celui sur les setups de peinture je crois) il a aussi dit que GW ferait cette année avec aos ce qu’ils ont fait avec 40k l’année dernière, à savoir sortir/re sortir un grand nombre de battletome afin que tout le monde soit rapidement à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, voir 2 BT + décors et endless spells sortir la même semaine, et en même temps que du 40k en plus, ça laisse présager du lourd, même pas la peine d'étaler toutes ces sorties, je suis maintenant convaincu que tous les BT vont effectivement ressortir très rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Edoval a dit :

Heavy, source la plus fiable que je connaisse pour les leaks / rumeurs, avait annoncé la sortie des skavens.

Lors du même live (celui sur les setups de peinture je crois) il a aussi dit que GW ferait cette année avec aos ce qu’ils ont fait avec 40k l’année dernière, à savoir sortir/re sortir un grand nombre de battletome afin que tout le monde soit rapidement à jour.

Etrangement, je me rappel surtout d'un live ou ça s'interrogeais sur une sortie skaven, il n'affirmait rien du tout...

 

En tout cas comme prévue, (et bien dommage) petite mise à jours Aos, a coup de battletome, endless spell et décors / (ça manquera de nouvelles figs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a eu une sortie enorme de gobs y a meme pas un mois ... et tu soulignes que ca manque de nouvelles fig ?

Le jeu a besoin que tt les battletomes soient remis à jour, les figs peuvent attendre :D 

Surtout que la game FeC et Skaven est relativement bien fournie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edoval a dit :

Heavy, source la plus fiable que je connaisse pour les leaks / rumeurs, avait annoncé la sortie des skavens.

Lors du même live (celui sur les setups de peinture je crois) il a aussi dit que GW ferait cette année avec aos ce qu’ils ont fait avec 40k l’année dernière, à savoir sortir/re sortir un grand nombre de battletome afin que tout le monde soit rapidement à jour.

Super , magnifique il était temps. Je suis content . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sev a dit :

on a eu une sortie enorme de gobs y a meme pas un mois ... et tu soulignes que ca manque de nouvelles fig ?

Le jeu a besoin que tt les battletomes soient remis à jour, les figs peuvent attendre :D 

Surtout que la game FeC et Skaven est relativement bien fournie.

 

Bah je parle de nouvelle figs pour les flesh courts et les skavens, 

Coter attente, on a bien vue ce que ça donnait a 40k … beaucoup de bundle avec des qg a skin uniques (mais existant déjà dans les règles), et avec la sortie des codex/battletome, ça lock la possibilité de sortir une nouvelle entré non existante, sans avoir a ressortir un supplément derrière … 

Bien d'accord que pour les skavens y a du choix, (même si je trouve qu'il y a beaucoup de ''vieille'' référence/sculpture), par contre coter Fleshcourts, bah … manque des trucs … y a pas beaucoup de choix, même si en l'état c'est jouable.

 

P.s et yep les gobs ont eu la chance d'avoir des nouveautés pour une partie de leurs entrés (certains crie au scandale pour l'absence d'araignée ;D) néanmoins, ça a l'air de suivre la mécanique de sortie 40k … et pour 40k y a plein de faction qui n'ont vue aucune nouveauté sur l'année passé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend bien tout ces arguments ...

Mais à coté y a de telles frustrations sur les déséquilibres des battletomes V1, les regles éparpillées sur plusieurs supports etc... qu'un bon focus sur la màj dessus fera bcp de bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, guldûr a dit :

 

Bah je parle de nouvelle figs pour les flesh courts et les skavens, 

Coter attente, on a bien vue ce que ça donnait a 40k … beaucoup de bundle avec des qg a skin uniques (mais existant déjà dans les règles), et avec la sortie des codex/battletome, ça lock la possibilité de sortir une nouvelle entré non existante, sans avoir a ressortir un supplément derrière … 

Bien d'accord que pour les skavens y a du choix, (même si je trouve qu'il y a beaucoup de ''vieille'' référence/sculpture), par contre coter Fleshcourts, bah … manque des trucs … y a pas beaucoup de choix, même si en l'état c'est jouable.

