Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 6 heures, kiwi251 a dit :

les vielles références font taches, deviennent non-méta (et donc sont remplacer sur les tables) ou disparaissent carrément parfois...

 

Je veux dire, quand tu as une unité de ça:

99120207008_SkeletonWarriors5modelsNEW01

 

bonne chance pour avoir de la cohérence quand tu veux en faire une 2ieme avec les nouvelles références...

99120207040_DeathrattleSkeletons02.jpg

 

 

 

À ceci près que tu peux pei'dre ta nouvelle unité de squelettes (certes plus fins) dans le même schéma de couleurs que l'ancienne et donc garder une cohérence visuelle sur la table. Alors qu'avec des nains bleus, des elfes verts et de l'empire jaune et noir...

Cela me semble tout de Même plus problématique que des sculptures un peu plus vieilles que d'autres AMHA. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les disposseds perdent leurs relance à la save , et les brise fers leurs "ignore les rends -1" contre une save à 3+, les longues barbes n'ont plus le droit à leurs doubles équipements ( normal)

les canons sont ou ?!  

mouai ça va pas aider , j'attend de voir les traits de commandements..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sûr que le 3+ en save soit dû à la perte du "ignore les rend -1". Mais plutôt pour compenser la perte de la relance des sauvegardes. Tous les dispossessed à pied ont perdu leur relance des sages mais passent à 3+ en save. C'est pas si mal, surtout quand on sait que la relance ne s'appliquaient pas quand l'unité courait ou chargeait. En plus de ça avec l'allégeance Oeil de Tempête (qui booste aussi la vitesse des nabots), c'est potentiellement toute l'infanterie qui passe en save à 2+ au premier tour.

Les brise-fer m'ont quand même l'air d'avoir baissé, à voir le coût en points.

les longuebarbe ont de meilleurs grommelements et leur save à 3+ compense leur relançable, pour moi ils up un peu.

Le Gyrocoptère up très clairement, le Gyrobombardier stagne.

Mais oui à voir avec les allégeances/artefact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avance pour la pleurnicherie :

Grosse déception pour moi. 3000 points de hauts elfes qui prenaient la poussière depuis des années sur l'étagère. Autant dire que j'attendais la sortie avec impatience... Mon armee est officiellement à jeter. Il ne ma manquait que des gardes Phoenix.

 

Plus rien n'est jouable:

Toutes l'île de sang out, les dragon out, les mages out, la cavalerie out, le cotre volant out, les lions blancs out et j'en passe. 

 

Me restent deux Phoenix et des sœurs de la garde. Merci GW. Tant qu'à faire tu pouvais juste pas le dire plutôt ?! 

Modifié par Alathean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Alathean a dit :

Désolé d'avance pour la pleurnicherie :

Grosse déception pour moi. 3000 points de hauts elfes qui prenaient la poussière depuis des années sur l'étagère. Autant dire que j'attendais la sortie avec impatience... Mon armee est officiellement à jeter. Il ne ma manquait que des gardes Phoenix.

 

Plus rien n'est jouable:

Toutes l'île de sang out, les dragon out, les mages out, la cavalerie out, le cotre volant out, les lions blancs out et j'en passe. 

 

Me restent deux Phoenix et des sœurs de la garde. Merci GW. Tant qu'à faire tu pouvais juste pas le dire plutôt ?! 

Un Bt elfes de la lumière regroupant une grosse partie des hauts Elfes est toujours possible selon les rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la déception, mais ça fait plusieurs semaines, voire un peu plus d'un mois qu'on savait que les entrées dont tu parles ne seraient pas jouables : lors du "Made to order", toutes les références dont du parles ont disparu, donc on savait que ce ne serait pas dans le BT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les reviews sont déjà là :

 

https://www.youtube.com/watch?v=gi4HEP3r48s

 

En anglais, bien sûr, mais il montre les pages du bouquin. Plus ou moins deux tiers sont consacrés au fluff décrivant les principales métropoles ainsi que des petites histoires de Josh Reynold.

 

A la fin de la vidéo, avec un arrêt sur image et des bons yeux, vous avez les coûts en points. ;)

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Alathean a dit :

Désolé d'avance pour la pleurnicherie :

Grosse déception pour moi. 3000 points de hauts elfes qui prenaient la poussière depuis des années sur l'étagère. Autant dire que j'attendais la sortie avec impatience... Mon armee est officiellement à jeter. Il ne ma manquait que des gardes Phoenix.

 

Plus rien n'est jouable:

Toutes l'île de sang out, les dragon out, les mages out, la cavalerie out, le cotre volant out, les lions blancs out et j'en passe. 

 

Me restent deux Phoenix et des sœurs de la garde. Merci GW. Tant qu'à faire tu pouvais juste pas le dire plutôt ?! 

T'utilises les maîtres des épées comme des greatswords, les mages elfe comme battlemage,  le seigneur elfe sur griffon en tant que général sur griffon...bref.

