Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Ils disent clairement dans la vidéo que ce sera à AOS ce que Horus Heresy 30k est à WH40k. Un genre de préquel en somme. Donc possiblement un retour du vieux monde, ou tout du moins un retour des socles carrés (la news d'hier avec le socle carré d'abord, et maintenant le jeu de mot dans le titre de cette vidéo: be there and be square -> Soyez là et soyez francs/jouez franc jeu, ce qui semblait introduire "une interview où on vous dit tout", d'où la forme de cette annonce).

Aaaahhh... l'humour britannique ^^

 

PS: mais chez Forgeworld hein, ne vous emballez pas ;)

Modifié par Belmue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Développement des sièges avec un siège des SC sur Nagash ou l'inverse qui échouera à cause de l'intervention de X (Elfe de lumière ?)

 

Développement de tour de siège / bélier par faction ++ vente d'une muraille / forteresse /plateau. Les murailles impliquent des échelles, des pièces, truc du genre....)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 23 minutes, Elyar a dit :

Je parie fortement sur un "Age of Myths", qui se passerait dans les huit royaumes au tout début de l'émergence du Chaos qui a fait basculer tout l'univers à sa seconde grande période: l'Age du Chaos.

Je détesterai avoir le prélude alors que le scénario principale n'a presque pas avancé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Le Lord Celestant a dit :

pourquoi donc ? bien au contraire, en explorant le passé de AoS, on aurait des bases très solides pour sa suite !

 

Le scénario n'est pas assez avancée je trouve. Tu imagines voir Star Wars la menace fantôme avant d'avoir vue que Dark Vador SPOIL est le père de luke skywalker ?

 

Il n'y aurait pas eu d’intérêt...

 

J'aimerai déjà une avancée majeure dans le fluff où on voit Nagash lamentablement échoué et que les bases se positionnent plutôt que de voir apparaitre un énième jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Et les Ossiarch ? Et le plan de Nagash reliant tout ça ? Le fait que le jeu en moins de 5ans soit passé de "Sigmar fait une reconquête et dégomme tout le monde" à  "Nagash a foutu une branle à sigmar et s'avance vers les 8 portes". 

 

Tu as connu les 20ans d'inaction de 40k/battle ? 

Aos comparé à ces deux jeux bouge vraiment... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que l'univers n'est pas encore assez établi pour aller explorer son passé. La comparaison avec SW est assez parlante. 

 

Citation

J'aimerai déjà une avancée majeure dans le fluff où on voit Nagash lamentablement échoué et que les bases se positionnent plutôt que de voir apparaitre un énième jeu.

 

Ou on va apprendre que Nagash est le père de Sigmar...

 

Mais sinon, oui, intriguant, même si je n'imagine pas non plus une grosse révolution. Le retour des socles carrés serait quand même une bonne grosse blague (mais ce socle n'est que ce qu'il est: un jeu de mots).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne reviendront pas aux socles carrés, et ne passeront pas 40K aux socles carrés...

A entendre beaucoup de monde, AoS est plus attirant que WFB car les socles ronds et la relative libertés qu'ils ont offerts pour simplifier le mouvement des figs ont énormément joués.

Maintenant ils ont sans doute conscience du 9ème âge et laisseront peut-être le prélude d'AoS, qui n'est rien de plus que le vieux monde, aux mains de FW qui ont également 30K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Meroth a dit :

A entendre beaucoup de monde, AoS est plus attirant que WFB car les socles ronds et la relative libertés qu'ils ont offerts pour simplifier le mouvement des figs ont énormément joués.

Ah bah en tant quu'ancien joueur de Battle et joueur de AoS, clairement moi les roues et tout le toutim: aucun manque, aucun regret ! ^^

 

Mais je suis d'accord pour dire que je n'imagine pas un seul instant un retour aux socles carrés: pour moi c'est un jeu de mots qu'on ne peut pas encore comprendre.

 

il y a 43 minutes, khalyst a dit :

 

Le scénario n'est pas assez avancée je trouve. Tu imagines voir Star Wars la menace fantôme avant d'avoir vue que Dark Vador SPOIL est le père de luke skywalker ?

Bah mieux tourné j'aurai imaginé la Menace Fantôme avant l'épisode 4, mais ça pour moi c'est refaire l'Histoire: tu imagines l'épisode 4 sortir aujourd'hui et avoir un peu de crédibilité ? Moi pas du tout, on a beaucoup avancé cinématographiquement et un épisode 4 qui sortirai de nos jours serait au mieux considéré comme un mauvais Bollywood.

Pour moi il n'y a pas de réel rapport entre le développement du fluff d'AoS qui n'est pas si lent que cela comparé à d'autres univers (Games ou pas d'ailleurs), et un "poduit" ou une gamme qui développerai l'Age des Mythes (ou avant ou après ou autre).

Si l'exemple de SW semble pertinent dans un sens, alors moi je vais apporter l'exemple des Marvel (Comics pas films): qui dans leurs gammes n'hésitent pas à avoir parfois des séries qui sortent sur différentes époques (voir différents protagonistes pour un même héros) développés en même temps. Pour le néophyte c'est d'ailleurs incompréhensible. Mais pour els fans, par contre c'est différent et on pourra apprécier le travail réalisé sur une œuvre.

Personnellement moi j'apprécierai aussi de lire un fluff plus détaillé de l'age du Chaos. De toutes façons tout ce que je pourrais voir sortir m'ira et je ne me plaindrais certainement pas de voir se profiler à l'approche des fête un produit inattendu comme celui là ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent dans une vidéo que ce serait cool d'avoir un truc genre HH a Age of Sigmar, et il disent aussi que tout va au rond même ce qui est carré. Je vois un truc genre End of Times ou Warhammer fantasy avec socles ronds. J'imagine mal sortir plus de figs et plus de "jeux" mais un "Mode" d'age of sigmar ou on joue les factions fantasy et dans l'univers pourquoi pas!

 

Bon, es sera fixés dans, à peu pres, 15 minutes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Talagan a dit :

et il disent aussi que tout va au rond même ce qui est carré

Si tu parles de la phrase avec le socle, elle dit plutôt «tout revient à la normale/encore. Même les carrés» (trad. google). Un jeu de mot quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur TGA que les Aelfes de la Lumière arrivent vers avril/mai 2020. 

 

Avec la confirmation que Hysh est la prochaine étape sur la liste, j'en suis quasiment convaincu. 

 

Une armée de style Haut elfes mais plus "fou", avec des influences "asiatiques / arabienne"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, asuryan16 a dit :

J'espère juste qu'ils ne vont pas  massacrer Tyrion et Teclis 


Je pense que tu peux oublier leur design de battle vu qu'ils vont surement partir sur un truc completement autre. Déjà Tyrion est aveugle et Teclis vu comment il a voulu massacré les idoneth, il doit avoir une apparence plus sombre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.