Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Mon impression est plutôt ENCORE des aelf?  Déjà 2 Battletome 3 si on compte les Sylvaneth 3 équipe Blood bowl le tout avec des fig récentes. J’es que ce ne sera pas un nouveau Battletome.

Il y a 21 heures, Anton Narvaez a dit :

j'aime le style novateur qui manquait dans AoS depuis quelque temps. 

 

Novateur ? Au contraire il n’ à rien de nouveau. Il y avait déjà des faunes avec Orion et des centaures avec les centigor et les trucs des nains du chaos. L’apparion de nouvelle factions est appréciable mais pour les esprits de la nature on a déjà les Sylvaneth et les Wanderer il y a redite . Il y a de plus en plus de factions plutôt que des factions stables qui sont améliorées. Les flesh et les sylv n’ont eu qu’une nouvelle figurine de créature et il n’ en a eu aucune pour les fireslayer. Malgré les nouvelles règles je trouve que à force de créer de nouvelles factions les plus vielles prennent la poussière mon armée de cœur les L O N n’on eu aucune figurine nouvelle depuis la V8 on peut certes intégrer des nighthaunts mais mise à part l’équipe Underworld que je ne peut jouer dans l’armée que sous forme de squelette simple et l’équipe Blood bowl inutilisable car ils n’ont pas les mêmes socle il n’y a rien de nouveau comme squelette. Je me suis lassée de l’apparition continuelle de factions. Qui amène aussi à un fluff de plus en plus bord.elique et complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shanks a dit :

Ya pas un livre avec orion dans aos qui doit sortir justement ? Ca pourrait etre sa faction.

Warhammer Chronicles: The Orion Trilogy -> c'est du battle

 

Ils s'appellent kurnothi  ?  K-U-R-N-O-T-H-I.

Vous enlevez la dernière lettre et vous avez le nom d'un  dieu chasseur qui représente la sauvagerie et la faim de la nature.

Si vous ne trouvez pas , on ne peut plus rien pour vous.

Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Mon impression est plutôt ENCORE des aelf? 

 

oui bah au début d'AOS on se plaignait d'avoir que des tas de muscles plus ou moins en armures avec plus ou moins de piques et de crânes.

 

Ils en ont remis une couche avec Warcry. Et finalement, des factions plus "bucoliques"', primitifs mais sans le côté gros barbares du chaos, on en avait pas. Et entre les Kharadron, les Nighthaunts ou les gob, on a quand même eu une certaine diversité.

 

Maintenant, il ne s'agit que d'une bande pour Underworlds, on croule pas sous l'avalanche d'elfes non plus.

 

Citation

pour les esprits de la nature on a déjà les Sylvaneth et les Wanderer

 

On peut pas vraiment dire que les wanderers soient une faction.... à ce compte là on a de tout, du nain en pagaille, des humains en pagaille...Etc.

 

Et je le répète pour la milliardième fois: sachant qu'on a déjà des unités affiliés Kurnoth chez les Sylvaneth et que ces figurines ont des petits détails qui les rapprochent desdits Sylvaneth, ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient affiliés... bah sylvaneth.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des refs qui seront en Last Chance to Buy ce week-end. L'information est facilement vérifiable sur le site NZ de Games workshop. Je suis très étonné de voir autant de références que je pensais dans le bouquin Cities of Sigmar même celle qui avait déjà été reboxé ou en plastique. Gros coup dur pour le hobby, la faction de l'ordre et le 9th Âge. De magnifiques références qui feront maintenant partie de l'histoire.

 

 

List of models disappearing and on last chance to buy. 

Spellweaver
Gunmaster
Waywatcher
Loremaster
Wayfinder
Unforged
Warrior Priest
Freeguild Archers (!)
White Lion Chariot
Archmage
Dragon Noble
Dragon Blades (!)
Thunderers 
Quarrellers 
Glade Guard (!)
Dispossessed Warriors (!)
Swordmasters
White Lions 
Dragonlord
Arch Lector on War Altar Of Sigmar (!)
Skycutter (!)
Waystrider
Witch Hunter
Organ Gun
Cannon
Freeguild General

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel liste de disparus ! Cela confirme à mes yeux l’apparition de nouvelles figurines !

Il devraient y avoir une nouvelle artillerie et peut-être de nouvelles machines à vapeur. 