 

Je te comprend j'ai 5 fois le contenu de l'île de sang, va falloir improviser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a de meilleurs yeux que moi, je suis preneur des infos notamment sur tout ce qui concerne la Cité Vivante (les aptitudes d'allégeance, les traits de commandement, les artefacts et les sort...).

Sinon j'aime vraiment beaucoup le principe d'avoir des règles thématiques pour chaque grande cité, avec tout un lot de traits et et autres objets, à voir ce que ça donnera sur la table de jeu, et si ça permet de vraies variations de jeux ;)

Modifié par maîtremage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alathean a dit :

Désolé d'avance pour la pleurnicherie :

Grosse déception pour moi. 3000 points de hauts elfes qui prenaient la poussière depuis des années sur l'étagère. Autant dire que j'attendais la sortie avec impatience... Mon armee est officiellement à jeter. Il ne ma manquait que des gardes Phoenix.

 

Plus rien n'est jouable:

Toutes l'île de sang out, les dragon out, les mages out, la cavalerie out, le cotre volant out, les lions blancs out et j'en passe. 

 

Me restent deux Phoenix et des sœurs de la garde. Merci GW. Tant qu'à faire tu pouvais juste pas le dire plutôt ?! 

 

Perso, je vais jouer les figs de l’ile de sang en allégeance hammerhal avec les warscroll des elfes noirs vue que toutes les armées de l’ordre sont regroupées dans hammerhal et que les armes sont quasi équivalentes. Le visu se prêtera bien à la citée (peints en or et bleu).

 

spireguard -> dreadspears (lance, étendard, musicien)

maitres d’epee -> executioners (épée deux mains + état major)

reavers -> Dark riders (tir+javelot) avec petite conversion pour mettre un étendard et un musicien. 

 

Mais j’avoue que c’est nul sachant que dans Warhammer quest shadows over hammerhal on a le loremaster. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loremaster --> Battlemage.

 

Ok c'est décevant, mais avec les huits domaines de magie, on doit bien trouver un spell qui nous convient

 

... Ou Sorceress si tu joue en count-as elfes noirs, mais ce sera aggressif

Modifié par Alisbor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Alathean a dit :

Désolé d'avance pour la pleurnicherie :

Grosse déception pour moi. 3000 points de hauts elfes qui prenaient la poussière depuis des années sur l'étagère. Autant dire que j'attendais la sortie avec impatience... Mon armee est officiellement à jeter. Il ne ma manquait que des gardes Phoenix.

 

Plus rien n'est jouable:

Toutes l'île de sang out, les dragon out, les mages out, la cavalerie out, le cotre volant out, les lions blancs out et j'en passe. 

 

Me restent deux Phoenix et des sœurs de la garde. Merci GW. Tant qu'à faire tu pouvais juste pas le dire plutôt ?! 

 

Salut.

 

Ils annoncé que toutes les références vieux monde auraient des coups en point et seraient jouables par le biais de légends.

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Mon armee est officiellement à jeter. 

 

Vraiment? Parce que GW sort un nouveau bt, toute ton armée est à jeter? Tu n'as plus les règles des anciennes éditions de battle? De l'ancienne version d'AOS? Tu ne fais que des tournois où la dernière FAQ fait office d'évangile (et encore c'est apparemment un mythe cette histoire de tournois tyranniques)? Tes figurines ne peuvent plus être jouées avec un seul système de jeu (AOS, battle, Saga l'âge de la magie, King of War....)? Aucun de tes potes ne voudra jouer contre tes HE sous le prétexte de ce bt (si oui, change d'adversaire)? Au pire, jouer en count as est inenvisageable?

 

C'est comme si tu me disais "Assassin's creed 7 est sorti, le 6 est à jeter!"

 

Je rappelle que certains se convertissent des armées entières qui tranchent visuellement avec les gammes GW. Leur armée est non officielle donc "à jeter".

 

Exemples:

Résultat de recherche d'images pour "OBvmJV4l"

Résultat de recherche d'images pour "OBvmJV4l"

Résultat de recherche d'images pour "OBvmJV4l"

 

Résultat de recherche d'images pour "free peoples age of sigmar conversions"

 

 

 

 

En bref: "officiellement", on s'en br..... GW propose, nous disposons. Gardez l'esprit ouvert, on parle d'un jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite il faut arrêter de réfléchir en armée battle mais en figurine.

 

Il y a des aelves avec lances et boucliers, des aelves avec épée à deux mains, avec hallebarde, sur montures, sur chariot, etc.

 

Et c’est à vous de choisir le warscroll correspondant.

 

En dehors des figurines d’archers (et encore on peut dire que c’est des arbalètes) quasi toutes les fig sont exploitables.

 

Alors oui si chaque fig garde son schéma de battle ça fera moche sur la table, mais avec un travail de socle et de peinture, ça peut rendre très sympa.

 

Du moins c’est ça qui me motive dans ce battletome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.