Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Sauf si la refonte prévoie que la future faction comprenne ces différentes figurines: après tout GW réarticule toute sa gamme d'elfe: A l'époque de Battle on t'aurai rit au nez si tu parlais d'Idoneth ^^

Faut pas  oublier que tout à changer, on ne sait aps encore qui sert Teclis, je veux dire, on ne sait pas encore dans quelle mesure les elfes sauvés par Teclis sont changés, ou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lonewolf a dit :

Sauf si la refonte prévoie que la future faction comprenne ces différentes figurines: après tout GW réarticule toute sa gamme d'elfe: A l'époque de Battle on t'aurai rit au nez si tu parlais d'Idoneth ^^

Faut pas  oublier que tout à changer, on ne sait aps encore qui sert Teclis, je veux dire, on ne sait pas encore dans quelle mesure les elfes sauvés par Teclis sont changés, ou quoi

C'est ça le problème : on sait pas et avec des si on fait du bois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2019 à 10:07, Giaja a dit :

Désolé c'est un peu HS, mais avoir vu partir les Last Chance to Buy en moins d'une journée pour les retrouver le jour suivant sur des sites d'enchères, ça m'a rendu un peu amer.

Malheureusement, c'est comme d'habitude, ça fait pareil avec les exclusives dans une moindre mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'aimerais juste une confirmation, savoir si j'ai manqué un épisode ou si on se fout de nous... GW avait annoncé, sur Warhammer Community, qu'une liste complète de ce qui allait disparaitre serait fournie... A-t-on jamais eu cette liste ??? Personellement, je scrute Warhammer Community tous les jours, alors ça me surprendrait d'avoir manqué ça...

 

D'ailleur, pour ceux qui se demandent si il y a un repackaging qui arrive, non, cf la newsletter (mais qui lit la newsletter ?) que je viens d'extraire des tréfonds de ma boite mail...

 

48485722836_a7c47fa094_z.jpg

 

 

Bref, dégouté par le comportement de GW, à nouveau, c'est un vrai manqie de respect pour les joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

M'ouais, je viens de me rendre compte qu'un paquet de trucs que je voulait acheter prochainement viennent de disparaitre… <_<

 

Citation

D'ailleur, pour ceux qui se demandent si il y a un repackaging qui arrive, non, cf la newsletter (mais qui lit la newsletter ?) que je viens d'extraire des tréfonds de ma boite mail...

 

48485722836_a7c47fa094_z.jpg

 

 

Bref, dégouté par le comportement de GW, à nouveau, c'est un vrai manqie de respect pour les joueurs.

Bon, ben vas falloir écumer (et payer cher) sur eBay...

 

Après, il y aura peut être des ressorties sur une semaine pour quelques refs (les chars, le dragon???) mais j'y croit pas trop… :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, le Freeguild general sur canasson était pourtant dans la boite Hammerhall non ? C'est un peu triste, d'autant plus que pas mal de kits concernés n'avaient pas mal vieilli, mais à terme ça allait être inévitable. C'est dommage, j'aurais bien vu une nouvelle faction aelfique enrichissant la gamme des Lions blancs (heureusement que j'ai fait une réserve de bits du chariot pour mes conversions d'hommes bêtes)... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même qu'une partie des fils disparues va être repackagée. Le général de l'empire monté fait quand même un parfait chef de faction. On parle aussi de swifthawk agent dans une nouvelle du dernier  white dwarf il me semble. Le contre volant pourrait revenir aussi. Par contre pour les glade Guard ou les archés impériaux, ça semble vraiment mort.

Lors des dernières ventes, certaines références sont passées  directement en indisponibles alors que d'autres (qui pourraient avoir logiquement leur place) sont passées en temporairement indisponibles. Faut il y voir un indice ? ?

De toute façon on en sait rien pour l'instant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être pessimiste, quand on regarde ce qui est écrit juste au-dessus sur l'annonce GW qui annonce les last chance tout but en disant (not coming back)... ça semble malheureusement très clair...

 

GW a toujours eu du mal à passer cette transition battle-AoS, et ça se sent toujours 4 ans après l'arrivée d'AoS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ding a dit :

GW a toujours eu du mal à passer cette transition battle-AoS, et ça se sent toujours 4 ans après l'arrivée d'AoS...