 

P.s et yep les gobs ont eu la chance d'avoir des nouveautés pour une partie de leurs entrés (certains crie au scandale pour l'absence d'araignée ;D) néanmoins, ça a l'air de suivre la mécanique de sortie 40k … et pour 40k y a plein de faction qui n'ont vue aucune nouveauté sur l'année passé ...

 

Des nouvelles araignées pour balancer avec les nouvelles figs gobs de la nuit

 

Des nouveaux prêtes moines car vraiment ils font pitié a côté des nouveaux guerriers / stormvermins et le nouveau design en général (les prêtres sur le chariot auraient été une bonne base pour renouveler l'unité).

 

Des nouvelles goules car elles accusent leur âge également.

 

Voilà ce qu'ils auraient pu faire à moindre frais en plus je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si GW trouve le bon rythme entre faction avec nouvelles unités (ou nouvelle faction) et remise au goût du jour de battletome vieillissant, cette année pour AoS peut se révéler grandiose. Il suffit parfois de pas grand chose pour que ça marche. Un Battletome solide, quelques Endless Spells, des mécaniques sympas et tout un lot de figurines peut redevenir totalement attrayant. Quand on voit le boulot abattu en un an (pour rappel il y'a un an les Maggotkin of Nurgle sortaient, on était en V1 avec plein de bouquins merdiques, y'avait aucune armée Death à part les FEC et on avait pas vu la queue d'un Aelf dans AoS), ça laisse songeur pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Jackdead smith a dit :

Si GW trouve le bon rythme entre faction avec nouvelles unités (ou nouvelle faction) et remise au goût du jour de battletome vieillissant, cette année pour AoS peut se révéler grandiose. Il suffit parfois de pas grand chose pour que ça marche. Un Battletome solide, quelques Endless Spells, des mécaniques sympas et tout un lot de figurines peut redevenir totalement attrayant. Quand on voit le boulot abattu en un an (pour rappel il y'a un an les Maggotkin of Nurgle sortaient, on était en V1 avec plein de bouquins merdiques, y'avait aucune armée Death à part les FEC et on avait pas vu la queue d'un Aelf dans AoS), ça laisse songeur pour la suite.

 

Tout à faut d'accord avec ça, Légion of Nagash est une réussite par exemple. 

Pour les skavens il est vrai que pas mal de références accusent quand même leur âge et certaines figurines font tache à côté des dernières sorties (contrairement aux squelettes & co de LoN qui restaient très valables). Du coup avec la sortie du battletome, on peut se dire que c'est pas encore demain la veille que l'armée va se renouveler point de vue fig. Mais je suis très content de me dire que les skavens vont de nouveau être jouables !!! (Même si personnellement entre les Disciples of Tzeentch, LoN, les Kharadrons et les Gloomspite gitz ce sera pas avant un moment pour moi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute franchise, je suis joie, je suis allégresse. 

Mes ragondins vont avoir des des sorts dédiés, sûrement un système de clans nouveau et des artefacts enfin dignes de ce nom! 

Hâte de faire mes listes en me disant que je peux rivaliser avec mes adversaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, grom la panse a dit :

BT Duardins réunifier. Je suis heureux , moi qui les  aiment tous , je vais enfin pouvoir les utiliser  autrement qu’avec l’allegence order. 

 

Entièrement d'accord avec toi, surtout quand on voit la bonne qualité des derniers battletomes.

 

Vivement les anciens hauts-elfes réunifies !  

 

Au passage sur instagram la page warhammer officiel a dit que l'on aurait de fantastiques news cette nuit (au las Vegas open). C'est pas grand chose mais j'ai envie d'y croire.

Modifié par Selk
oublis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.