Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

L'absence de nouvelles figurine peut certes déranger mais derrière ces 2 nouveaux Battletomes (3 avec celui des Ogors pressenti), ce sont des dizaines de références qui vont reprendre du service, investir les tables de et redevenir canon dans AoS. Et ça c'est juste énorme. Surtout pour les modélistes qui vont pouvoir sortir des conversions et peinture de folie.

La grosse inconnue par contre c'est le fameux BT Slaves to Darkness/Darkoath. La Warqueen, la bande d'underworlds, Warcry, tout indiquait une sortie en grande pompe et désormais c'est silence radio. Le sujet a enflammé TGA ce week-end et c'est assez compréhensible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2019 à 00:55, Ramklov a dit :

Arkhan à été emprisonné ? s'est échapper d'une prison? s'est reconstruis lui-même?

 

Je ne peux que m'incliner devant une réponse emprunte d'autant d'amabilité...

Il y a 13 heures, boris_von_berg a dit :

 

Etant un ancien joueur morts-vivants en V3 de feu WFB, il y a un perso qui accompagnait notre ami Krell et la 1ere Incarnation de Nagash en figurine, oublié par beaucoup… 

 

C'est Heinrich Kemmler ! 

 

Ou autre éventualité de la meme époque a avoir Nagash pour maître, c'est Dieter Helsnicht, sur sa manticore , ….   

 

C'est une piste potentielle ! 

Oui, c'est en effet possible mais, une chose me chagrine, il parle de "son peuple" or aucun des deux n'avait vraiment de peuple assez particulier pour en faire une nouvelle armée... C'est ainsi qu'a germé dans ma tête une idée qui m'a semblé farfelue au premier abord mais qui pourrait coller. Pourquoi pas les vampires de Sylvanie, menés par Mannfred. Il considère Nagash comme son maitre, un peu car il n'a pas le choix et a été asservi par celui-ci donc en quelque sorte emprisonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'espère que vous cherchez dans le vieux lore de feu Battle pour rien et qu'on aura une idée neuve avec un tout nouveau personnage !

C'est pas parce qu'on parle de 'l’allégeance Death qu'on est forcément obligé de déterrer un vieux truc réchauffé !

C'est bon, on a déjà fait le tour des Vlad et des Mannfred, ils ont fait leur temps et ont eu leur lot, des nouveaux personnages ça ne fait pas de mal des fois et y a déjà trop de revival à mon gout dans AoS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AGUWe2N_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&f

 

Une nouvelle tête est apparu sur Warco. Ce qui semble être le nouveau logo de Beastgrave l'extension d'Underworlds. Il me fait penser à la Warqueen donc je mise peut être sur une faction du chaos bestial avec plein d'ossements etc.. peut être même que la box Feast of Bones serait Ogor VS Darkoath.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette "entité" c'est échappé d'une chambre forte lors de l'affrontement de dame Olinder et du Celestian Prime des anvils of the Heldenhammer et a donc vraisemblablement sous les ordres de Nagash lui même repris un bastion et élevé une armée ( d'os?/de chairs ?/d'amalgame ?) On ne sait pas.

 

Cela met hors courses pas mal de théorie sur de "petit" personnages Death (krell, hemmler et autre ...)qui seraient de retour au vu de la destruction et le chaos qu'il a créé lors de son échappée de la cité de Lethis.

Il est vrai qu'il y a des rumeurs sur les soulblights...

Mais honnêtement cela me fait davantage penser à un demi-dieux puissant soumis à Nagash ( Settra ?)

Un nouveau personnage charismatique ?

A prendre en compte que Manfred/Arkhan/Neferata sont déjà à la tête des armées de Nagash et Non emprisonnés dans un environnement geôle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Jackdead smith a dit :

Une nouvelle tête est apparu sur Warco. Ce qui semble être le nouveau logo de Beastgrave l'extension d'Underworlds. Il me fait penser à la Warqueen donc je mise peut être sur une faction du chaos bestial avec plein d'ossements etc.. peut être même que la box Feast of Bones serait Ogor VS Darkoath.

Je n'y vois pas le logo de Beastgrave (pas vu d'ailleurs le logo s'il y en a bien un ; en tout cas, pas dans la vidéo). SI c'est bien une image par faction, elle correspond à la faction Death. J'y vois plutôt un prêtre liche modernisé et mis à la sauce AOS.

 

Edit :

@Albrecht de Nuln ok, merci ;)

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nekhro a dit :

SI c'est bien une image par faction, elle correspond à la faction Death. 

 

Ça renforce l'hypothèse d'une faction katophrane, peut-être incluse dans la boite de base Beastgrave (c'est dingue, absolument PERSONNE n'a relevé le message du gars qui en a parlé sur TGA). On y retrouve le mélange esthétique mort-vivant/influence "bestiale".