Les flagellants sont gardés ? Bizarre alors que tout les autres dévotes de Sigmar sont retirés.

Il y a 9 heures, Ser Eddard a dit :

ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient affiliés... bah sylvaneth.

Une théorie crédible mais en fait non , le BT Sylvaneth vient d’être mis à jour.

Modifié par Minarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ce coup dur, je m'attendais pas à une telle purge.. Et je crois pas une seconde qu'elles seront remplacées par de nouvelles sculptures, même si des factions d'AoS disparaissent presque complètement (je vois pas l'Order Draconis ou les Devoted se relever de ça).

 

Ça me fait un pincement au cœur de voir les derniers représentants des Hauts Elfes s'en aller en même temps que de nouveaux aelfs mutés et dégénérés sont dévoilés pour Underworlds.. Disons que c'est un genre de symbole.

 

Et à la toute fin subsiste la Garde Phénix, derniers défenseurs d'Ulthuan...

 

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue y'a meme des réacs à Warhammer.
Probablement que ces figs seront refaites pour AoS sous un format d'autres unités (mixées ou autres) et dans des boites bundle.
Faut voir que toutes les unités qui vont partir sont clairement pour le BT Citées Libres de Sigmar (CLS).

 

Concernant l'avenir des Elfes on aura les elfes lumineux (à voir s'ils auront muté ou pas, et comment), mais vu comme ils ont repris les danseurs de guerre mixé avec un corps d'ungors (ou de pan) on peut imaginer que les futurs elfes noirs et hauts elfes partiront sur une base ou la moitié du corps d'une unité (garde phoenix, garde noire?). A voir si ils mixent pas les deux en mode CLS mais version Elfe.

Ils avaient fait pareil avec les fyreslayers qui sont juste une reprise des tueurs nains.

Si on fait le bilan, les vraies nouvelles armées c'est les Stormcasts, Idoneth et les Kharadrons. Le reste c'est du revu (HB, LON, Chaos,Skaven,Seraphons, Sylvaneth...) ou de la récupéraction (DOK,  Fyreslayers,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch ça fait vraiment mal !!!

Surtout pour des entrées comme les dragon blades/dragon lords/loremaster, et les glade guards !!!

et même l'autel de Sigmar, dommage il allait bien moi je trouvais.

du coup les wanderers sont quasiment à poil, sans sorcier ni certains héros, c'est la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, damdamdeo a dit :

Je trouve étonnant que des allégeances presentes dans le dernier mdg soient tant purgées. 

 

Wait and see. 

 

 

Dam

 

Pareil.

ça me repose la question de savoir si elles vont rester ou être purement et simplement éradiquées par les nouvelles allégeances Cities.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, karbur a dit :

 

Pareil.

ça me repose la question de savoir si elles vont rester ou être purement et simplement éradiquées par les nouvelles allégeances Cities.

Locations like Hammerhal, The Living City, Tempest’s Eye, the Greywater Fastness, Hallowheart, Anvilgard and The Phoenicium are now beloved parts of the setting, and at long last, they have a battletome of their own!

Cities of Sigmar takes sub-factions as diverse as the Scourge Privateers and the Ironweld Arsenal and forges them into a single force. No fewer than seven sets of allegiance abilities allow you to field mixed forces of duardin, humans and aelves, with a massive roster of units available.

 

https://www.warhammer-community.com/2019/07/20/the-warhammer-age-of-sigmar-open-day-2019-live-bloggw-homepage-post-1/

 

Le genre d'allégeance de cities of sigmar

 

1550500679201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui m'étonne le plus dans cette liste c'est vraiment la Glade Guard. Je ne vois pas les Wanderers sans leur troupes phares (surtout que les Dryads on rejoint les sylvaneth). Et si changement d'esthétique pourquoi les autres références sont conservées ? Très étrange.

Sinon je ne suis pas reac comme certains peuvent le dire (même plutôt pro AoS) mais voir autant de belles et iconiques références (les Hauts Elfes, les personnages Sylvains dans leur totalité, les guerrier prêtre de Sigmar...) rejoindre l'Histoire, ça me fait vraiment un pincement au cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ex-Druchii sont étonnamment épargnés.

 

En faite faut surtout regarder ce qui reste;

Les duardins conservent toutes les « nouveautés » du dernier Livre d’armees (Sauf le tueur, logique)

Pareil pour les Wanderer, il ne reste que les sorties du dernier LA.

