Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 8 minutes, XAW a dit :

Il y a un intérêt à acheter les battleforces ou le prix du tout est toujours égal à celui des unités acheter à l'unité?

 

Il y a toujours une réduction par rapport aux éléments prix séparément. ça dépend des boites et des années mais généralement on est à 30% de réduc sur le total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, XAW a dit :

Il y a un intérêt à acheter les battleforces ou le prix du tout est toujours égal à celui des unités acheter à l'unité?



Le bundle te donne en général une réduction intéressante par rapport à si tu achetais tout séparément. Je me souviens que les années précédentes tu pouvais avoir jusqu'à 70/80€ de "réduction". Après faut voir si le contenu entier de la boite t'intéresse ou pas, le but étant surtout de démarrer/compléter une nouvelle armée à moindre prix.

Dans la Battleforce Ironjawz d'il y a 3ans, tu avais : le Megaboss à pied, le Shaman, 10 Brutes, 3 gruntas et un géant à 130€ la boite. En achetant tout séparément, ça valait 255€  donc tu en avais parfois pour plus de 100€ de réduction (il me semble que le géant coûtait 42€ à l'époque et me rend compte qu'il est à 55€ aujourd'hui o.O). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de souvenir on à pu voir un aperçu des décors kharadron en arrière plan de la bande de shadespire

on à vu passé il y a quelques temps déja des écailles , qui semblait être des sorts persistants des séraphon en rumor  

on à vu la figurine du nouvelle ogor 

et l'armé death devrait être en preco samedi prochain ou la suivante 

 

ça commence à dater mais ça annonce du bon pour les batlletomes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Graours a dit :

de souvenir on à pu voir un aperçu des décors kharadron en arrière plan de la bande de shadespire

 

 Ce n'était que diverses pièces de frégates, ironclads et d'autres bits montés sur des décors perso du studio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 il ne reste que quelques semaines (qui seront déjà occupées par les Sisters of Battle) 

 

En 2019 il n'y aura qu'une boîte d'armée exclu pour faire attendre, le gros des sorties soeurs de bataille n'arrivera qu'en Février/Mars 2020 apparemment.

 

donc ça laisse encore de la place... mais bon, avec les Ossiarch, m'étonnerait qu'on ait grand chose de plus pour AOS d'ici la fin de l'année, vu le rythme des sorties, sachant qu'en Décembre, on a rarement beaucoup de nouveautés. 

 

On aura probablement de nouveaux primaris en armures phobos en Novembre.... (ironie, tout ça, à ne pas prendre au premier degré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le WD d'octobre évoque les elfes de lumières et les mortel et démon de slannesh sur de nombreuses page.

 

Est-ce que cela peux vouloir dire une annonce officieuse d'un futur conflit entre ces deux factions avec une boite type carillon empire puis une annonce de l'ensemble des gammes ? Peut être pour mars 2020 ? Vu que nous avions eu les gloomspite en 2019 autours de cette période VS les sylvaneth de mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que le jour où les elfes de lumière de Teclis sortent, il y aura un peu plus qu'une boite au détour comme cela ^^

 

C'est un petit peu, un tout petit peu une faction attendu et qui fera l'objet à minima d'un tease et d'une sortie d'envergure au moins égaux aux Ossiarchs !

 

A mon avis le tease n'est pas anodin, ça fait plusieurs fois qu'on nous évoque les elfes de lumière et cela doit vouloir dire que GW commence à avoir quelque chose d'avancé.

Mais faut pas s'attendre non plus à une sortie très prochaine.

Moi si ça sort fin 2020 (4ème trimestre), je serais déjà content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je rappelle que les elfe de lumière on était vue par certain il y as presque 6 mois de cela avec quelques leak sur des cavaliers. Je pense que le retard Sylvaneth à quand même pas mal chambouler les sortie mais on est quasiment certain que l'année prochaine sortirons les ogres les StD surement une remise à niveaux pour 2-3 bt v1 pour 40k on sait que les sisters arrivent en mars et surement les emperor childrens dans l'année.

 

Pour les StD je ne pense pas qu'il sorte beaucoup de nouvelle figurines donc sortie mineur même chose pour les ogres. Ce qui nous laisse de la place pour une ou deux nouvelles armées la mort et la destruction sont encore en retard pourquoi pas des vampire et des gobelin pirate on nous les tease depuis 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, khalyst a dit :

Bonjour, le WD d'octobre évoque les elfes de lumières et les mortel et démon de slannesh sur de nombreuses page.

 

Est-ce que cela peux vouloir dire une annonce officieuse d'un futur conflit entre ces deux factions avec une boite type carillon empire puis une annonce de l'ensemble des gammes ? Peut être pour mars 2020 ? Vu que nous avions eu les gloomspite en 2019 autours de cette période VS les sylvaneth de mémoire ?

Les elfes de la lumière sont évoqués une fois dans l'une des 40 anecdotes sur AoS, et une ou deux fois dans le fluff de Slaanesh (en même temps normal, ils sont, avec les elfes de l'ombre, les principaux acteurs de l'emprisonnement du dieu !), ce n'est pas non plus énorme. En plus de ça, je ne crois pas à une boîte Slaanesh/Elfes, parce que Slaanesh a déjà été dans une boite de ce type avec Khorne. De plus, ce n'est pas la faction emblématique du Chaos AoS, donc que ce soit une armée dans 2 boîtes de jeu sur un relativement court laps de temps, ça m'étonnerait.