Bah pour le coup, ça éclaircit plus les choses. Ce qui était n'est plus, et pour de bon. Avec ces Battletomes Orques, Cités de Sigmar et Ogres, ça va mettre au clair les dernières gammes pas traitées par GW (il ne doit plus rester grand-chose qui encore entre deux eaux).

 

On peut bien sûr regretter la rapidité de cette liquidation par GW. Mais ça fait 4 ans qu'AOS est là. Et dès ce moment, il fallait considérer ces gammes comme en sursis (même si certains produits restent finalement à AOS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le contre volant pourrait revenir aussi.

 

C'est vrai que si y a un truc qui faisait bien AOS, c'était un bâteau volant tiré par un piaf....

 

Mais bon, ils ont l'air de vouloir faire table rase du design HE, qui il est vrai (et c'est un vieux fan des HE qui parle) commence quand même à accuser son âge. Bizarre qu'ils aient gardé les gardes phénix qui étaient pas les plus réussis de la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Phoenicium, la faction Phœnix Temple et surtout le perso HE garde phœnix qui fini Incarnat d’Aqshy après l’explosion d’Ungrim durant la fin des temps; je pense qu’un design, si ce n’est un battletome est prévu pour eux depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Entre Phoenicium, la faction Phœnix Temple et surtout le perso HE garde phœnix qui fini Incarnat d’Aqshy après l’explosion d’Ungrim durant la fin des temps; je pense qu’un design, si ce n’est un battletome est prévu pour eux depuis un bon moment.

 

Certes, mais pour avoir une vingtaine de ces fameux gardes phénix dont la sculpture est plus que fade, j'aurais autant aimé un redesign complet.... je ne vois pas l'intérêt de garder ces figurines au style dâté, extrêmement peu modulables, et dont les poses rendent (très) mal sur des socles ronds... M'enfin ils ont bien resoclé les zombis, alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Xoudii a dit :

Entre Phoenicium, la faction Phœnix Temple et surtout le perso HE garde phœnix qui fini Incarnat d’Aqshy après l’explosion d’Ungrim durant la fin des temps; je pense qu’un design, si ce n’est un battletome est prévu pour eux depuis un bon moment.

 

Caradryan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2019 à 11:37, The Grudge Bearer a dit :

Et bien nope. Pas de liste.

L'annonce a été faîte lors de la révélation du BT CoS, et deux semaine plus tard, POUF !

Suppression.

Une suppression si rapide me fait penser que l’arrivée du battletome COS est plus proche que l’on pouvais penser.

 

Le 09/08/2019 à 16:43, Ser Eddard a dit :

 je ne vois pas l'intérêt de garder ces figurines au style dâté, extrêmement peu modulables,

Rien ne dit que ce seron les seules figurine à disparaître avant l’app du battletome .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surtout bon annoncé dans le mail hebdo que l’on va avoir une semaine sur le thème de ghur et des astral Templar’s contre les jawz.

Alors que l’on s’attend à voir arriver le bouquin City of Sigmar, si les Orruks passent devant... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Django a dit :

Il y a une image avec en légende "Ardacon preview" sur le warco, est-ce un event censé se produire bientôt?

 

Edit: je me suis trompé de section ^^

C'est pour le seigneur des anneaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait très Settra je trouve, ou à défaut ''rois des tombes'' ce que dit le narrateur.

 

Si je ne me trompe pas trop :

 

-Je suis né dans une cité ''...''. Je suis mort en la défendant. Dans la vie j'étais un général (mais j'ai un doute s'il dit vraiment ''general''), dans la mort un empereur...

 

Plus l'espèce de symbole qui ressemble à un scorpion en haut de son bâton...Vivement avoir le fin mot de tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Noct a dit :

Ça fait très Settra je trouve, ou à défaut ''rois des tombes'' ce que dit le narrateur.

 

Ouais moi aussi ça me fait penser au Roi des Tombes.

 

Mais ce serai quand même bizarre d'avoir fait disparaître la vieille armée RdT pour la faire revenir quelques années après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.