Devoted ont tout de même garder les fanatiques, donc je pense que l’on va voir revenir l’exlecior warpriest revenir.

C’est les Haut elfes qui prennent le plus pour ne devenir que du phœnix.

Perso je pense que Teclis va se pointer plus vite que ce que l’on pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah au moins je suis fixer sur mes Haut-Efle qui dorment dans le placard. Vu que ça dégage je vais pas m'embêter à resocler tout ça et garder l'armée jouable pour du 9th âge ou autre. 

 

Je suis quand même très étonné pour le Skycutter et les dragon blade. Mais surtout aucune purge pour les anciens elfes noirs, très très étrange (refonte DOK?)... 

 

Pour les nains et les elfes sylvains pas trop de surprise c'était quand même plus ou moins attendu. Surtout avec la nouvelle boîte d'underworld qui "dévoile les nouveaux" elfe des bois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ramklov a dit :

Locations like Hammerhal, The Living City, Tempest’s Eye, the Greywater Fastness, Hallowheart, Anvilgard and The Phoenicium are now beloved parts of the setting, and at long last, they have a battletome of their own!

 

Ramoklov, j'ai bien compris comment fonctionnent les allégeance de cités, ça ne me dit pas si les allégeance Free people disspossessed et wanderers existerons encore officiellement après le sortie du BT, ou pas.

Personnellement ça m'a l'air très mal partis pour les Wanderers, qui n'ont presque plus de personnages et plus de ligne.

Ce qui m'étonne le plus, c'est vraiment la disparition quasiment de fait d'allégeance du MDG sorti il y a 1 mois et demi. On pourra légalement les jouer jusqu'en 2020 (et pour léternité dans mon garage) mais bon, niveau clarté de GW c'est moyen en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, karbur a dit :

 

Ramklov, j'ai bien compris comment fonctionnent les allégeance de cités, ça ne me dit pas si les allégeance Free people disspossessed et wanderers existerons encore officiellement après le sortie du BT, ou pas.

 

Chaque allégeances,  wanderers ou free people ou dippossessed etc ont toutes prit chère.

Dans chacune des anciennes allégeances il reste 1 ou 2 perso parfois pas de sorcier et 2,3 ou 4 unités dans le meilleurs des cas.

Est-ce que ses éléments permettent à ses anciennes allégeances de continuent d'exister ?

Les keywords seront toujours là parce que le nomad prince continuera à booster l'eternal guard ou autre chose mais c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, à priori, les "refs difinitivement indispo", c'est mort, fini...

Pour celles en "temporairement indisponible", elles vont revenir avec des socles ronds ou une boîte aux couleurs des freeguilds. (source VPC).

*C'est étrange que par exemple les glade guards disparaissent alors que le char haut elfes avec les lions reviendrait.... A prendre avec des pincettes donc.

Modifié par Nicks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nicks a dit :

Alors, à priori, les "refs difinitivement indispo", c'est mort, fini...

Pour celles en "temporairement indisponible", elles vont revenir avec des socles ronds ou une boîte aux couleurs des freeguilds. (source VPC). 

*C'est étrange que par exemple les glade guards disparaissent alors que le char haut elfes avec les lions reviendrait.... A prendre avec des pincettes donc.

 

En même temps tout est en section last chance to buy, bon ... allez on arrête et on verra bien sur pièce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, ce n'est pas une si mauvaise nouvelle. Cela va permettre à un autre fabricant de se lancer dans une gamme alternative (avec les Hauts-Elfes, au hasard).

 

Sinon vraiment curieux le tri de GW, on garde la grande majorité des figs "régimentaires" de l'Empire de 2007 et on enlève le Cotre volant, pourtant bien plus récent.

Modifié par VeCSEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer Ordre depuis le début d' AOS et avoir emmené mes freeguild lors de deux Inter-régions, au moins on va savoir sur quel pied danser pour les prochaines années.

 

L' épée de Damoclès qui planait sur nos têtes va s' éloigner et c' est pour le mieux, même si beaucoup de références sautent ( en particulier la spellweaver que j' ai acheté il y a 15 jours... )

Modifié par Ishzark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça ne veut rien dire le last chance to buy. Sur le bataillon d' allégeance de Hallowheart il y a noté l' accès à l' order draconis et tout ce qui le compose est en last chance. C' est dur d' en tirer des conclusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.