Pour ce qui est du teasing des elfes de la lumière à proprement parler, possible que ça arrive en 2020 : il ne reste plus tant de BT que ça à mettre à jour (Kharadrons, Séraphons, Slave to darkness, Tzeentch, Beastclaw, Ogor - les deux derniers étant pressentis pour être dans un seul BT à la manière des Gloomspite et des Orruks -). Donc après ça, place à des nouveauté, et il est clair que les elfes de la lumière et de l'ombre font partie des plus attendus je penses. Mais de là à mettre une date... 

 

@valkya : Je suis passé à côté ?!? C'est quoi cette histoire de figs vues, de cavaliers et tout il y a 6 mois ???

Modifié par maîtremage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le développement du fluff ne signifie pas forcément que la faction va sortir.

(et puis amis duardins on nous a annoncé que Grungni se cachait pour réaliser un grand œuvre; or entre la sortie du battletome CoS et le fait que les kits restants soient récents, c'pas demain la veille ?)

Ça va faire pas loin de deux ans qu' on nous expliquait que Slaanesh s'était fait enfermer entre le Royaume d'Hysh et Ulgu par les Elfes de Lumière et de l'ombre, donc bon on est pas à un ou deux ans de près en plus.

 

  Bon cela dit, ça et le fait que Tyrion ai dit dans une nouvelle à Teclis qu'il allait falloir rassembler leurs troupes parce que, grosse modo, Sigmar faisait un peu n'importe quoi, ça commence à faire beaucoup. 

En tout cas ils sortiront avant leurs frères ténébreux, ça semble évident... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, valkya a dit :

Oui et je rappelle que les elfe de lumière on était vue par certain il y as presque 6 mois de cela avec quelques leak sur des cavaliers. 

Ah bon ? J’essaie de suivre les rumeurs mais c’est la première fois que j’entends ça. As tu plus d’infos à ce sujet stp ? Ça attise vraiment ma curiosité ! ?

 

Sinon il va y avoir 2 previews par warhammer community, l’une lors de la spiel les 24/27 octobre et une autre lors du blood glory du 1 au 3 novembre.

Si je ne me trompe pas tout ce qui a été montré lors des dernières previews est sorti. Du coup on peut s’attendre à quelques infos. J’imagine qu’on va avoir les prochains BT (ogors ? Std ? Tzeench ?) et je vois bien une petite vidéo cryptique sur une nouvelle armée (elfes de lumière ? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Edoval a dit :

Si je ne me trompe pas tout ce qui a été montré lors des dernières previews est sorti.

 

Et non il reste encore les Ossiarch. Aussi bien on aura une révélation de la gamme complète et c'est tout. S'il y a une nouvelle armée AoS qui sort elle sera certainement annoncé en début d'année 2020 comme c'était le cas pour les Daughter of Khaine ou les Gloomspite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, valkya a dit :

Oui et je rappelle que les elfe de lumière on était vue par certain il y as presque 6 mois de cela avec quelques leak sur des cavaliers.


Les mêmes qui disaient avoir vu de nouvelles figurines pour les Ironjawz (engins de siège) ou pour les Dispossessed (nouveaux engins avec un golem d'acier) ?

Personnellement, je n'accorde plus trop de crédit à ce genre de rumeur sans photo/descriptifs un minimum concret à l'appui. Je me suis même convaincu qu'il n'y aurait peut-être finalement pas de BT StD/Everchosen et que la Warqueen n'annonçait pas une nouvelle armée/renouveau des StD, mais tout simplement Warcry... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La montagne mangeuse, ça me semble quand même faire pas mal référence à Beastgrave.

 

Pour les elfes lumineux, je les attend avec impatience, ceci dit j'essaye de pas trop y penser parce qu'on a quand même de la concurrence un peu plus concrète, notamment les Darkoath (mais qui feront peut-être l'objet d'une remise à jour des "slave to darkness". Reste à savoir aussi si la bande des "elfes cerfs" de Beastgrave préfigure une faction AOS ou non (j'aurais tendance à dire non puisqu'ils semblent affiliés aux sylvaneth, ceci dit j'espère en voir d'autres pour AOS dans une extention pour les sylvaneth).

 

Les elfes de Hyish sont de plus en plus présents dans le fluff... maintenant, est-ce que ça préfigure quelque chose...

 

Je suis en train de relire le fluff du bouquin V2 et les nouvelles malign portents, et les Ossiarch étaient clairement teasés, à ma grande surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour tout ce qui est elfe de lumière je ne sait plus trop ou je les ai vue mais c'est du temps ou les idoneth sont sortie il me semble aussi que FWS en avait parler sur un de leurs live et heavy semblait en avoir vue ou du moins qu'on lui ai décrit.

 

Les StD vont arriver comme une mise as jours avec quelques figurine je ne les vois pas forcement plus fournit que Slaneesh. Même si j'aime imaginer des beau dragon du chaos des mammouth des vrai shagoth magnifique mais bon mise as jours des maraudeurs une cavalerie et 2 héros et on aurait largement de quoi joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ser Eddard a dit :

 Reste à savoir aussi si la bande des "elfes cerfs" de Beastgrave préfigure une faction AOS ou non (j'aurais tendance à dire non puisqu'ils semblent affiliés aux sylvaneth, ceci dit j'espère en voir d'autres pour AOS dans une extention pour les sylvaneth).

Keyword Sylvaneth sur le warscroll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.