 

En sachant que chaque saison d'Underworlds a proposé un visuel de ce type (mais qui n'indiquaient pas clairement certes, le contenu de chaque boite de base) :

 

s-l300.jpg

 

WHUW-Home-IntroElement.png

 

 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

Ça renforce l'hypothèse d'une faction katophrane, peut-être incluse dans la boite de base Beastgrave (c'est dingue, absolument PERSONNE n'a relevé le message du gars qui en parlé sur TGA). On y retrouve le mélange esthétique mort-vivant/influence "bestiale".

Pour l'instant les visuels de la vidéo d'Underworlds montrent plutôt une boîte Hommes bêtes/Elfes Sylvains ou de la Lumière non? J'ai pas l'impression que les Katophranes feront leur apparition dans cette boîte. Même si la promesse de la voix du trailer d'une saison plus terrifiante pourrait bien les voir sortir en bande dans les 6 suivantes de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tubies a dit :

A prendre en compte que Manfred/Arkhan/Neferata sont déjà à la tête des armées de Nagash et Non emprisonnés dans un environnement geôle...

Ce n'est peut-être pas enfermé physiquement. Mannfred sert Nagash par contrainte contrairement à Arkhan et, dans une moindre mesure Neferata et il ne se cache pas de vouloir échapper à son contrôle et "recréer" la Sylvanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le monsieur a déjà montré ce que l'on peut faire avec un Battletome Freepeoples:

 

et beaucoup beaucoup de sous pour choper les rabios nécessaires..... (une unité a 10 fois la même tête qu'on ne trouve qu'en un ou deux exemplaires dans le kit des joueurs d'épée).

 

Ce type d'armée très customisé fait très envie. Il y en a de très beaux exemples sur le forum The Grand Alliance Community. J'avais commencé à y songer, mais pour choper tous les rabiots voulus, ça coûte vite un bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Ce qu'il veut dire c'est que Warcry et Underworlds (pas Shadespire, grmbll) ont des nouvelles figurines et pas AoS.


Les warscrolls pour les premières bandes et les créatures sont dispo sur le site de GW donc techniquement ce sont de nouvelles figurines pour AoS, nan? ?



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde. au risque de passer pour un illuminé, avec un petit camarade, on sait dit que le thème musical du trailer de tith, le côté "babyloniens" des bâtiments, et la façon de rouler les "r" nous faisaient plus penser à du nain du chaos. La notion de maître est aussi très forte chez eux avec leur habitude de l'esclavage.

Zorn Uzkul, la terre du grand crane ou encore la conquête du Mont du Deuil pourrait être des pistes d'interprétations.

Modifié par jedtdj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ais clairement penser aux nains du chaos mais c'est pour la death je pense la prochaine armée chaos seras normalement les slaves et après ils aurons fait le tours alors qu'en death il reste les vampire / le nouveau héros libérer (surement la nouvelle faction) / les nécromants avec zombi et tout donc je penche plus pour de la death et pourquoi pas Settra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de la vidéo j'ai aussi pensé à Settra, mais jamais l'Impérissable n'appellerait quelqu'un "Maître".

"Settra does not serve. Settra rules !"

(et puis il bosse comme Lord Celestant en ce moment...)

 

Bref je penche pour une refonte des Deathrattles centrée autour du thème des os, avec un nouveau Mortarch des Ossements (sûrement le machin libéré à Sethis pendant forbidden power) pour les diriger.

Les Deathrattles ont déjà une identité assez forte, avec des wight kings fiers et orgueilleux qui continuent à diriger leur royaume d'os et de poussière comme s'ils étaient toujours vivants. Y'a qu'à broder par-dessus et ajouter des constructs d'os comme on a pu le deviner dans les Rumour engines, et on a une nouvelle légion ambiance Khemri sans en être.

L'ordre des sorties colle aussi avec la "hiérarchie" des armées de la Mort : Fantôme>Os>Chair, m'est avis que les zombies fermeront la danse un jour.

 

 

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fameux "constructs" stylé Khemri dont on entend parlé depuis quelques temps pourrait en effet avoir un lieu avec les deathrattles, avec la peinture qui va bien et des couronnes à la place des bebar de pharaon ça passe en fait. C'est pas déconnant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie des nains du chaos me paraît improbable. On sait que c'est la créature libérée par Nagash à la fin de forbiden power qui s'exprime. Je ne vois pas l'intérêt pour Nagash de libérer un nain du chaos qui serait inféodé au chaos et non à lui. Et puis nécropolis, le thème des os, ça n'évoque pas les nains du chaos. Bref, pour moi ce n'est pas ça.

 

Par contre je m'interroge pour la sortie des free people, tous les free people sont en vpc only, les dispossessed pareil et une grande majorité des références aelfs. D'autres armées (tyranides par exemple) ont une bonne partie de leurs références, même plastique (carnifex) en vpc only. Pensez vous que Games pourrait sortir un battletome dont toute la gamme ou presque resterait en vpc only ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.